Chapitre 29 ➸ M.C

11K 424 41
                                    


"Selena rends moi mon téléphone de suite je ne rigoles pas." Je crie avant de me mettre à courir après ma meilleure amie.

"Alors, comment tu as appelé ta chérie." Elle dit en se mettant derrière la table à l'opposer de moi. Dès que je vais à droite elle va à gauche et pareil mais à l'inverse de l'autre côté. "Mon amour, oh que c'est mignon je ne te pensais pas aussi cul cul la praline Mila." Elle continue alors que je commence à m'énerver de plus en plus.

"Donnes moi mon téléphone tu commences vraiment à me soûler." Je m'exclame en serrant les poings.

"Attends veux-tu." Elle répond sur un air qui me pousse encore plus à bout. Je pousse la table sur le côté et arrache le téléphone des mains de ma meilleure amie.

"Envoyé." Elle rajoute avec un sourire remplie de fierté.

Je lui lance un regard noir puis déverrouille mon téléphone à une vitesse assez impressionnante. Je ne sais pas ce qu'elle a envoyé à ma petite amie mais je sais déjà que je ne vais pas aimer et que cela va encore plus m'énerver. Pour augmenter encore plus ma colère mon téléphone décide de rester bloqué sur Tumblr que Selena a surement dût ouvrir sans faire exprès. Je souffle de mécontentement et la brune à mes côtés laisse échapper un petit rire. Mais elle se calme bien vite lorsqu'elle croise mon regard et quitte rapidement la cuisine. C'est à ce moment là que mon téléphone décide d'enfin fonctionner et j'ouvre les messages cliquant sur ma conversation avec la cubaine.

De moi à Lauren :
"Hey mon coeur, je ne sais pas ce que tu fais mais moi en tout cas je suis nue sous la douche et je pense fort à toi. Si tu veux tu peux venir me rejoindre."

Un petit rire sort d'entre mes lèvres en lisant ce message mais bien vite je réalise à qui il est adressé. Je pose assez violemment mon téléphone sur la table et décide d'aller voir Selena. Bien sûre elle n'est pas dans le salon donc je vais directement voir si elle est dans sa chambre. Lorsque j'essaye d'ouvrir la porte celle-ci est fermée et je devine bien vite qu'elle s'y trouve.

"Ouvres moi de suite." Je cris en frappant contre la porte.

"Non, je n'ai pas envie de mourir. Je suis trop belle et trop jeune pour ça."

"Ouvres cette putain de porte Selena Marie Gomez." Je continue sur le même ton donnant des coups encore plus fort.

"Écoutes je suis désolée Camila. C'était pour rire, je ne pensais pas que tu le prendrais aussi mal. De toute façon je suis sûre qu'elle va savoir que cela vient de moi surtout que tu lui as envoyé un message en lui disant." Elle répond alors que j'arrête de bouger et pense au fait que je n'ai pas fais ceci. Je suis direct partie voir ma meilleure amie au lieu d'expliquer à Lauren que le message ne venait pas de moi. "Attends tu l'as pas fais? Tu t'es calmée d'un coup donc tu réfléchis et si tu le fais c'est que tu n'as pas pensé à envoyer le message." S'exclame la brune derrière la porte en riant. "J'en peux plus de toi. Remercies moi tu auras le droit au sexto grâce à moi ce soir." Elle continue exprimant encore une fois son amusement.

Je n'ai pas le temps de répondre que la sonnette se fait entendre dans l'appartement. Je fronce légèrement les sourcils ne me souvenant pas d'avoir invitée quelqu'un et Selena ne l'a pas fais non plus à ce que je sache. D'ailleurs elle ouvre la porte et me lance un regard interrogateur alors que je montre à l'aide des mes épaules que je ne sais pas non plus qui est là. Je suis tellement intriguée par cette personne qui a sonné que j'oublie la rage que j'avais envers la brune qui est désormais à mes côtés. En parlant d'elle, nous nous lançons toutes les deux un regard assez rapide et partons en courant vers la porte pour être la première à ouvrir. Bien sûre, douée comme je suis je me tape l'orteil dans le coin d'un meuble et Selena en profite pour passer devant moi avant d'ouvrir la porte un grand sourire aux lèvres. Pour ma part je m'assois dans le couloir en tenant mon pied tellement j'ai mal.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant