Chapitre 5 ➸ M.C

9K 562 79
                                    

"Oui Camila. J'en suis amoureuse depuis le premier jour où j'ai croisé son magnifique regard. J'aime Demi Lovato plus qu'une amie." Elle déclare avant de se mettre à pleurer dans mon cou.

     Choquée par ce que je viens d'apprendre je reste comme bloquée. Aucun son ne sort de ma bouche mais des tas de questions se bousculent dans ma tête. Selena pleure de plus en plus dans mes bras et je me sens si honteuse de ne rien dire sur le moment. Mais j'ai besoins de m'y faire, de prendre conscience de ce qu'elle vient de me dire.

"Explique moi tout mon ange." Je réponds alors qu'elle se redresse et sèche les larmes sur ses joues.

" La première fois qu'elle est venu me voir pour son entretien, elle m'a complètement chamboulé, du début à la fin j'étais comme en admiration devant elle. C'est même pour cela que je l'ai accepté alors qu'elle n'avait aucun diplome pour ce travail. Je ne voulais pas la laisser partir je sentais en elle quelque chose de différent des autres, quelque chose qui m'attirait." Elle m'explique avant de marquer une longue pause.

"Tu peux tout me dire Selly, n'est pas peur"

"Après ça nous avons passés plusieurs journées ensemble. En quelques semaines nous sommes devenu vraiment proches, je ne pouvais plus me passer d'elle, elle était dans ma tête h24 et je ne pouvais pas penser à autre chose. Un jour elle est venu dans mon bureau, a fermé la porte derrière elle et elle a plongé sur mes lèvres. Elle m'a donné le plus parfait des baisers je m'en souviens encore. Après ceci nous avons décidé de tenter quelque chose mais a une condition, de ne rien dire. Je suis désolée de t'avoir caché ma relation avec elle... vraiment désolée."Elle fini en pleurant.

"Non non, ne pleure surtout pas. J'en suis sûre que tu avais une bonne raison de le faire. Continu, je t'écoute." Je réplique en voulant la calmer.

"Les jours ont suivis et ils étaient tous plus beaux que les autres. Etre avec elle me rendait heureuse, c'est pour cela qu'elle venait toujours à la maison, je ne pouvais plus me passer d'elle. Mais un jour, elle m'a invité dans un café pour avoir enfin un rendez-vous en public. J'y suis allée mais pendant que je l'attendais Justin est arrivée... Il était serveur là bas, il m'a dit que je lui manquais, qu'il m'aimait toujours et qu'il voulait que l'on se remette ensemble. Bien sûre j'ai refusé mais d'un coup il m'a embrassé, je suis restée choquée et je n'ai pas bougé. Et comme dans les films, malchanceuse comme jamais Demi est arrivée à ce moment là. Elle ne m'a jamais laisser m'expliquer et depuis elle me déteste. Une fois j'ai voulu aller la voir, elle m'a ouvert la porte elle était habillé avec une chemise d'homme. Elle n'avait rien d'autre en dessous puis Wilmer est arrivée derrière elle et l'a pris dans ses bras avant d'embrasser son cou. Elle m'a remplacé par cette ordure quelques jours après ce qui s'est passé, elle ne m'a jamais laissé le temps de lui parler. C'est pour cela que maintenant nous sommes en froid." Elle fini avant de pleurer de nouveau dans mes bras.

      Je ne dis rien devant ce que ma meilleure vient de m'annoncer. Je ne m'attendais vraiment pas à ça, je savais qu'elles étaient proches mais pas au point d'être ensemble. De plus Selena s'est toujours montrée comme une fille hétéro, elle est sortie avec plusieurs garçons. Elle est restée presque 3 ans avec Justin et là elle tombe amoureuse d'une fille. Je ne vais pas la juger ou autre, je suis juste surprise par tout ça. Voyant qu'elle ne me quitte pas des yeux et qu'elle semble avoir peur je me décide à lui répondre.

"Je n'ai même pas remarqué que vous étiez ensemble, je suis vraiment aveugle. Mais en faite je suis nulle pour repérer les couples moi." Je dis en riant alors qu'elle rit aussi. "J'en suis sûre que même si vous auriez couché ensemble pendant que j'étais à la maison j'aurai rien compris." Je réplique alors que ses joues changent de couleur et deviennent un peu plus rouge que d'habitude. "Quoi ? Vous avez couché ensemble alors que j'étais là ?"

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant