Chapitre 12 ➸ M.C

10.4K 505 117
                                    

      La sonnerie annonçant la fin des cours sonne enfin. Hier soir j'ai beaucoup pensé à ce qui s'est passé avec Lauren. Tout d'abord dans la voiture, dans le bar et quand je l'ai ramené. A cause de ça je n'ai pas beaucoup dormis et aujourd'hui la fatigue se fait bien ressentir en moi. J'ai eu en première heure la classe de Lauren, et la brune semblait être dans le même état que moi. J'ai peur que finalement cette histoire de livre et notre rapprochement ne soit pas une bonne chose.

      Avant de rentrer à l'appartement je vais à la salle des professeur pour boire un café. Il est 16h donc j'ai encore une heure avant de retrouver Selena. Normalement aujourd'hui elle finit à 17h et je n'ai pas envie d'attendre une heure seule qu'elle rentre. Je trouve une table un peu à l'écart et je m'y installe. Puis, pendant que j'attrape mon téléphone pour aller sur Tumblr, application que j'adore malgré mon âge, un jeune brun s'installe devant moi. Je pose mon regard sur lui et lui lance un doux sourire.

"Comment tu vas?" Il demande en posant son café sur la table.

"Je suis fatiguée même épuisée. J'avais tellement hâte que la journée se termine. Cela t'arrive à toi ? Tu sais de faire quelque chose que tu aimes mais de vouloir que ça finisse quand même?"

"Oui, souvent même et pour la même raison que toi. Être professeur semble facile pour beaucoup de personnes, mais quand tu l'es tu remarques bien vite que c'est faux. Avec le temps que nous passons debout à expliquer encore et encore des choses à nos élèves c'est normal que nous le soyons..."

      Il continu sa phrase mais je ne l'écoute plus. Je suis trop occupée à détailler chaque partie de son visage. Allant de sa peau légèrement bronzé à ses petites lèvres roses. Je me le dis souvent mais Shawn est vraiment un bel homme. Je trouve même bizarre le fait qu'il n'ait toujours pas de petite-amie. Puis il est professeur de français, qui n'aimerait pas avoir un copain qui parle avec la langue de molière et le petit accent français. Je me sens assez banale à côté de lui, c'est vrai je suis professeur de littérature, brune, avec un corps ni trop mince ni trop gros, j'ai un accent américain normal. Mais bon nous ne pouvons pas comparer ce que nous sommes avec les autres. Chaque personnes a ses qualités, ses défauts et c'est ceci qui fait parfaitement qui il est. Si nous cherchons à égaler quelqu'un, nous allons tomber au bout d'un moment. Nous devons nous satisfaire de ce que nous sommes, c'est la chose la plus importante.

"Camila tu m'écoutes?" Me coupe Shawn de mes pensées en passant sa main devant mes yeux.

"Oui excuse moi je pensais à certains trucs." Je réponds en me replaçant comme il faut sur ma chaise.

"A quoi ?" Il demande en plantant son regard dans le mien.

"Hum... J'aimerai savoir si tu voulais bien qu'on aille au cinéma ensemble ce weekend. Tu sais la dernière fois j'ai pas pu et je te dois un rendez-vous après ce qui s'est passé." Je demande en jouant timidement avec mes doigts.

"Avec plaisir depuis le temps que j'attends de faire ce cinéma avec toi." Il dit en souriant.

"Samedi soir c'est bon ? J'ai vu qu'il y avait The Revenant en salle et je voulais le voir."

"Je voulais aussi le voir." Il réplique en venant prendre ma main dans la sienne.

      Je ne le rejette pas et garde ma main dans la sienne. Ce geste est agréable, je dois l'avouer mais pas autant qu'avec Lauren. Les mains de la brune sont plus douces et s'assemblent parfaitement aux miennes. Celle de Shawn, je ne sais pas comment l'expliquer, sont beaucoup moins douces et plus grandes que les miennes. C'est débile, je ne le cache pas mais je n'aime pas ça. Je préfère comme celle de Lauren et mon avis ne changera pas.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant