Chapitre 25 ➸ M.C

11.2K 456 37
                                    

      La sonnerie se fait entendre et c'est une nouvelle fois que les cours se termine pour moi. La journée en général s'est bien passé, j'ai fais convenablement mon travail et j'ai pu voir ma petite amie pendant quelques minutes. Personne ne semble avoir remarqué que quelque chose se passe entre ma brune et moi. Devant les élèves nous arrivons assez étrangement à nous comporter normalement, tel une élève pour elle et une professeur pour moi. La seule chose qui change des autres pour Lauren, c'est bien son regard qui de temps en temps laisse échapper de l'admiration et des sentiments fort que les autres élèves n'ont pas du tout. Dès que nous nous retrouvons toutes les deux seules dans ma classe c'est tout autre chose. Nous passons notre temps à nous embrasser, à se faire des câlins, se dire des mots doux, se chercher et se lancer de tendres et beaux regards. Et cela dure depuis bien trois semaines déjà. Je n'arrive toujours pas à croire que dans quelques semaines, Lauren et moi-même serons ensemble depuis un mois déjà. Le temps passent incroyablement vite avec elle même si des fois il semble s'arrêter, par exemple lorsqu'elle m'embrasse. Par contre pendant tout ce temps nous nous sommes juste vu au lycée ou au bar, elle n'est jamais venu chez moi ou l'inverse, je ne suis jamais allée chez elle. Tout simplement car elle n'avait pas le temps et car je ne peux pas aller chez elle quand je le veux, il faut qu'elle soit seule pour ne pas que ses parents ou frère ou soeur se doutent de quelque chose.

      Après avoir soigneusement récupéré quelques papiers qui étaient dans mon casier à la salle des professeur, je sors de l'établissement le sourire aux lèvres en pensant au week-end qui s'offre à moi. Je ne sais pas trop ce que je vais faire mais quelques jours de repos sont bien venu. Je sors bien vite de mes pensées quand un jeune homme passe à mes côtés. En le voyant je réagis d'un coup et me tourne vers lui pour lui parler, ce que je fais sans vraiment réfléchir à ce que je dis.

"Hey Scott." Je tente avec un petit sourire timide.

      Le professeur me regarde droit dans les yeux puis lève son regard au ciel. Je suis soudainement blessée par son comportement mais je tente de ne pas le montrer, c'est complètement compréhensible ce qu'il fait. J'attends immobile, en le fixant espérant qu'il réponde mais il se tourne et reprend sa marche sans me porter la moindre attention. Je fais une grimace avec ma bouche, déçue par le fait que Scott ne me pardonne toujours pas pour ce qui s'est passé.

Je décide, voyant bien qu'il ne reviendra pas, d'aller à ma voiture pour rentrer. Je m'approche de celle-ci avec le coeur assez lourd... Cela fait aussi trois semaines que le jeune homme ne m'a toujours pas adressé un mot ni même un regard à part celui là. Je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il me pardonne en quelques jours mais je pensais qu'au bout de quelques semaines nous pourrions être amis de nouveaux. Pour ne plus y penser je mets ma clé dans la serrure et ouvre mon véhicule mais une main se pose sur la portière et la referme me laissant échapper un petit cri de peur.

"Ma parole vous êtes fo-" Je commence avant de me tourner et de voir qui est l'auteur de ce geste. "Scott?" Je demande surprise ne comprenant pas pourquoi il se trouve devant moi. "Qu'est-ce que tu fais là?"

"Je te mentirais si je te disais que tu ne me manques pas. Cela fait assez longtemps que l'on se parle plus et j'ai pris conscience que c'était de ma faute. Ce que tu as fais été mal mais au moins tu as été sincère avec moi. Je ne comprends même pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps. Mais te voir et surtout remarquer la douleur dans ton regard tout à l'heure m'a fait réagir. Donc, j'espère que je ne vais pas regretter ceci, mais j'aimerai bien t'inviter à boire un verre pour reparler de tout ça et aussi tant que nous y sommes de notre futur amitié."

"Tu me manques aussi, même beaucoup, je te considère toujours comme mon meilleur ami." J'avoue timidement en plantant mon regard sur le sol "Je serais ravie d'aller boire un verre avec toi et j'aimerai beaucoup rattraper le temps que nous avons perdu..."

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant