Chapitre 27 ➸ M.C

12K 468 103
                                    

"Camila tu es prête?"

"Hey Demi." Je réponds en venant lui embrasser la joue pour lui dire bonjour. "Je dois juste finir mon sac et c'est bon."

"Viens prendre un café avec Selena et moi alors. Lauren n'est toujours pas arrivée et j'ai pas encore fini non plus"

"J'arrive." Je lui signale en souriant.

      Elle me rend mon sourire et quitte ma chambre. Selena et Demi ont décidé d'aller faire une sorte de randonnée en forêt. La petite amie de ma meilleure amie a eu l'idée de nous inviter avec ma copine. J'ai hésité car je ne suis pas trop marche et nature mais j'ai finalement accepté quand j'ai vu à quel point cela faisait plaisir à Lauren. Mais j'appréhende assez, tout d'abord car cela ne s'est pas arrangé entre elle et Selena mais aussi car sans comprendre pourquoi je suis en froid avec ma meilleure amie. Peut-être que ce week-end va nous permettre de tout arranger.

J'entre dans la cuisine et m'approche de ma brune pour lui dire bonjour. Elle me tend la joue mais ne me donne aucun regard ou même intérêt. Je vois bien qu'elle me salue que par politesse et cela m'énerve. Je n'ai rien fais de mal je ne comprends pas pourquoi elle se comporte de la sorte avec moi.Mais n'étant pas totalement réveillée et ne voulant pas me prendre la tête de bon matin, je ne dis rien et prend mon petit déjeuner tranquillement. Un silence pesant se fait ressentir et je vois Demi tout aussi gênée que moi mais qui n'ose rien dire.

"Je ne te comprends pas Camila, vraiment pas." Souffle ma meilleure amie en ne me regardant même pas.

"Pourquoi?" Je demande surprise.

"Lauren m'a mal parlé, nous nous sommes disputées, elle nous a limite soupçonné d'être des pute pour être proches. Et toi, cinq minutes après je te retrouve sur le canapé avec elle presque entrain de te la faire." Elle fini alors que ses mots me blessent.

"C'est ma petite amie." Je me défends avant qu'elle ne me coupe.

"Et? Elle va tué quelqu'un et tu vas dire 'oh c'est ma petite mais ce n'est pas grave.', désolé mais le monde ne marche pas comme ça Camila." Elle continue en plantant son regard dans le mien.

"Tu me laisses finir oui?" Je réplique en haussant le ton alors qu'elle semble surprise. "C'est ma petite amie donc j'ai cherché à comprendre son geste avant de partir tel une furie et mal lui parler. Je la connais, je sais qu'elle a des problèmes dont de comportement et contrôle de sa colère. Alors oui quelques minutes après j'étais entrain de l'embrasser comme si rien ne s'était passé, oui je lui ai vite pardonné, oui à tout ce que tu veux. Je sais ce que j'ai fais, je sais que j'ai bien fait et je sais que ce n'était qu'une erreur de Lauren donc je n'allais pas lui en vouloir. Donc maintenant vas y, déteste moi, déteste Lauren, regarde moi différemment, parle moi mal tout ce tu veux, car ça ne me ferra pas changer ma manière d'être avec elle."

      Un long contact visuel se lance entre la brune et moi-même pendant quelques minutes. Je ne flanche pas, je sais que j'ai fais ce qu'il fallait et je ne vais pas le regretter car ma meilleure amie ne l'accepte pas. Je ne suis plus une petite fille, elle ne peut pas constamment me dire quoi faire et là elle n'a pas le droit de me faire sa crise pour ceci. Elle sait que Lauren a dès problème, je ne comprends pas son changement de comportement si soudain.

"Je sens que ce week-end va être super." Lance Demi de manière ironique alors que Selena la regarde avant de quitter la table. "Je ne comprends pas ce qu'il y arrive, depuis quelques jours elle est bizarre." M'avoue la petite amie de ma meilleure amie surprise.

"Moi non plus..." Je souffle en baissant les yeux. " Tu sais si quelque chose de grave s'est passé dans sa famille ou autre?"

"Rien du tout... Tu devrais essayer de lui en parler toute à l'heure. Même en froid tu es sa meilleure amie et la première personne a qui elle se confie." Rajoute Demi avec un air attristé.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant