Chapitre 17 ➸ M.C

9.8K 580 118
                                    

      Je me lève de bonne humeur et confiante. Aujourd'hui je mets en place mon plan et je donnerais enfin à Lauren une vie normal, la vie qu'elle mérite sans Austin pour la briser. J'ai réfléchit à mon plan pendant toute la soirée, j'ai retenu toutes les choses que j'avais à faire pour qu'il marche. J'ai en tête tout ce que je dois savoir et je suis prête à le faire. Je n'ai rien dit à Lauren elle ne sait pas que j'ai comme idée de faire virer Austin du lycée aujourd'hui. La connaissant elle aurait tout fait pour ne pas que je le fasse. Mais je ne veux pas que cette situation ne dure plus longtemps. Je suis sortie de mes problèmes avec Shawn, Lauren ferra de même avec Austin. Je sais qu'elle attend que ça d'être 'sauvée' de tout ça et je suis prête à tout pour elle.

"Bonjour." Me salue Demi en venant me faire la bise avant de se servir un thé.

"Bonjour, tu as bien dormis ?" Je demande en lui passant le sucre.

"Très bien et toi ?" Elle répond avec un grand sourire.

"Pas très bien, tu as fais beaucoup de bruit avec Selena hier..." Je dis alors que le visage de la brune devient immédiatement pâle.

"Quoi? Euh-non, fin j'étais, du moins, je pense que j'ai été silencieuse." Elle bafouille toute gênée me faisant rire.

"Bon maintenant je sais que tu as couché avec ma meilleure amie alors que j'étais dans le même appartement, c'est cool." Je réplique alors qu'elle me regarde confuse. "Je ne vous ai pas entendu hier soir, je voulu juste t'embêter mais tu viens de m'avouer que tu l'as fais."

      Demi me regarde surprise avant de rire avec moi. J'aime tellement faire ce genre de chose, à chaque fois les personnes tombent dans le panneau c'est drôle. Et la petite amie de ma brune a marché en plein dedans. Mais bon, d'un côté j'aurai préféré qu'elle n'affirme pas mes dires. De le savoir une fois m'a suffit puis elles abusent un peu de le faire alors que je suis là.

"J'ai loupé quoi?" Demande Selena en entrant dans la cuisine avant de m'embrasser la joue.

"Le fait que Demi a avoué que hier vous avez couché ensemble."

"Demi!" Dit Selena sur un ton dure.

"Hé stop, ne t'en prends pas à moi c'est Camila qui m'a tendu un piège." Elle explique alors que les deux tournent leurs regards vers moi.

"Je lui ai juste dit que je vous ai entendu hier alors que ce n'était pas vrai. Du coup elle a répondu qu'elle n'avait pas fait de bruit pourtant et cela a avoué ce que vous avez fait hier soir." Je réplique avant de me lever. "Sur ce je vais travailler, passez une bonne journée et profitez tant que je ne suis pas là." Je fini en leur faisant un clin d'œil.

      Leurs joues deviennent immédiatement rouges à mes dires et je rejoins ma chambre en souriant. Aujourd'hui je me sens, comment l'expliquer, puissante. J'ai l'impression que je pourrais faire tout ce que je veux et que je ne redoute personne. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis comme ça. Et maintenant que c'est le cas je me sens incroyablement bien. C'est tout ce dont j'avais besoins pour la suite de la journée. Je mets de la musique et m'habille dans la bonne humeur. Je danse et chante comme j'en ai l'habitude mais mon téléphone qui vibre me stop.

De Lauren à moi :
"J'ai hâte de te voir. Hier c'était super, je te souhaite un bon réveil, bisous et à toute à l'heure. -Ta belle brune.xx"

      Je souris comme une idiote devant mon téléphone. Je suis totalement amoureuse de ses messages le matin. Il n'y a rien de plus beau que de se réveiller, même si je le suis depuis une heure, avec un message d'une personne chère. De plus cela veut dire qu'elle pense à moi dès le matin ce qui est vraiment flatteur. Cette journée s'annonce magnifique et j'ai hâte de la découvrir.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant