Chapitre 26 ➸ M.C

11.7K 439 97
                                    

Je me réveille doucement ayant assez de peine à ouvrir mes paupières. Je ne veux qu'une chose, me rendormir, mais je sens bien que j'ai eu assez de sommeil cette nuit. Je tente de me placer sur mon flanc droit pour attraper mon téléphone sur ma table de chevet, mais quelque chose m'empêche de le faire. J'ouvre doucement les yeux et essaye de voir ce qui me retiens. Un grand sourire prend place sur mes lèvres quand une chevelure brune à la limite du noir se fait voir au niveau de ma poitrine. L'espace de quelques secondes j'avais oublié que j'étais en compagnie de ma petite amie. La surprise de la voir à mes côtés rend se réveille encore plus beau.

"Arrête de bouger je veux dormir." Ronchonne Lauren avec une voix rauque que je n'avais encore jamais entendu de sa part.

"Bébé il est déjà 10h." Je lui signale en venant doucement caresser son bras dénudé.

"Et nous n'avons pas cours. Il est donc interdit de sortir du lit avant midi." Elle répond ce qui me fait rire. "Ton rire le matin est encore plus beau que ceux de la journée." Elle rajoute me faisant sourire de plus belle.

"Euh-merci, je ne comprends pas trop mais je te remercie." Je dis assez confuse.

"Ne cherches pas à comprendre et profite de mon compliment."

"J'en profite mais j'aimerai aussi profiter de tes lèvres." Je lui signale alors que je sens son corps bouger contre le mien.

Bien vite son visage se trouve face au mien. Elle n'est pas maquillée, son chignon part dans tous les sens, ses yeux sont petits mais je la trouve magnifique quand même. Elle a ce charme qui même sans toutes les choses faites pour la sublimer encore plus, la rend belle quand même. C'est mon premier réveil avec elle, première fois que je vois sa tête du matin, première fois que j'entends sa voix au réveil et je sais déjà que jamais je ne m'en lasserai.

Lauren répond à mon désir et place ses lèvres sur les miennes en me donnant un petit baiser n'allant pas plus loin qu'un simple contact de nos deux paires de lèvres. Elle s'éloigne en suite de moi et s'allonge sur le dos à mes côtés. Mon regard se plonge alors sur elle qui ferme doucement ses paupières et place sa main droite sur son ventre et l'autre derrière sa tête.

"Je sais que je suis irrésistible et parfaite mais arrête de me fixer." Me dit Lauren avec une voix remplie de confiance qui me surprend assez sachant que d'habitude elle est plus réservée.

"D'où te viens cet élan de confiance?" Je demande légèrement amusée.

"Du fait que je n'ai pas encore eu mon café du matin et que je suis encore endormie."

"Je suppose que je dois aller te le faire?" Je dis en riant.

"Tu as tout compris, aller va me faire un café et vite j'aime pas attendre" elle m'ordonne avec un sourire joueur sur ses lèvres.

"Je suis peut-être ta petite amie mais je ne dois pas exaucer tous tes ordres non plus. Surtout quand tu me parles comme ça" Je réplique un peu irritée par la manière dont elle m'a parlé.

"Je suis désolée mon amour." Elle rajoute avant d'ouvrir ses yeux, planter son regard dans le mien, se tourner pour être face à moi puis en venant doucement caresser ma hanche. "Peux-tu aller me faire un café s'il te plait pour ta charmante petite amie qui s'excuse pour la manière dont elle t'a parlé?" Elle demande alors que je décide de continuer à faire la fille vexée. "Je plaisantais mon coeur quand je t'ai demandé ça. Jamais je ne te parlerais de la sorte sérieusement à part si c'est dans un cadre sexuelle" Elle explique me faisant craquer et lâcher un petit rire. "Tu sais ce que l'on dit, femme qui rit à moitié dans son lit."

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant