Chapitre 33 ➸ M.C

11.7K 386 59
                                    

Les quelques jours restant à Paris se sont très bien passés. Les visites que nous avons faites étaient toutes vraiment intéressantes, tellement que je ne savais plus où donner de la tête. Tous les soirs Lauren et moi sortions, un coup je l'invitais et un coup c'était l'inverse. Nous avons découvert Paris en amoureuse, visitant et traversant des rues toutes plus belles les une que les autres. Nous avons mangé dans pleins de petits restaurants et je pense que je n'ai jamais aussi bien mangé que là bas. Par chance, le lendemain de notre fameuse nuit ensemble, Lauren a pu rejoindre sa chambre la matin sans être remarqué. Personne ne semble nous avoir entendu d'ailleurs, du moins m'avoir entendu... Aucunes élèves de l'étage ne nous a dévisagé ou autre le jour suivant, ce qui me rassure. Je n'ai pas réalisé sous le coup de l'excitation les problèmes que nous aurions pu avoir. Malgré ceci, cette soirée était tout simplement magnifique et je pense que je m'en souviendrais encore pour un long moment. L'amour que Lauren m'a transmis par ses gestes, ses mots doux, étaient magique et j'aimerai revivre ce moment une nouvelle fois. Mais, depuis que nous sommes rentrés de la ville lumière, nous n'avons jamais été seule. Demi a décidé de passer quelques jours à l'appartement pour commencer à préparer le mariage et depuis cinq jours nous sommes chez mes parents. Déjà deux semaines et demi que je me retiens pour ne pas lui faire l'amour. Et après ce qu'elle m'a fait ressentir, je meurs d'envie de lui rendre ce moment magique.

J'essaye de penser à autre chose et regarde mes sms, j'en ai un d'une de mes cousines qui me souhaite un joyeux réveillons. Aujourd'hui nous sommes le 24 décembre et comme je l'avais promis à Sofia, Lauren et moi sommes venu en vacances chez mes parents depuis plusieurs jours déjà. Tout se passe à merveille. Ma petite amie s'entend parfaitement avec ma famille et prends de plus en plus ses marques. Même si au début les rapports avec mon père et nous deux étaient assez difficiles. Maintenant tout va pour le mien, Lauren est même plus proche de lui que de ma mère ce que je ne comprends pas trop mais je ne vais pas m'en plaindre. Ma brune est également assez complice avec mon petit monstre. Sofia l'a de suite accepté et lui propose souvent d'aller jouer avec elle lorsque je dois aller me doucher ou autre. Je pourrais presque m'imaginer une vie familiale avec elle tellement tout se passe à la perfection ici. Mais je ne précipite pas les choses et vie le moment présent. D'ailleurs en ce moment même ma petite-amie sort de la salle de bain, habillée d'un short et d'un débardeur qui lui font des jambes sublimes et une poitrine bien mise en valeur. Depuis que nous sommes passées à l'étape supérieur elle et moi, j'arrive un peu plus à regarder son corps, c'est même régulièrement que mes yeux se perdent sur ses si belles formes.

"Pourquoi tu me regardes de la sorte?" Elle demande alors qu'un sourire en coin se place sur mes lèvres.

"Parce que j'ai envie de te faire l'amour." Je lâche en la regardant droit dans les yeux.

"Qu-quoi?" Elle bafouille en se figeant sur place.

"Tu es juste tellement attirante dans cette tenue." Je lui avoue alors qu'elle secoue rapidement la tête et se dirige vers moi avant de s'asseoir sur mes cuisse face à moi.

"Comme ça je suis attirante." Elle réplique en venant poser ses bras sur mes épaules et en caressant doucement ma nuque.

"Tu ne peux pas t'imaginer à quel point." Je souffle sous le plaisir de son geste et de sa respiration qui se fait sentir sur mon visage.

"Et si je fais ceci je le suis toujours?" Elle demande avant de venir doucement retirer son débardeur me laissant sans mot. "Et si je rajoute ceci." Elle continue en faisant des petits mouvements de hanche sur mes cuisses me coupant presque la respiration." Plus ceci." Elle rajoute en venant embrasser mon cou.

Ne pouvant plus tenir sous cette tension qu'elle a installé entre nous. Je lui attrape la nuque et relève sa tête pour la placer en face de la mienne. Puis, assez brusquement je plaque mes lèvres contre les siennes lui donnant un long et sensuelle baiser. Quelques gémissements sortent d'ailleurs de ses lèvres me faisant sourire de plus belle. Mais, connaissant Lauren je sais qu'elle ne va pas me laisser avoir le contrôle sur elle. Et j'ai bien raison lorsque ses hanches se remettent à bouger sur mes cuisses mais avec des mouvements lents, me faisant languir et souffler de frustration. Si elle n'arrête pas de suite ses gestes je vais lui faire l'amour sans ménage. Mais elle ne semble pas vouloir s'en préoccuper parce qu'elle place doucement ses mains sous mon t-shirt remontant doucement ses mains froides vers ma poitrine. Et malgré la température de son touché tout mon corps s'enflamme au quart de tour. Je me sens si faible de ressentir et dépendre autant d'elle avec si peu. Mais, dans ce cas là, être faible n'est pas du tout dérangeant surtout avec une copine tel que la mienne.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant