Chapitre 19 ➸ M.C

10.5K 511 198
                                    

      Les jours se comptent maintenant en semaine. Même si je ne devrais pas regarder combien de temps cela fait, je ne peux pas m'empêcher, j'ai besoins d'un repère. C'est idiot, elle ne mérite pas que je lui porte cette attention, pas après tout ça ! Mais, cela fait bien quatre semaines qu'avec Lauren nous nous parlons plus. Je m'attendais à ce que le baiser change tout mais pas de cette façons. Qu'il nous permette d'arrêter d'être en froid. Je me suis visiblement trompée. Depuis cet événement nous nous adressons plus aucuns regards, nous nous envoyons plus de messages et nous nous appelons plus. C'est comme si tout s'était effacé entre nous, notre histoire, nos souvenirs et nos sentiments. Après notre baiser je suis allée tous les mardis et jeudis soir au bar espérant qu'elle vienne un jour. Mais elle n'est pas venu, pas une seule fois. J'ai même demandé à un des serveurs si il l'avait vu pour être sûre qu'elle ne venait pas en cachette. Mais le jeune homme n'avait pas vu la jeune brune depuis la fois où je l'ai embrassé. Sur le moment je pensais que c'était à cause des cours. J'ai remarqué bien vite que c'était pas ceci car pendant les deux semaines de vacances que nous avons eu elle n'est pas venu non plus. Maintenant j'en ai marre, j'en peux plus de l'attendre et je ne prends même plus la peine d'aller là bas. Alors que je ressentais un manque avant, elle me manquait énormément, maintenant je ne ressens que de la colère à la limite de la haine. Elle m'a laissé, sans un mot, sans un au revoir et ceci, avec les sentiments que j'ai pour elle, c'est l'une des pires choses qu'elle pouvait me faire.

      Malheureusement ce n'est pas que pour les rendez-vous qu'il y a eu des changements. Même au lycée tout à changé et je n'aurai jamais imaginé autant. Dans les couloirs, quand je cherchais à croiser celle aux yeux verts je n'ai pas réussi à atteindre mon but une seule fois. En cours, je n'ai même plus besoins de regarder si sa place est vide, elle ne vient plus du tout. Et bien-sûr, je suis le seul cours qu'elle loupe de toute la journée. Je ne comprends pas comment elle fait, avant nous arrivions à nous voir au moins une à deux fois dans la journée. Maintenant cela doit faire deux semaines que je ne la vois plus. Heureusement que sur le site que nous utilisons pour marquer les absents et les retards il est marqué quand Lauren est en cours. Malgré la colère que j'ai envers elle je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter à son égard. J'ai voulu demander à Demi d'appeler son policier pour surveiller ma brune mais Selena m'a dit que ce n'était pas une bonne idée. Et elle n'a pas tord puis si Lauren ne me porte plus aucune importance, pourquoi je ferrais pareil ?

Lauren est tellement sortie de ma vie que j'en viens plusieurs fois à me demander si elle a vraiment existé. C'est idiot, je le sais mais passer plusieurs semaines en ayant plus aucun contact avec quelqu'un de si proche fait ressentir se sentiment horrible qui prends possession de notre corps tout entier. C'est comme si notre cerveaux pour lutter contre notre souffrance nous fait croire à une allusion. Il est plus simple d'oublier des sentiments dans un rêve que des sentiments dans la vraie vie. Mais, le fait que Demi et Selena aient tenté plusieurs fois de nous réunir pour que l'on se parle, me ramène bien vite à la réalité. J'ai l'impression de devenir folle avec toute cette histoire, je ne sais plus quoi faire, à quoi penser ou quoi dire. Mes sentiments se lancent dans une bataille acharnée qui me détruit chaque jour un peu plus. Je l'aime mais je la déteste en même temps. Et c'est dingue à quel point tout oppose ses deux mots à part quand nous parlons d'amour.

      C'est comique quand même. Il y a quelques semaines nous ne pouvions plus nous passer de l'autre. Et pourtant, deux mots et une action suffisent à nous retirer de la vie de l'autre à un éclair. Plus les jours passent, plus je me dis que je vais bien et que je ne l'aimais pas tant que ça. Je me le répète encore et encore sans relâche. C'est simple, c'est en se disant encore et encore les mêmes choses que nous nous mettons à y croire. Notre cerveaux, à force de recevoir cette information ne détecte plus le faux du vrai et le prend pour la vérité. Malgré ça je sens quand même mes sentiments me ronger petit à petit mais je reste forte. Elle m'a brisé pendant plusieurs semaines, aujourd'hui je vais bien et je ne vais pas m'arrêter de vivre pour elle. C'est mon élève, elle est beaucoup plus jeune que moi, elle m'a laissé, je n'ai plus aucune raison de la garder dans mon coeur et dans ma tête. La rancune et la colère a pris place au dessus de l'amour.

Mademoiselle Cabello ➸ [Camren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant