70

389 54 13
                                    

La peur au ventre









Je sentis mes jambes me lâcher lorsque la balle toucha Aya à la cuisse. Elle hurla de toute sa voix et aussitôt une tâche de sang apparût sur son pantalon de pyjama clair, la tâche se mis à s'élargir rapidement.

- Non ! Aya...non..., s'exclama Alisha.

Le chaos qui régna me laissa complètement sans mot. Ils essayaient tous de l'aider à arrêter l'hémorragie et lui, ce fils de je ne sais quel diable souriait de toutes ses dents comme s'il assistait à la scène la plus hilarante de sa vie.

- Silence !, hurla-t-il en tirant en l'air. Taisez-vous tous, je ne veux plus rien entendre.

La pièce plongea subitement dans un silence tendue. Le seul bruit que l'on entendait étaient les reniflements d'Aya. Je me demandais comment cette histoire finirait. Un homme animé d'un sordide désir de vengeance qui prend la famille de son ex ami d'enfance en otage, c'est presque digne d'un film. Je me demandais également où se trouvait Asad, savait-il au moins ce qui se passait ici ?








A S A D








Deux jours plutôt








J'étais entré dans la salle de bain afin de répondre à cet appel. J'évitais de parler devant Maya sachant qu'elle ne ferait que s'inquiéter si elle découvrait ce qui est sur le point de se passer.

- Oui ?

- Monsieur, je sais ce qu'il prépare.

- Où es-tu ?

- Je suis en route pour la villa, il y a quelqu'un avec moi qui voudrait également vous voir.

- Très bien.

Je sortis de la chambre puis de la maison en essayant de ne pas me faire remarquer et me dirigeai vers le portail. Une quinzaine de minutes s'écoula avant que je ne vois la voiture de Youssef arriver. Il y avait quelqu'un d'autre avec lui et c'est seulement lorsque le véhicule se gara devant moi que je vis que c'était Zahra.

Ils descendirent tous les deux et vinrent à moi.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Je croyais que tu étais avec Arwan à présent.

- Je sais que tu me déteste, Asad...

- Oui, je confirme.

- Mais je dois te dire quelque chose, c'est très grave. Arwan prévoit de vous attaquer demain soir et c'est toi qu'il veut achever. Il viendra avec douze de ses hommes et ils seront tous armés.

- J'ai du mal à croire que toi, Zahra, qui a toujours eu une aversion pour les membres de ma famille, tu décides miraculeusement de les aider. Pourquoi devrais-je te croire ?

- Elle dit la vérité, monsieur, lança Youssef.

Il se sortit son téléphone et me montra des images. On y voyait des hommes qui entrait dans la maison des Davenport, puis ils étaient tous rassemblés autour d'Arwan.

A tous cœurs vaillants...Where stories live. Discover now