44

510 108 3
                                    

S'habituer à être seul








A S A D









J'avais eu un accident, manque de concentration au volant. Mon bras droit était enfoui dans un bras. J'étais à l'hôpital Norsley, couché sur le lit, fixant le plafond. La porte s'est ouverte. Pendant une seconde j'ai cru que c'était l'infirmière mais je l'ai très vite reconnu. Une joie sans nom m'enveloppa. Je refoulai toute cette émotion dans un coin de ma tête et affichai un visage amer.

- Vas-t-en d'ici avant que je n'appelle la sécurité, lui dis-je froidement.

- Asad...marmonna-t-elle en retirant son masque. Tu...tu vas bien ?

Quel genre de personne était-elle ? Après tout ce que ma famille lui a fait, après tout ce que je lui ai fait, elle continue toujours de s'inquiéter pour moi ? Je faisais de mon mieux afin de faire taire l'envie qui me poussait à tout lui avouer. Je devais tenir.

- Sors d'ici Sumaya, nous n'avons plus rien à nous dire tous les deux.

- Non...Asad tu me dois des explications. Pourquoi tu m'as fait cela ? C'est ta mère qui t'oblige ?


- Elle n'a rien à faire dans cette histoire. Je me suis juste rendu compte que je méritais beaucoup mieux qu'une pathétique employée de maison. Je dois épouser une personne de mon rang.

- Je ne te crois pas.

- Mais réfléchis un peu sale idiote ! Tout ce temps j'ai juste fait semblant. J'avais envie de m'amuser et tu étais la cible idéale. Tu as cru que tu deviendrais une Aslaniya ? Tu es vraiment stupide Sumaya.

Ses larmes, ces gouttes si précieuses, se mirent à couler et je détestais le monstre que j'étais. Je m'étais promis que j'allais la protéger et que je me battrai pour elle, pour la garder près de moi. J'ai échoué, je n'ai même pas été capable de la préserver contre ma propre mère.

- J'ai cru en tes paroles...je t'ai fait confiance Asad.

- Pauvre fille !

- Je t'ai aimé de tout mon être. Je voulais que tu le saches. Alisha a fait tout son possible pour me séparer de toi. Elle a essayé de m'asphyxier, elle a même envoyé des hommes qui m'ont salement touché. J'ai résisté parceque je croyais que...que tu ferais la même chose.

J'analysais ses mots, ce qu'elle voulait dire. Je m'efforçais de comprendre.

- Je te souhaite d'être heureux Asad, je suis réellement sincère.

Elle remis son masque et quitta la chambre d'hôpital. J'ai compris que je l'avais perdu.
***

J'étais enfermée dans ma chambre depuis trois jours. Je ne voulais en aucun cas voir ma mère ou Salim. De plus, j'ai fait une crise dans la soirée d'hier et je n'ai toujours pas réussi à me calmer. Sa présence me manque atrocement. Je me disais que c'était la bonne chose à faire. J'épouse Yelena et Sumaya reste hors de danger. C'était juste. Mais au fond de moi, j'avais conscience du fait que je faisais une grossière erreur. Je le savais.






A tous cœurs vaillants...Where stories live. Discover now