40

755 119 4
                                    

Broken heart












En me réveillant de ma petite sieste improvisée, je me sentais un peu mieux même si mes mains tremblaient toujours. J'ai vu une grosse boîte au pied de mon lit. Je l'ai ouvert et y vis une robe.

Elle était parfaitement à ma taille

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

Elle était parfaitement à ma taille. Il n'y avait aucun mot mais je devinais facilement que c'était de la part d'Asad. Je me suis rapidement habillée, le gala avait déjà commencé. J'enfilai les escarpins blancs qui étaient au fond de la boite et me maquillai simplement. Je mis mon foulard et me parfumai légèrement avant de quitter ma chambre. Je voulais voir Asad et lui parler de ce qui s'était passé. Il n'était pas dans sa chambre. Je me rendis alors à la salle de réception. Elle était déjà remplie de monde, des hommes et des femmes qui étaient tous sûrement des businessmen fortunés. Un podium, sur lequel jouait un orchestre, avait été installé. Je regardais autour de moi, espérant le voir. Il était là, entouré de plusieurs hommes. Je lui fis un signe de la main. Ses yeux me regardèrent un bref instant. Il m'avait ignoré. Je n'ai pas compris pourquoi. Quelqu'un m'attrapa par le bras. Je sursautai, encore traumatisée par les événements de cette fin de journée. C'était Marìana.

- Mi cariña qu'est-ce que tu es belle !

- Merci, Marìana.

- On dirait une princesse !

Je rigolai suite à sa phrase et la musique s'arrêta d'un coup. Asad s'avança au milieu de la salle, un micro entre les mains.
Mon cœur battait à une allure folle. Il m'a dit qu'il annoncerait à sa famille qu'on souhaitait se marier cependant les événements de ces derniers jours ont mis un gros doute en moi. Je ne sais pas à quoi m'attendre et cela m'effraie.

- J'espère que vous passez tous une bonne soirée ?

Des applaudissements retentirent.

- J'aimerais profiter de ce gala pour faire une annonce. J'ai rencontré une femme magnifique il y'a quelques mois. Je ne sais pas si le concept d'âmes-sœurs existe véritablement mais je sais que je suis fou d'amour pour elle. C'est avec elle que je souhaite passer le reste de ma vie.

Il tendit le bras dans ma direction. Je n'arrivais pas à croire qu'il l'ait fait. Je fis quelques pas pour le rejoindre. Brutalement, je fus écartée du chemin par une femme. Elle alla vers Asad et se jeta dans ses bras.

- Je vous présente Yelena, ma future femme, annonça Asad.

Une grosse salve d'applaudissements retentit de nouveau, cachant mon incompréhension. Cette jeune femme portait exactement la même tenue que moi, la même robe, les mêmes chaussures. Elle posa ses lèvres sur celles d'Asad et s'accrocha à son bras. Mes pensées se bousculaient violemment dans mon esprit. Je croyais m'évanouir à un certain moment. Je regardais autour de moi, espérant que quelqu'un m'explique ce qui se passait. J'ai vu Alisha, elle me souriait joyeusement. J'en étais sûre, c'était elle.

A tous cœurs vaillants...Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora