62

390 69 5
                                    

Tu es comme le brouillard, visible mais insaisissable













J'entrai rapidement au manoir sans m'attarder là-bas mais la scène que je vis ne cessait de me tourmenter. Je me posais d'innombrable interrogations. Cet homme était-il réellement Arwan ? Je n'étais pas sûre puisqu'ils se tenaient loin de moi, néanmoins je jurerais qu'il s'agissait d'Arwan Davenport. C'était sa posture.

Arwan et Zahra ?

Non, impossible. J'ai dû me tromper quelque part, il y avait forcément une explication à tout ceci.

J'étais tant absorbée par mes pensées que je ne fis pas attention à là où je mettais les pieds. Je cognais violemment la porte d'entrée et tombais sur les fesses. Mes courses s'éparpillèrent sur le sol.

- Génial, murmurais-je à moi même.

Je me mis à ramasser mes affaires et vis une main qui m'aidait. En levant le regard, je tombai sur Salim. Mon souffle se coupa d'une part parce que jamais je n'imaginais recevoir de l'aide venant de lui, d'autre part, je venais de voir sa femme le tromper. Même s'il ne s'agissait que d'un mariage arrangé, cela allait malgré tout le blesser.

- Ne peux-tu pas regarder où tu marches ?, lança-t-il après avoir ramasser toutes mes affaires.

- Je...je...

J'étais sans mots. Que pouvais-je bien dire ?

La porte s'ouvrit de nouveau et je vis Asad marcher vers moi à toute vitesse, il avait l'air inquiet. Il m'attrapa par le bras et me releva d'une traite avant de se tourner vers son grand frère.

- Tu l'as poussé ? Je t'avais prévenu de ne pas t'approcher d'elle...

- Non, Asad ! Je me suis cognée à la porte et je suis tombée. Salim était juste en train de m'aider.

- C'est vrai ?, demanda-t-il d'un air sceptique.

Salim soupira et leva les yeux au ciel avant de continuer son chemin.

- Tu es sûre qu'il ne t'a rien fait ?

- Oui, il m'a rien fait. Je l'ai jugé trop vite, au fond je suis sûre qu'il n'est pas mauvais.

- Hum...rentrons.
***

L'entreprise était en effervescence ces derniers jours. Il y avait une grande cérémonie qui aura lieu en fin de semaine. Heureusement pour moi, je n'étais pas obligée d'y participer. J'attendais avec impatience qu'on soit à samedi, Asad a prévu de m'emmener quelque part et cette simple idée m'enchantait.

Après avoir étudié la pile de documents qui m'avait été soumise, je dépose le stylo et me lève afin d'étirer mon pauvre dos. En regardant par la baie vitrée, je crus apercevoir Asad, accoudé sur sa voiture. Il était venu me chercher. Je rangeai rapidement mes affaires, et pris mon sac. En sortant du building, je vis également Arwan se diriger vers lui. Je n'aimais pas ça.

Je décidai de rester en retrait, les observant. Asad paraissait crisper et il était évident qu'Arwan le provoquait. Je sentais le pire arriver. Soudainement, le temps sembla s'être arrêté lorsque mon époux asséna un coup à celui que je considérais son ennemi juré. La situation allait dégénérer alors je courus me mettre entre eux.

A tous cœurs vaillants...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant