34

816 129 2
                                    

Le poids du chagrin s'allégea











Le paysage que je vis me coupa le souffle. Il s'agissait un immense champ de fleurs de soleil. C'étaient mes fleurs préférées. Je les trouvais tellement belles avec leur couleur qui me rappelait tant cet astre lumineux et réchauffant.

Je suivis le sentier qui se dessinait devant moi et atterrit sur une terre plane, recouvert d'une grande nappe blanche sur laquelle était disposée toute sorte de nourriture

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Je suivis le sentier qui se dessinait devant moi et atterrit sur une terre plane, recouvert d'une grande nappe blanche sur laquelle était disposée toute sorte de nourriture.

- Tu aimes ?

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

- Tu aimes ?

Je me tournai vivement et le vis, une rose à la main.

- Asad ? Mais...

- Je viens de rentrer de Londres. Je voulais qu'on passe un moment ensemble.

Je le regardai et remarquai qu'il portait un costume de couleur sombre. Il retira la veste et marcha dans ma direction en retroussant ses manches.

- J'espère que tu as faim parceque tu ne bougeras pas d'ici avant d'avoir mangé. J'ai entendu dire que tu ne te nourrissais plus, est-ce vrai ?

Il s'assit sur la nappe et m'invita à faire pareil.

- Tu m'espionnais ?

- Non, disons juste que j'avais des yeux sur toi.

- C'est la même chose Asad !

- J'étais inquiet et je le suis toujours.

- Je vais bien.

- N'essaye pas de me berner. Les autres ont peut-être cru à ton mensonge mais pas moi. Parle-moi Aşkim.

A tous cœurs vaillants...Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang