It's time for us {BxB} En Co...

Door MlleLovegood

476K 30K 4.3K

Hayden et Gabriel sont voisins depuis 15 ans, pourtant ils se sont à peine parlés pendant toutes ces années... Meer

Bienvenue !
Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Chapitre 12:
Chapitre 13:
Chapitre 14:
Chapitre 15:
Chapitre 16:
Chapitre 17:
Chapitre 18:
Chapitre 19:
Chapitre 20:
Chapitre 21:
Chapitre 22:
Chapitre 23:
Chapitre 24:
Chapitre 25:
Chapitre 26:
Chapitre 27:
Chapitre 28:
Chapitre 29:
Chapitre 30:
Chapitre 31:
Chapitre 32:
Chapitre 33:
Chapitre 34:
Chapitre 35:
Chapitre 36:
Chapitre 37:
Chapitre 38:
Chapitre 39:
Chapitre 40:
Chapitre 41:
Chapitre 42:
Chapitre 43:
Chapitre 44:
Épilogue
NDA:
Bonus 1: Le commencement
Bonus 2: Le mal est fait
Bonus 3: La prise de conscience
Bonus 4: Le match
Bonus: Daniel. Partie 1
Bonus: Daniel. Partie 2
Bonus: Chad. Partie 4
Bonus: Daniel. Partie 5
Bonus: Daniel. Partie 6
Bonus: Daniel. Partie 7
Christmas Came Early !
Chapitre 1: Je serai là
Chapitre 2: Je serai là
Info sur Je serai Là

Bonus: Chad. Partie 3

5.4K 311 50
Door MlleLovegood

Vendredi 23 Novembre 2018:

             Je n'arrête pas de jeter des coups d'oeil vers les gradins. Daniel n'est pas encore arrivé et ça m'angoisse. Peut-être qu'il a changé d'avis, qu'il n'a plu envie de venir. J'ai besoin qu'il soit là, le savoir prêts de moi va me donner le courage pour réussir. Pour canaliser mon stresse, je jongle avec un ballon. Ce matin, avant que nous nous quittions, Daniel m'a affirmé qu'il serait là, alors je n'ai pas à douter de sa parole.

-  Salut.

            Je suis tellement concentré sur les gens qui s'installe dans les gradins, que je n'ai pas entendu Logan arriver. Je le salue à mon tour, avant de rediriger mon regard vers l'entrée du terrain.

-  Ils arrivent. Aryn m'a envoyé un message, m'informe Logan.

            Je hoche la tête et continue de m'échauffer. J'évite bien soigneusement de regarder mon ami, il attend des réponses que je ne peux pas lui donner. Il respect mon choix et patiente, même si ça le contrarie, vu que ça concerne l'un de ses meilleurs amis.

             C'est de ma faute aussi. J'étais tellement stressé pour ses sélections, qu'un soir j'ai lâché à Logan que j'avais besoin que Daniel soit là. Au début, il a juste pensé, que nous nous étions rapproché Daniel et moi, étant donné que nous partageons la même chambre. Puis il a commencé à avoir de sacré doute en voyant un suçon dans mon cou et dans celui de Daniel deux jours après. Quand Logan m'a questionné à ce propos, je me suis retrouvé à bégayer, surtout lorsqu'il m'a demandé si son ami voyait quelqu'un. Je le trouve encore plus suspicieux depuis une semaine.

            Logan me tape sur l'épaule ce qui me fait sursauter, il me fait un signe de tête sur la gauche. Je suis son regard pour tomber sur Daniel et Aryn marchant vers nous. Mes lèvres s'étirent toutes seules dans un sourire. Nous les rejoignons. Logan embrasse Aryn et j'aimerais pouvoir faire pareil avec Daniel. Nous échangeons un regard et il veut tout dire. Le sourire qu'il me lance vaut tout l'or et les baisers du monde. Je sais que nous pourrons nous rattraper ce soir.

            J'en profite qu'Aryn et Logan parle un peu à l'écart pour m'approcher de Daniel, après tout nous sommes censés « être amis » maintenant.

-  Tu es prets ? me demande-t-il et je suis obligé de mordre ma lèvre pour empêcher mon sourire de s'agrandir encore plus.

            J'aime qu'il s'inquiète et se préoccupe de moi. Au moins, je sais que je suis important pour lui et pas uniquement pour le sexe, comme il me le fait croire. Il y a plus mais Daniel ne veut pas l'admettre. Alors je me montre patient. Je le veux et peut importe le temps que cela prendra, j'attendrais.

-  Oui. Merci d'être venu, je lui réponds en luttant de toutes les forces pour ne pas le toucher.

-  Avec plaisir. Je ne suis pas un fan de foot alors...

-  Tu es venu spécialement pour moi ? je finis en retenant mal le sourire qui me bouffe le visage.

-  Et pour Logan, réplique-t-il en détournant la tête gêné.

            C'est trop pour moi, je ne résiste pas et effleure sa joue. Cela n'a duré qu'une demi-seconde mais c'est suffisant pour le faire rougir et me combler.

-  Bonne chance, me souffle-t-il de sa voix timide, mal assurée.

            Je lui envoie un clin d'oeil, ne pouvant pas le remercier autrement, vu que le couple nous a rejoint. Daniel et Aryn vont s'assoir dans les gradins, pendant que Logan et moi prenons place avec les autres joueurs. J'ai de la chance, le poste de gardien n'est pas celui le plus convoité. Pour une université de cette taille, il n'y a pas trop de concurrent. Et c'est tant mieux pour moi, je veux jouer au foot.

            Le fait de savoir Daniel derrière me booste à fond. Je donnerais tout ce que j'ai pour être le meilleur, je veux qu'il soit fière de moi. Aussi stupide que cela puise paraitre.

            Logan déchire tout. Nous avons tellement bossé dur pour être prêt et au top ce soir, ses efforts semblent payer. Il y a des bon joueurs mais mon ami reste au dessus du lot général. Je croise les doigts pour lui.

            C'est à mon tour. J'avance vers les cages, avant de me mettre en position je tourne une dernière fois la tête vers les gradin, je repère sans mal Daniel, qui me regarde. Le sourire qu'il m'envoie me gonfle à bloque. L'entraîneur me demande si je suis prêts, j'acquiesce.

            Sans vouloir me vanter, je suis quand même doué. Les neuf ballons sur dix que j'ai arrêté, ne vont pas me contredire. Je savais qu'avec Daniel présent, je donnerais le meilleur de moi-même et c'est ce que j'ai fait. Reste plus qu'à prier pour je que je sois choisis et Logan aussi par la même occasion, parmi tous les candidats.

-  Il se passe un truc entre Dani et toi ? me demande mon ami alors que l'on se dirige vers les vestiaires pour se laver et se changer.

-  Quoi ? Pourquoi tu...

-  J'sais pas, ça se voit c'est tout. Il te plait depuis pas de mal temps pas vrai ? me coupe-t-il et sa question sonne plus comme une affirmation.

            Je me retrouve comme un con, avec l'herbe coupé sous le pied. Heureusement que je ne suis pas du genre à rougir parce que sinon j'aurais finis comme une tomate. Je n'ai pas été aussi discret que ce que je croyais. Et puis merde, si ça se trouve Daniel leur à parlé, donc Logan est peut-être au courant de certaines infos qui pourraient m'aider.

-  Ouais, depuis le lycée, je lui avoue.

-  Alors Aryn avait raison, marmonne-t-il plus pour lui-même.

-  Comment ça ? je m'étonne.

-  Comme te dirais Aryn, après son accident, il a eu le temps d'observer les autres et il t'a vu relooker Dani plusieurs fois. Surtout après que vous vous soyez parlé la première fois.

            Je me suis fais griller alors que je pensais avoir fait preuve de retenue, pour justement ne pas me faire repérer par qui que ce soit. Il est vrai que j'avais déjà vus Daniel. Comment ne pas le voir avec des yeux pareils ? J'avais profité du fait que deux de mes coéquipier soient amis avec lui, pour me rapprocher. Tentative qui a carrément échoué, au deuxième essaie j'ai su que Daniel ne m'appréciait pas vraiment. Alors quand je l'ai vu seul pendant ma fête, j'ai tenté ma chance. Le briquet était juste une excuse pour aller le voir, je ne fume même pas. Information que je ne lui ai jamais avoué.

-  En même temps ton pote est plutôt sexy, je finis par répondre.

-  Chad, soupire Logan désapprobateur. Ne me l'a fais pas à l'envers, en plus je vous ai vus tout à l'heure. Tu le bouffais des yeux et t'avais un sourire à la con plaqué sur le visage dès que tu l'as vus arriver.

-  T'avais le même en voyant Aryn, je réplique de mauvaise foie.

-  Oui mais moi, je suis amoureux de lui. C'est mon mec alors que vous deux...commence-t-il de façon énigmatique sans finir sa phrase.

-  Qu'est-ce que tu veux savoir ? je capitule en ouvrant mon sac pour prendre mes affaires.

-  Tout bien sûr !

            Je soupire mais accepte, je lui demande juste d'attendre que l'on se douche. Daniel et Aryn nous attendent dehors et je ne veux pas les faire trop patienter, ni qu'ils se montent des films. Depuis qu'Aryn ne peut plus jouer au foot, il manque de confiance en lui, même s'il ne le montre pas forcément et je ne veux pas m'embrouiller avec lui parce qu'il s'imagine des choses entre son mec et moi. Et je ne veux encore moins que Daniel pense que je vais voir d'autre mec que lui.

            Logan me rejoint vers les bancs, déjà habillé. Du coin de l'oeil, je le vois ranger son portable dans son sac. Je mettrais ma main à couper qu'il a prévenu son mec qu'il devait parler avec moi.

-  Donc ? me lance-t-il avec un sourire calculateur.

            Je m'assois et lui fait signe de faire de même à côté. Aryn a du dire à Daniel que Logan et moi serions plus long que prévus. Alors je ne peux pas prendre cette excuse pour partir et esquiver cette discussion.

-  Daniel et Aryn ne vont pas nous attendre ? je tente malgré tout.

-  Non, je leur ai dis qu'on faisait un débrif avec les autres jours, m'apprend-t-il et je savais qu'il avait préparé son coup. Alors vas-y je t'écoute !

            Je n'ai plus vraiment le choix, donc je me lance:

-  Daniel croit qu'il est transparent aux yeux des autres mais je l'ai remarqué. Je ne sais pas comment j'ai pu passé à côté de lui pendant trois ans mais quand vous nous avez présenté lors de notre terminal, j'ai su que je le voulais.

            Je reprends ma respiration. Ce que je dis à Logan, personne d'autre n'est au courant. Je suis vraiment soulagé que de tous mes coéquipier du lycée, je sois à l'université avec les deux avec qui je m'entendais le mieux. Logan est le mieux placé pour me comprendre. Je n'ai pas honte de lui parler de mes sentiments, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de me confier.

-  L'occasion de lui parler seul à seul ne s'est jamais présentée au lycée alors pendant ma soirée, je savais que s'était ma seule chance de pouvoir l'approcher. Je pensais sincèrement que c'était la dernière fois que je le voyais...

-  Avant que je te dise que vous alliez être dans la même facultés. Maintenant je comprends pourquoi tu m'as posé des questions sur Dani, me coupe Logan en rigolant.

-  Arrête, je dis en lui donnant une tape sur l'épaule.

            J'avoue que pour le coup, je suis légèrement gêné. Il est vrai que je l'ai interrogé pour connaître ce que faisait Daniel en septembre. Je voulais savoir si j'avais des chances de le revoir ou non. Les évènements ont largement dépassé mes espérances.

-  Bref, je continue. Autant te le dire cash, on a couché ensemble après la soirée.

-  Et vous avez remis ça je suppose ? me demande-t-il et je suis presque surpris de voir que lui ne l'est pas.

-  Oui. Nous partageons la même chambre alors on n'a pas mit longtemps avant de remettre le couvert.

-  Ça me surprend un peu de Dani, je ne savais même pas qu'il pouvait être attiré par les mecs mais d'un côté, il est très ouvert d'esprit et adapte du « ne pas mourrir con », m'apprend Logan.

-  Justement toi qui le connais si bien, il est du genre à faire ça ? Juste coucher avec quelqu'un sans rien derrière ?

-  Non. Ça ne lui ressemble pas. Depuis que je le connais, il n'est sortit qu'avec une seule personne et ça ne c'est pas très bien terminé. Elle lui a brisé le coeur, depuis il a du mal à exprimer ses sentiments. Il ne veut pas souffrir à nouveau. Même après, je ne l'ai jamais entendu dire qu'il avait couché avec quelqu'un mais Dani est très discret sur sa vie sentimental.

            C'est bien ce que je pensais, mon amant n'est pas comme ça. Alors je ne comprends pas pourquoi il m'a proposé cette alternative. Lorsqu'il me l'a suggéré, j'ai vu qu'il y avait anguille sous roche mais je n'ai pas voulu le brusquer, donc j'ai dis oui. J'aurais accepté tout ce qu'il m'aurait demandé, si cela voulait dire être avec lui d'une manière ou d'une autre.

            Après je peux le comprendre, on a tous déjà connu une déception amoureuse qui nous a traumatisé. Ces actions me prouve qu'il ressent quelque chose pour moi mais qu'il ne veut pas me l'avouer. Putain je le veux et je jure qu'il deviendra mon petit-ami.

            Pour encore mieux en apprendre sur Daniel, je raconte tout à Logan. Il est étonné de voir que ce n'est pas moi qui me suis jeté en premier sur son ami, les deux premières fois. Ses yeux s'agrandissent lorsque je lui dis que c'est également Daniel qui a voulu d'une relation sans engagement.

-  Tu vois c'est ce que je te disais. Je connais mon pote, jamais de la vie il ne coucherait avec quelqu'un juste pour le sexe, me dit Logan une fois de plus.

-  Je sais mais...

-  Chad, m'interrompt mon vis à vis. Ne le brusque surtout pas, faut pas minimiser sa peur de l'engagement. Son ex l'a vraiment bousillé et je ne te parle pas uniquement de sa confiance en lui.

             Je hoche la tête à court de mots. J'ai appris à connaitre Daniel depuis plus d'un mois. C'est quelqu'un de discret, qui n'aime pas être montré du doigts, ni être le centre de l'attention. Il est aussi très sensible, je l'ai vu plus d'une fois retenir des larmes lorsque nous regardions des films, même quand il lit. C'est une personne très loyal, il n'y a cas le voir avec ses amis et sa famille. Il est très lié à eux. Il téléphone tous les soirs à sa grand-mère, qui n'est pas très en forme ces derniers temps. Il cache une grande intelligence. Il déteste se mettre en avant, il préfère s'effacer pour laisser la place aux autres. La preuve, même pendant le sexe, il fera toujours en sorte que je prenne du plaisir le premier, au détriment du sien. C'est peut-être l'un de ses seuls défauts, de ne pas se préoccuper plus de lui-même.

-  Le seule question que je me pose, c'est: est-ce que toi tu ressens quelque chose pour lui ? m'interroge Logan. Je ne prends pas longtemps pour répondre.

-  Oui. Je n'aurais pas accepté sinon.

-  Pourquoi tu ne lui as pas dis ? Ça aurait pu changer les choses.

-  Parce qu'il serait revenu sur sa parole. Ce n'est pas ce qu'il cherchait, je lui explique.

-  S'il y a bien une chose que j'ai retenue dans ce qu'il s'est passé avec Aryn, c'est qu'il faut se parler et surtout se bouger le cul lorsque l'on veut vraiment quelqu'un. Parles-en à Hayden et Gabriel aussi, réplique-t-il en rigolant de sa répartie.

            En sortant des vestiaires, je suis déçus de constater que seul Aryn nous attend. D'après lui, Daniel a reçu un coup de fil de sa mère, alors il est rentré au dortoir. Le couple tient absolument à me raccompagner.

-  Effet, t'avais raison bébé, lance Logan et je lui fais les gros yeux pour qu'il se taise.

-  À propos de quoi ? lui demande Aryn et je suis bien naïve de croire qu'il va cacher quelque chose à son mec.

-  Dani et Chad couchent ensemble depuis la fête de fin d'année, répond Logan comme si s'était la chose la plus normal du monde.

-  C'est pas vrai ? s'exclame le blond en se tournant vers moi les yeux écarquillés. Je le savais ! Mais bon courage pour faire tomber les barrières de Dani, enchaine-t-il en mettant une main sur mon bras, que Logan retire vite.

            Aryn lève les yeux aux ciel tout en secouant la tête. La jalousie de son mec me fait halluciner. Presque deux ans qu'ils sont ensemble et Logan ne supporte toujours pas que quelqu'un touche Aryn ou l'inverse. Il me fait rire mais imaginer la même situation avec Daniel me ferait péter un câble.

-  Merci, c'est ce que j'avais cru comprendre, je réplique en lançant un regard complique à Logan.

-  Pour la petite info, il l'a dit à Hayden et Gaby donc c'est qu'il prend votre histoire au sérieux, lâche Aryn.

-  Quoi ? je m'écris d'une même voix avec son copain.

-  Ne lui brise pas le coeur, c'est tout ce que je te demande, continue le blond comme si de rien n'était.

            Mes soupçons sont confirmés. Daniel et moi, partageons les mêmes sentiments. Je pensais ne jamais arriver à me lier à lui et nous voilà plusieurs mois plus tard, à coucher ensemble tous les soirs. Donc je vais relever ce défit également.

            À travers la porte, j'entends mon amant parler au téléphone. Je rentre en essayant de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas le déranger. Même de l'entrée, je vois ses yeux brillant, signe des larmes qu'il retient. Je pose mon sac aux pieds de mon lit et vais directement le prendre dans mes bras, son dos contre mon torse. J'enserre sa taille de façon possessif et réconfortante.

            Je suis sa conversation entre ce que Daniel dit et ce que j'entends dans le combiné. C'est sa grand-mère, son état s'est dégradé. Elle est de nouveau hospitalisée. Sous mes doigts, je sens le ventre de mon compagnon se contracter. Je raffermis ma prise autour de ses hanches. Il cale sa tête contre la mienne. Je n'aime pas le voir mal, parce que je suis impuissant et ça m'énerve.

            Daniel pousse un long soupire avant de raccrocher. Je le serre contre mon torse, alors qu'il niche sa tête dans ma nuque. Dans un geste de soutient, je lui frotte le dos. Je ne veux pas voir son beau visage rougit par des larmes.

-  Félicitations, me dit-il contre ma peau. Tu as tout déchiré, même si je n'y connais pas grand chose. Tu as arrêté tous les ballons.

-  Sauf un, je contre avec un petit rire.

-  Ça c'est à peine vu et puis, tu as quand même été le meilleur.

            Je souris sous son compliment. J'ai réussis ma mission, le rendre fière de moi. J'en ressens une grande satisfaction. Mes doigts glissent dans ses cheveux brun, tirant plus sur le roux foncé, ils sont doux et sentent le pamplemousse. J'aime son odeur corporelle légèrement fruité. Il me rend dingue. Mais je sais ce qu'il cherche à faire, détourner mon intention sur le coup de fil qu'il vient de recevoir.

-  C'était ta mère au téléphone ? je lui demande tendrement.

-  Oui, tu as entendus ce qu'elle m'a dit ? me rétorque-t-il et sa voix se casse un peu sur la fin.

-  Je suis désolé. Tu veux en parler ?

             Il secoue négativement la tête. Je n'ai pas le temps de rajouter quoi que ce soit, qu'il m'embrasse à pleine bouche. Ok, la discussion pour plus tard. Daniel nous fait reculer jusqu'à son lit, où il nous allonge.

-  Tu dois être fatigué, me souffle-t-il en remontant mon pull pour me le retirer.

-  Il me reste encore un peu de force pour toi, je réplique en posant ma bouche contre la sienne.

             Il rigole dans notre baiser. Je me laisse faire comme une poupée, ses mains sur moi, qui enlève mes vêtements un à un avec lenteur, me font trembler de plaisir. Il est le seul partenaire que j'ai eu, à me faire ressentir ça. Ouais paye ton cliché Chad. Peut-être que c'est parce que je suis amoureux de lui qui justement, rend la chose différente.

            Son corps nu contre le mien me fait tourner la tête. Daniel préfère être passif, il ne me l'a pas clairement dit mais il me le fait bien comprendre. J'aime beaucoup trop être en lui pour le contredire. Alors, rapidement, je me retrouve au dessus. Aucune parcelle de sa peau n'échappe à mes doigts. Dans notre façon de s'unir, nous nous transmettons ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Ce n'est pas de la baise entre nous. J'aimerais juste qu'il l'admette.

             À travers mes gestes, j'essaye de lui traduire mes sentiments, d'être doux, attentif à ses besoins. De prendre soin de lui tout simplement. Je le prépare toujours avec minutie, je ne le pénètre jamais avec brutalité.

            Doucement, pour le faire languir, j'entreprend des mouvements de vas et viens sur nos deux membres, emprisonnés dans ma main. Ses gémissement de frustration et de plaisir mélangés, son visage exprimant son bien être, me mettent en transe. Je pourrais faire un meurtre si j'apprenais qu'il partage ça avec d'autre personne. Je suis sa première fois avec un mec et je compte bien être le dernier.

-  Chad...grogne-t-il d'impatience et je mords ma lèvre sous l'intensité de son regard.

             Ses pupilles son complètement dilatées, rendant ses yeux vert, noir. C'est un spectacle hypnotisant, qui fait battre mon coeur encore plus fort. Il s'offre à moi, sans aucune retenue. Chacune de ses réactions me fait bander plus durement.

-  J'ai envie de toi, me souffle-t-il en se redressant.

            Ok, mes dernières barrières viennent de tomber. Je l'embrasse avec fougue, forçant le passage de ses lèvres avec ma langue. L'entendre gémir contre ma bouche me met dans un état second. Je le recouche sur le matelas et parsème son torse de baisers.

            Alors que je relève sa cuise pour en embrasser l'intérieur et que ma main gauche masturbe son membre, je dois lui poser une question et en avoir le net. Avant que je devienne fou par le doute. 

-  Est-ce que tu couche avec d'autre personne que moi ? je lui demande la voix rauque.

-  Hein ? s'étrangle-t-il.

-  Couches-tu avec quelqu'un d'autre ? je répète.

-  Non, bien sûr que non, s'indigne-t-il en fronçant les sourcils d'incompréhension.

-  Tant mieux, je lâche possessif.

            Je marque sa peau. Daniel est à moi et tant que je serrais vivant, personne ne verra ce que j'ai sous les yeux à l'heure actuelle.

            Le lit bouge en même temps que nous, sous mes assauts. Mon amant s'accroche à mes épaules pendant que je le pilonne. Nos cris emplissent notre chambre. Les voisins ne vont pas tarder à se plaindre. J'empoigne ses hanches pour l'aider à suivre le rythme. Quand nous serons officiellement en couple, je l'emmène à l'hôpital pour que nous nous faisions tester, je ne supporte plus de sentir un préservatif entre nous.

            Son corps tremblant sous les miens, son odeur, sa chaleur, ses ongles qui s'enfoncent dans ma peau, sa voix remplie de plaisir, le bruit de mon bassin qui tape à l'intérieur de ses cuises. Tout ça me fait entrer dans un autre monde.

            Je plonge ma tête dans le creux de sa nuque et la mord. Les sensations qu'il me donne, m'ont presque dire les trois mots interdis.

            Daniel jouit dans un cri silencieux et cette vison me fait venir à mon tour. Je m'écroule à ses côtés, sans pour autant lâcher son corps. Je le tire à moi, même si nous ne sommes séparés que par quelques centimètres, c'est toujours trop loin à mon goût. Ses yeux sont fermés et un sourire de bien être à pris place sur son visage. J'embrasse sa joue, attendris. Et je fonds encore plus lorsqu'il se blottis contre moi.

            Nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre, comme tous les soirs depuis plus d'un mois.

****

            Je serre son corps le plus fort possible. Ses larmes inondent mon cou mais c'est le cadet de mes soucis. Je frotte son dos pour tenter de calmer ses sanglots. Il pleure tellement qu'il s'étrangle et a du mal à respirer. Mon coeur se brise à chacun de ses sons.

            Sa grand-mère est morte cette nuit.

            Je l'ai vu s'effondrer devant moi, pleurer toutes les larmes de son corps. Je ne souhaite cette vision à personne. Voir l'homme qu'on aime sans savoir comment l'aider et atroce. J'aimerais pouvoir absorber toute sa peine, mais malheureusement c'est impossible.

             Il était si mal, qu'il m'a reproché que nous ayons fait l'amour, la veille. Ses mots raisonnent encore dans ma tête.

-  On baisait alors que ma grand-mère était en train de mourir. Je me dégoûte putain, m'a-t-il dit.

            Je sais que c'est l'effet du chagrin et de la douleur qui a parlé pour lui mais ses paroles m'ont blessé. Surtout qu'il m'a jamais prononcé de telles choses. Bien sûr je n'ai rien dis, j'ai mis le point dans ma poche et pris sur moi pour ne pas relever. Il a mal alors il l'exprime de cette façon. Si c'est pour lui et pour l'aider, j'encaisserais.

            Au début il n'y a pas cru, jusqu'à ce que sa mère le rappelle dans la matinée pour lui dire que l'enterrement a lieu mercredi. Depuis, il pleure sur mon épaule. J'ai voulu prévenir ses amis mais dès que je m'éloigne, ne serait-ce que d'un millimètre, il me ramène à lui aussitôt. J'ai bien vite renoncer à cette idée.

            J'embrasse son visage à multiple reprise. Je veux qu'il sache que je suis là pour lui et que je ne l'abandonne pas. Je suis moi aussi touché parce que je sais à quel point il tenait à sa grand-mère. J'avais même pris l'habitude d'entendre la voix de la vieille dame lorsque Daniel l'appelait.

            Je n'arrive même pas à trouver des mots pour le réconforter, dans ces moment-là je pense que c'est inutile.

-  Ne me laisse pas Chad, murmure Daniel à travers ses sanglots.

-  J'en ai pas l'intention, je lui répond sincèrement.

              Il s'accroche à mon tee-shirt au point de s'en faire blanchir les phalanges. Je passe une main dans ses cheveux et les caresses, normalement, cela l'apaise. Je le garde dans mes bras. Les jours à suivre ne vont pas être marrant alors que j'avais prévenus que ce soit tout le contraire.

            Mon Daniel...     

MlleLovegood 

Ga verder met lezen

Dit interesseert je vast

172K 10.3K 48
Un devoir d'espagnol, une soi-disant erreur de numéro, une avalanche de clichés et beaucoup de mensonges viennent chambouler la vie de Raphaël et de...
212K 4.1K 39
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
6.3K 249 27
Sam n'a pas une vie des plus glorieuses entre le harcèlement lié à son homosexualité et son passé qui le hante toujours. Sa rencontre avec Matthieu d...
229K 14.4K 41
Matthieu est un adolescent muet et gay, qui se retrouve dans un lycée majoritairement raciste et homophobe, où toute sorte de discrimination est sour...