It's time for us {BxB} En Co...

By MlleLovegood

484K 30.3K 4.4K

Hayden et Gabriel sont voisins depuis 15 ans, pourtant ils se sont à peine parlés pendant toutes ces années... More

Bienvenue !
Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Chapitre 12:
Chapitre 13:
Chapitre 14:
Chapitre 15:
Chapitre 16:
Chapitre 17:
Chapitre 18:
Chapitre 19:
Chapitre 20:
Chapitre 21:
Chapitre 22:
Chapitre 23:
Chapitre 24:
Chapitre 25:
Chapitre 26:
Chapitre 27:
Chapitre 29:
Chapitre 30:
Chapitre 31:
Chapitre 32:
Chapitre 33:
Chapitre 34:
Chapitre 35:
Chapitre 36:
Chapitre 37:
Chapitre 38:
Chapitre 39:
Chapitre 40:
Chapitre 41:
Chapitre 42:
Chapitre 43:
Chapitre 44:
Épilogue
NDA:
Bonus 1: Le commencement
Bonus 2: Le mal est fait
Bonus 3: La prise de conscience
Bonus 4: Le match
Bonus: Daniel. Partie 1
Bonus: Daniel. Partie 2
Bonus: Chad. Partie 3
Bonus: Chad. Partie 4
Bonus: Daniel. Partie 5
Bonus: Daniel. Partie 6
Bonus: Daniel. Partie 7
Christmas Came Early !
Chapitre 1: Je serai là
Chapitre 2: Je serai là
Info sur Je serai Là

Chapitre 28:

8.6K 525 16
By MlleLovegood

Corrigé

Hayden:

            Quelque chose ne va pas, je le vois même de là où je suis assis. Les mains de Gaby tremblent. Il essaye de les cacher en les occupant mais ça ne prend pas avec moi et de plus son visage est pâle. Ses message m'ont à peine rassuré. Il a tenté de déconner mais je ne suis pas dupe, sa tête dit le contraire. Je l'ai vu parler avec Emma discrètement et il semblait perturbé.

            Pour rendre cette journée encore plus pourrie, Mme Herod nous a demandé de faire une dissertation sur la guerre froide pour la semaine prochaine. Ma prof de philosophie en a également donné une à faire, sur Socrate et sur une de ces plus célèbre phrase et pourquoi l'avoir choisi.

            C'est sous les protestations des élèves que notre prof de philo: Mme Sawer enchaine sur la leçon du jour. J'écoute attentivement ses paroles et prends des notes sur mon cahier jusqu'à ce que Dani me donne un coup de coude dans le bras. Heureusement que je suis gaucher parce que sinon ma page serait marquée d'un beau trait.

- Quoi ? je lui demande en chuchotant le plus bas possible.

- On va parlé de ce qui c'est passé tout à l'heure ? me propose-t-il.

            Je pousse un soupire, non pas d'agacement mais parce que je m'attendais à ce qu'il me le demande. Je jette un coup d'oeil à la classe, personne ne semble écouter. Je sais que Mary qui est derrière nous, doit surement tendre l'oreille pour ne pas en louper une miette. J'ai esquivé le problème depuis le cours d'histoire.

- Je ne sais pas quoi dire Dani, qu'est-ce que tu veux savoir ? je lui demande à mon tour.

- Ce qu'il t'a dit ? Ce que vous avez fait pendant une heure, tout quoi ! son enthousiasme me fait lever les yeux au ciel.

- Il m'a dit qu'il n'avait pas peur de moi et que...

             Je ne continue pas ma phrase mais Dani me regarde avec insistance, attendant la suite. Je me tourne légèrement sur le côté pour avoir Mary dans mon champ de vision.

- Il m'a dit qu'il était au courant pour ce que j'avais fait pour lui en 4ème, je déclare en fixant ma meilleure amie.

             Mary baisse la tête en pinçant sa lèvre inférieure, signe qu'elle est gênée. Malgré tout ce que j'ai pu dire sur le fait que je ne voulais pas que Gaby l'apprenne, je n'en veux pas une seule seconde à Mary. Je sais parfaitement pourquoi elle l'a fait, elle voulait m'aider et d'une certaine manière, elle a réussi. Dani semble surpris de cette révélation, il n'était pas au courant que notre meilleure amie a vendu la mèche.

- Tu as bien fait Mary, ne t'inquiète pas, je lui murmure en souriant pour la détendre.

            Ce qui à l'air de faire son effet puisqu'elle me sourit à son tour. Je me replace correctement sur ma chaise mais Dani n'en a pas finit avec ses questions.

- Il le sait depuis quand ? Comment il a réagit ? Et toi comment tu as pris la chose ?

- Il le sait depuis quelques semaines à peine. Plutôt bien je dirais et moi sur le coup j'ai flippé mais ça s'est arrangé après, j'énumère à voix basse.

             À être aussi curieux et impatient, nous allons finir par nous faire engueuler par la prof. J'ai déjà raté une heure de cours ce matin. Je ne peux pas me permettre d'avoir un problème en plus. Bien sûr mon meilleur ami n'est pas de cet avis.

- Tes craintes n'avaient pas lieu d'être alors, me dit-il en souriant.

            Depuis que Dani est au courant de mes sentiments pour Gaby et ce que j'ai fait pour l'aider, il n'arrête pas de me dire de me jeter à l'eau, que je n'ai pas à avoir peur, au contraire. Il me répétait sans cesse que c'était une occasion en or pour apprendre à nous connaitre et que Gaby me verrait comme son sauveur. Il m'a poussé un nombre incalculable de fois à tout avouer à Gabriel alors forcement là, il jubile d'avoir eu raison.

- Apparemment non, je souffle agacé.

- J'ai parlé avec Emma et Arthur tout à l'heure. Ils m'ont dit que Gabriel est quelqu'un de fragile et sensible même s'il ne le montre pas et de ce qu'ils m'ont dit, il est surtout très amoureux de toi, m'apprend-t-il fièrement.

            Je souris heureux et gêné à la fois par ce que vient de me dire Dani. Mes mains sont devenues moites et tremblent légèrement. Les battements de mon coeur se sont accélérés, Gabriel est amoureux de moi. Je commence doucement à le réalisé et à comprendre ce que cela implique.

- Comment tu te sens par rapport à tout ça ? On a à peine eu le temps d'en parler, continue Dani.

- Je t'explique pendant la pause tout à l'heure, je finis par céder.

            Dani est mon meilleur ami, je ne peux pas négliger notre relation et c'est vrai qu'avec tout ce qui c'est passé ce week-end, je l'ai un peu mis de côté. J'ai besoin de parler de tout ça avec la seule personne qui me comprend et qui ne me jugera jamais.

- Ça marche, quel week-end de folie !

            Et c'est peu de le dire ! Entre mon nouveau couple, puis Logan et Aryn, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer. D'ailleurs en parlant d'eux, je suis ravis qu'ils se soient réconciliés, même si pour le moment, ils ne sont pas prêts à s'assumer. 

            Avant d'aller manger, je passe déposer mes livres dans mon casier. Nous nous sommes mis d'accord avec Dani pour aller discuter dans la cours, pendant que nos amis sont à leurs options respectives après le repas. Je sursaute en sautant des bras encercler ma taille, je reconnais sans mal l'odeur de Gabriel.

- Désolé de te décevoir mais j'ai déjà un petit-ami, je lâche en souriant.

            Gaby me pince les côtes en rigolant, il dépose un baiser sur ma joue avant de se déplacer pour s'appuyer sur les casiers à mes côté.

- Ravis que tu ne laisse pas n'importe qui te toucher, déclare-t-il.

- Je savais que c'était toi et tu n'es pas n'importe qui.

- J'espère.

            Je caresse sa joue rougis, il a retrouvé son sourire rayonnant et j'en suis heureux. J'hésite à le questionner sur ce qui le tracasse depuis que nous sommes retournés en cours mais je ne veux pas que nous retombions dans la même ambiance qu'en arrivant au lycée. Comme dirait ma mère, je veux une relation honnête et avec de la communication.

- Tout va bien Gaby ?

- Oui pourquoi ? il semble surpris par ma question.

- Je sais pas, tout à l'heure j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose, je tente en fermant mon casier.

- Oh, se contente-t-il de dire.

            Il baisse la tête et joue avec ses doigts, il est mal à l'aise. Je lui prends la main et  caresse doucement sa paume pour le détendre. Les couloirs du lycée se remplissent petit à petit et j'entends déjà les langues de vipères parler sur Gaby et moi. Je soupire d'exaspération, ils ne peuvent pas s'occuper de leurs affaires ?

- Gaby ? je l'appelle doucement.

- C'est stupide vraiment.

- Non dis-moi, j'insiste d'une voix douce pour ne pas le braquer.

- On peut en reparler après les cours, quand on sera plus tranquille ? me demande-t-il toujours aussi mal à l'aise.

             Effectivement, un groupe de fille c'est carrément arrêté sur la rangée de casier en face de nous pour nous écouter. J'acquiesce et le tire par la main pour aller au réfectoire, sur le trajet j'entrelace nos doigts. Je ne sais pas ce que je dois faire pour détendre mon petit-ami, est-ce que lui dire je t'aime réussirait à le calmer ? Je dois vraiment parler à Dani, lui il saura quoi faire.

- En fait j'ai complètement oublié de te demander par rapport à Logan et Aryn, qu'est-ce qui s'est passé ce matin ? me demande-t-il alors que l'on récupère nos plateaux.

- Pour faire court, ils sont arrivés en nous disant que tout allait mieux, je réponds en prenant mon entrée.

- Mais encore ? insiste-t-il et je rigole face à son impatience.

- C'est à cause des parents de Logan qu'ils n'ont rien dit et des autres mecs de l'équipe qui ont des propos très homophobe, je lui explique.

- Prévisible ça.

            Nous rejoignons nos amis, qui ont déjà pris une table tous ensemble. Avec Gaby, nous nous s'asseyons côte à côte, et bien sûr ils commencent déjà à nous charrier en nous demandant si nous comptions encore s'enfermer quelque part et manquer le déjeuner. Proposition très tentante mais nous devons passer du temps avec nos amis et surtout manger. Je préfère ignorer leurs sarcasmes, ce qui n'est pas le cas de mon petit-ami qui boude en croisant les bras.

            Je me sens bien, entouré des personnes auquel je tiens le plus. Je suis ravis de voir Aryn et Logan enfin heureux ensemble, que nos amis respectifs s'entendent à merveille. Même une fois nos plateaux terminés, nous restons à notre table à parler et rigoler. Alors que  Mary et Emma taquinent Arthur parce qu'il n'a pas compris les avances d'une fille de notre cours, Gabriel attrape ma main sur ma cuisse et serre mes doigts entre les siens.

            Depuis l'officialisation de notre couple, j'ai remarqué que Gaby est quelqu'un de très tactile et recherche beaucoup d'affection. Je m'avance peut-être mais j'ai comme l'impression qu'il a souvent besoin de s'assurer que je suis bien avec lui. Dans ses moments là, je ne dis rien, je me contente de le rassurer autant que je le peu.

            Je laisse partir mon petit-ami à son option de math après l'avoir embrassé. Dani m'attend devant son casier. Je le rejoins et nous partons s'installer dans la court sans un mot. Nous nous asseyons à une table et sortons nos devoirs à faire. Si jamais un surveillant ou un prof passe, nous devons au moins prétendre travailler.

- Bon, tu me raconte tout et après on bosse sur Socrate parce que je ne comprends absolument rien à ce qu'il dit et j'ai la chance d'avoir un meilleur ami avec un QI élevé pour m'aider, déclare Dani en rigolant.

- Maintenant je sais pourquoi tu as voulu être ami avec moi alors, je réplique faussement outré.

- Revenons au sujet principal, Gabriel et toi, reprend-t-il en s'appuyant sur ses coudes pour se pencher vers moi.

- Pose-moi tes questions, je souffle.

            Il réfléchit longuement à ce qu'il va me demander. Je joue avec un de mes stylos pour me calmer, je sais d'avance que Dani ne me lâchera pas. Temps que je ne lui aurais pas tout dit. Il va me pousser aux bouts des mes retranchements et me forcer à tout avouer.

- Premièrement, comment vous en êtes arrivés là de vendredi qu'on ait quitté le lycée à samedi où vous êtes venus en tant que couple ? commence-t-il.

- C'est long... je commence en soufflant.

- Tu as une petite heure pour tout me raconter, réplique Dani.

- Pour faire court, j'ai regarder le carnet à dessin de Gaby et il a fait une dizaines de croquis me représentant. Le lendemain quand je lui ai avoué ce que j'avais fait, je lui aie demandé pourquoi moi et il m'a répondu en m'embrassant.

            Mon meilleur ami se pince les lèvres pour camoufler le sourire qui est en train de lui bouffer le visage. Il hoche la tête pour m'inciter à continuer, il va même jusqu'à taper dans ses mains sans faire de bruit.

- Ensuite on est aller à son entrainement de gym et on a manger ensemble le midi pour parler de ce qu'on était maintenant. Je lui ai demander de devenir mon petit-ami...

            Dani pousse un cri d'exclamation qui me fait sursauter, il a du mal à contenir sa joie. Heureusement nous sommes seuls dehors.

- Dani ! Fais moins de bruit ! je lui demande.

- Mais Hayden c'est formidable, tu attends ça depuis la quatrième. Je suis vraiment ravis et heureux pour toi, tu le mérite, déclare Dani le sourire aux lèvres.

            Je suis touché par ses paroles, beaucoup plus que ce que je ne lui dirais jamais. Depuis que Dani sait pour mon homosexualité, il m'a toujours soutenu. Il n'y a jamais eu aucune gêne entre nous par rapport à ça. Malgré toute mes protestations au départ, lorsqu'il m'a approché, son amitié est vitale pour moi. C'est pour cela que je ne lui ai pas parlé tout de suite de mon attirance pour Gaby. J'avais peur qu'il me laisse tomber.

- Il m'a dit qu'il est amoureux de moi, tout à l'heure et qu'il a peur de me perdre et d'autre truc dans ce genre-là, je lâche d'une traite stressé d'avouer ça.

- Quoi comme autre truc ? insiste Dani tout d'un coup trop sérieux.

- Que maintenant qu'on était ensemble, il ferait tout pour qu'on le reste. Il m'a aussi avoué qu'il avait un coup de coeur pour moi depuis le collège. J'ai vu dans ses yeux toute la sincérité de ses sentiments et il a peur de tout ce qu'il ressent pour moi et que ça me fasse fuir, je continue et je sens ma voix paniquée.

            Dani hoche la tête plusieurs fois de suite mais garde le silence pendant trop longtemps à mon goût. La panique me gagne petit à petit, je serre trop fort mon stylo. J'appréhende ce qu'il va me dire, son avis est très important pour moi. Peut-être que je n'aurais pas dû lui faire part de tout ça et de ce que Gaby m'a confié.

- Qu'est-ce que tu ressens vis à vis de tout ce qu'il t'a dit ? finit-il par me demander.

- Je ne sais pas, d'un côté je suis flatté et d'un autre je me sens mal parce que je n'arrive pas à lui dire les même choses. Moi aussi j'ai peur, parce que je sais que si du jour au lendemain, il me quitte, je ne m'en remettrais pas, j'avoue en baissant la tête.

- Je sais pourquoi tu as du mal à dire « je t'aime » mais il faut que tu te rentre ça dans la tête: Gabriel t'aime et il ne compte pas partir.

- Et s'il change d'avis et qu'il finit par me laisser tomber, ça aura servi à quoi de lui dire mes sentiments ? je dis désespérément.

            Dani me lance un regard compréhensif, je me mords la langue, regrettant d'avoir posé cette question. Mon meilleur ami ne sait que trop bien mes craintes, parce qu'il a déjà vécu cette situation. En seconde il sortait avec une fille, tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'il lui dise ses fameux trois mots et qu'elle le quitte le lendemain pour une excuse complètement bidon.

- Alors laisse-lui le temps de te prouver qu'il tient vraiment à toi et quand tu te sentiras prêt, tu lui diras, décrète Dani.

MlleLovegood

Continue Reading

You'll Also Like

30.5K 1.5K 37
Elijah déménage à Roseburg dans l'Oregon où il doit s'adapter à une toute nouvelle vie. Il va faire la rencontre de Malius, tatoueur et fils du nouv...
207K 1.2K 7
De retour en France, Alban Claisse, héritier des Montres CLAISSE, une maison prestigieuse dans le monde du luxe, n'ignore rien de l'ampleur des diffi...
1.1M 46.7K 88
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
55K 3.3K 31
Ayden n'a jamais vraiment eu beaucoup d'amis, mais ça ne l'a jamais dérangé. Surtout qu'il n'est pas du genre à se gêner quand il s'agit de fixer les...