It's time for us {BxB} En Co...

By MlleLovegood

476K 30K 4.3K

Hayden et Gabriel sont voisins depuis 15 ans, pourtant ils se sont à peine parlés pendant toutes ces années... More

Bienvenue !
Chapitre 1:
Chapitre 2:
Chapitre 3:
Chapitre 4:
Chapitre 5:
Chapitre 6:
Chapitre 8:
Chapitre 9:
Chapitre 10:
Chapitre 11:
Chapitre 12:
Chapitre 13:
Chapitre 14:
Chapitre 15:
Chapitre 16:
Chapitre 17:
Chapitre 18:
Chapitre 19:
Chapitre 20:
Chapitre 21:
Chapitre 22:
Chapitre 23:
Chapitre 24:
Chapitre 25:
Chapitre 26:
Chapitre 27:
Chapitre 28:
Chapitre 29:
Chapitre 30:
Chapitre 31:
Chapitre 32:
Chapitre 33:
Chapitre 34:
Chapitre 35:
Chapitre 36:
Chapitre 37:
Chapitre 38:
Chapitre 39:
Chapitre 40:
Chapitre 41:
Chapitre 42:
Chapitre 43:
Chapitre 44:
Épilogue
NDA:
Bonus 1: Le commencement
Bonus 2: Le mal est fait
Bonus 3: La prise de conscience
Bonus 4: Le match
Bonus: Daniel. Partie 1
Bonus: Daniel. Partie 2
Bonus: Chad. Partie 3
Bonus: Chad. Partie 4
Bonus: Daniel. Partie 5
Bonus: Daniel. Partie 6
Bonus: Daniel. Partie 7
Christmas Came Early !
Chapitre 1: Je serai là
Chapitre 2: Je serai là
Info sur Je serai Là

Chapitre 7:

8.8K 625 122
By MlleLovegood

Corrigé ✅

Hayden :

- Franchement Hay tu pourrais nous dire ce qu'il s'est passé ! me demande une fois de plus Dani.

            Depuis que nous sommes partis de la fête, ils me posent tous les deux les mêmes questions en boucles. Ils m'ont harcelé de messages dimanche et ce matin, j'étais à peine sorti de ma voiture qu'ils m'ont sauté dessus. Entre temps ils en avaient parlé à Aryn et Logan. Installé à mon bureau, je prie pour que Monsieur Jonhsens arrive vite.

- Fermez-la tous les deux, je leur souffle, manquerait plus que Gabriel ou un de ses amis arrivent au moment où nous parlons de lui.

- Tu veux rien nous dire Hay comprends nous, on veut savoir ! se justifie Mary.

            J'allais leur répondre lorsque le sujet principal de notre conversation entre dans la salle. Je tente de rester naturel. Je perds toute contenance en croisant son regard. Il me sourit timidement. Pendant une fraction de seconde je me demande si c'est à moi qu'il l'adresse. Je me reprends vite et lui souris discrètement, à mon tour. Il va s'assoir à sa place, Emma lui murmure quelque chose à l'oreille qui le fait rougir, je le vois d'ici.

- Et après il ne s'est rien passé, me souffle Dani.

            Je décide de l'ignorer, je sais que je lui donne raison en faisant cela. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'Emma lui a dit. Est-ce que c'est en rapport avec ce qui vient de se passer ? Je suis immédiatement de bonne humeur. J'avais raison d'espérer que notre échange de samedi change quelque chose entre nous, puisque apparemment j'avais raison.

- Je vous le dirais mais plus tard, je les préviens doucement.

            J'entends Mary murmurer un « yes » et Dani sautille sur sa chaise, de vrais gamins tous les deux. De toute façon je ne serais pas tranquille tant que je ne leur parlerais pas. Mes deux meilleurs amis peuvent être de vraies commères quand ils s'y mettent.

******

- Très bien jeune homme maintenant que l'on est seul, dis-nous tout ! s'exclame Mary.

            Ces traites ont profité du fait que j'ai besoin d'aller à mon casier pendant la pause pour m'harceler de questions. Je suis assez surpris qu'ils aient patienté jusqu'à midi. Je regarde autour de nous pour être sûr que personne ne nous écoute. Mes quatre amis me font face, je suis bloqué contre mon casier, je n'ai aucun échappatoire.

- Vous me fatiguez, je leur souffle exaspéré.

- Mais tu nous aime quand même, me répond Dani en souriant.

- N'exagérons rien, je réplique le plus sérieusement possible.

            Ils prennent tous les quatre un air faussement outré. De vrais petits comédiens en herbe. Ils me donnent envie de rire mais je me retiens, je ne veux pas leur donner cette satisfaction.

- Il n'y a rien d'extraordinaire à dire. Je ne vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire. On a parlé un peu, fin de l'histoire.

- Tout est toujours si compliqué avec toi Hayden, se plaint Mary.

- Il nous faut plus de détail, ça fait plus de deux ans qu'on attend ce moment, renchérit Aryn.

- Et encore, moi ça va faire quatre ans, marmonne Dani.

            Je lui lance un regard noir, ce qui le fait sourire encore plus que sa stupide remarque. Je soupire pour bien leur montrer à quel point ils m'exaspèrent.

- Bref, pour assouvir votre curiosité, Simon emmerdait Gabriel, je l'ai fait dégager, on a parlé vite fait, point.

- Ce que tu es chiant ! Mais je suppose que l'on va devoir se contenter de ça ? se lamente Aryn.

- Oui maintenant si on pouvait aller manger, j'ai la dalle, je déclare.

            Je les remercie intérieurement de ne pas insister mais ils me connaissent assez pour savoir que si je ne veux pas parler, je ne leur dirais rien. Logan lève les yeux au ciel et part en direction de la cafétéria suivis de Dani et Aryn. Mary me prend par le bras.

- J'espère sincèrement que ça va marcher, me glisse-t-elle en marchant.

            Moi aussi je l'espère. Nous nous s'installons à notre table habituelle, les avantages d'être en terminal, c'est que personne n'ose nous la prendre. Assis plus loin, Simon m'envoie un regard qui pourrait me tuer sur place, je lui fait un sourire narquois en retour. Il détourne vite les yeux. Décidément un mec comme lui ne méritait pas Gabriel.

            À côté de moi, Dani rigole, je l'interroge du regard.

- Il a l'air un peu en colère, me répond-t-il en ricanant.

- Tu m'étonne qu'il a la haine contre Hayden, il lui a quand même cassé son coup, se marre Logan.

- Il s'en remettra, je leur réponds en souriant.

- Fais attention quand même Hay parce que vu les regards de la mort qu'il te lance, je ne suis pas sûr qu'il en restera là, me prévient Mary inquiète.

            Effectivement, je le vois d'ici, même discrètement, ses yeux m'envoient des éclairs. Je comprends ce que veut dire Mary mais cette situation m'amuse. J'avais exactement le même regard que Simon, quatre mois plus tôt, et j'avais en tête des millions de scénario pour me débarrasser de lui.  Quand je le regardais de cette façon, je voulais le détruire alors je devine facilement que c'est ce qui compte faire avec moi.

- Il ne me fait absolument pas peur, je rassure Mary.

- Fais gaffe quand même, je me méfie de ce type, continue Logan.

            Je prends note de leurs craintes mais un mec comme Simon ne me fait pas trembler, loin de là. Je me suis déjà mesuré à plus costaud que lui. Pour le faire doublement chier, je regarde Gabriel niaisement qui rigole avec ces amis.

- Ouais surtout que tout à l'heure on l'a entendu dire que ça ne lui avait pas plus du tout que tu t'interpose entre lui et Gabriel, m'apprend Aryn.

            Attendez une seconde ! Je le regarde surpris. Il se rend compte de la bourde qu'il a fait puisqu'il se pince la lèvre inférieur et Logan lui donne une tape sur le bras. Les traites, ils étaient au courant de ce qu'il s'est passé à la soirée, ils voulaient juste l'entendre de ma bouche.

- Comment ça ? questionne Mary.

- Bon Ok c'est vrai, on a su ce que t'avais fait Hayden, à la deuxième heure. Simon en parlait avec un de ces potes, informe Logan.

- Et il était vraiment remonter mais genre vraiment, vraiment, il veut à tout prix se remettre avec Gabriel et il a... commence Aryn.

            Je souffle d'exaspération, ce mec ne comprend pas les choses, Gabriel ne veut plus de lui putain. Aryn s'est arrêté en plein milieu de sa phrase et j'en déduis que je ne vais pas aimer la suite, il reprend hésitent :

- Il a clairement dit qu'il ne te laisserait pas te mettre en travers de sa route et je reprends ces mots « que ça allait se payer ».

            J'explose littéralement de rire, suivis de Dani, ce qui attire de nombreux regard sur nous. Il se prend pour qui ce mec ? Il est au courant que j'ai déjà pété le bras d'un gars qui m'avait foutu dans une rage folle et cassé le nez d'un autre ? Je pense qu'il se surestime un peu trop. Je repère Gabriel en train de me regarder en souriant légèrement, je me sens rougir alors je me re-concentre sur mes amis.

- Il est sérieux lui ? s'exclame Dani à ma place.

- Il l'était oui, je sais bien qu'il ne fait pas le poids face à toi...

- Aryn, il ne fait carrément pas le poids, le coupe mon meilleur ami.

- Faut toujours se méfier des mecs déterminés comme lui il l'est. On te mets en garde c'est tout, répond Logan.

            Je me fait une réflexion qui n'a rien à voir avec la conversation actuelle, mais je remarque qu'une fois de plus, Logan et Aryn prennent toujours la défense l'un de l'autre. Ils iraient bien ensemble je trouve. Bref, ça n'a rien à voir.

- Qu'il vienne me chercher, je réponds confiant.

            Nous clôturons le sujet Simon parce que je risque de vraiment m'énerver et mes amis l'ont bien compris. Nous dérivons sur les entraînements de Logan et Aryn, qui se font une joie de parler de leur sport. 

            Comme tous les lundis, j'ai une heure de libre après le déjeuner. Je passe récupérer mon sac dans mon casier. Je vais en profiter pour finir de lire « Les Hauts des Hurlevents ». Alors que j'ouvre la porte, un papier en tombe. C'est quoi ça encore ? Je me penche pour le ramasser et le déplie. Je vais littéralement péter un câble.

« Je te préviens, tu as intérêt à rester loin de Gabriel, il est à moi ! Tu vas me payer cher ce que tu as fait samedi, tu n'avais pas à nous interrompre. Je ne veux plus te voir lui parler. Et pour infos, je n'ai pas peur de toi. »

            Le mot n'est pas signé mais je sais très bien de qui il s'agit. Il se prend pour qui ce connard de merde ? Je froisse le papier dans mon poing, je suis énervé. Je regarde dans les couloirs, dans l'espoir de voir cette tête de con pour lui exploser le crâne par terre, mais bien sûr il n'y a personne. Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute.

- Hay tu viens, on t'attend, me dit Mary.

            Je tente de me calmer mais c'est peine perdue, je tremble de rage. Mary me regarde sans comprendre et pleine d'inquiétude.

- Hayden ?

            J'entends vaguement sa voix, elle ne veut pas me brusquer. Je m'appuis contre mon casier pour calmer ma respiration. Inspire, expire, inspire expire.

            Le temps c'est bloqué. Je perçois la voix lointaine de Mary parler mais je suis incapable de lui répondre.

- Hayden ! hurle une voix masculine que je reconnais comme étant celle de Dani.

            Je sens que l'on me tire et m'emmène quelque part. Je ne sais pas combien de temps je marche mais ma respiration est toujours saccadée. J'ai le souffle coupé et une douleur à la poitrine apparait. Je me plie en deux pour essayer de la bloquer.

            Soudain je sens de l'eau glacé sur mon visage, je sursaute de surprise. Le changement brutal de température me ramène à la réalité.Dani est en face de moi. De ce que je vois, on est dans les toilettes du lycée. J'expire fortement pour reprendre une respiration normale et calmer mes tremblements.

- Ça va mieux ? me demande Dani.

            Je hoche la tête toujours incapable de parler. Mon meilleur ami comprend le problème et sort une bouteille d'eau de son sac qu'il me tend. Je bois plusieurs gorgées, ma bouche revit d'être hydratée.

- Tu veux bien m'expliquer ce qu'il s'est passé ? me questionne-t-il inquiet.

- Où est Mary ?

            Elle était présente lorsque j'ai fait ma crise et pourtant elle n'est pas avec nous. Le fait que nous soyons dans les toilettes des hommes ne la dérange pas d'habitude.

- Elle attend dehors au cas où quelqu'un voudrait rentrer, m'informe-t-il.

- D'accord.

- Alors Hayden qu'est-ce qui s'est passé ? La dernière fois que je t'ai retrouvé dans un état pareil c'est l'année dernière, quand tu as appris pour Simon et...

- Ne me parle pas de ce connard ! je hurle d'un seul coup.

- Hayden calme-toi et explique-moi, réplique-t-il en haussant le ton à son tour.

            Je souffle un bon coup. Dani n'y est absolument pour rien, je ne dois pas m'en prendre à lui. Il veut juste m'aider comme l'excellent meilleur ami qu'il est.

- Simon a laissé un mot dans mon casier, je grogne.

            En parlant, je me rends compte que mes poings sont toujours fermés, j'ai gardé le papier dans ma main droite. Je le donne à Dani qui s'empresse de le lire. Au fil de sa lecture ses yeux s'agrandissent de stupeur.

- L'enculé, souffle-t-il choqué.

- Je crois que vous aviez raison de me mettre en garde mais je ne pensais pas qu'il agirait tout de suite.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ?

- Lui exploser sa sale gueule de merde ! je m'exclame en serrant les dents, c'est un excellent plan.

- À part ça ?

- Je comptais faire que ça, j'avoue à Dani.

- Viens on sort, on en parle avec Mary et on voit mais ne t'inquiète pas Hayden, on ne restera pas sans rien faire.

- Ça ne risque pas !

            Il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout c'est ce genre de menace. Il a cru quoi, que Gabriel est sa propriété ? D'ailleurs est-ce que je devrais lui dire que son ex m'a déposé un gentil petit mot ? Non mauvaise idée, je ne sais pas comment il pourrait réagir. 

            Mary crie de surprise en lisant le mot, ses yeux lancent des éclairs. À cet instant je vois toute la haine qu'elle ressent dans son regard. Elle relève la tête vers nous et nous expose son plan :

- Petit un : Hayden lui explose la tête mais en dehors du lycée, bien sûr et petit deux: il veut jouer à ça, on va jouer. Tu vas continuer à te rapprocher de Gabriel comme tu en a envie, il ne croit quand même pas que tu vas prendre sa menace au sérieux ?

- J'aime ce plan, sourit Dani.

- Moi aussi et c'est clair que ce n'est pas son mot de merde qui va m'empêcher de faire quoi que ce soit avec Gabriel.

- On est d'accord, approuve Mary.

            Ce connard veut la guerre, il va l'avoir ! Je suis déjà resté l'année dernière sans rien faire mais cette fois c'est différent, je vais me battre !

MlleLovegood

Continue Reading

You'll Also Like

195K 12.1K 24
Ethan est un jeune homme de 19 ans vivant dans une famille modeste. Durant toute son enfance st adolescence, il n'a cessé d'étudier sans relâche pour...
2.2M 179K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
875 118 45
Dans l'ombre de la nuit, Persée se tient à la croisée des mondes, tiraillé entre deux identités secrètes et un amour interdit. Jeune homme courageux...
172K 4.2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...