Camp Jaha

De fiction-lovee

1.6M 56.6K 50.9K

Clarke Griffin, dix-neuf ans, n'en fait qu'à sa tête depuis plusieurs années. Ne sachant plus quoi faire, sa... Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Chapitre 83
Chapitre 84
Epilogue

Chapitre 47

27.1K 750 750
De fiction-lovee




Samedi 06 février ; 09 heures 15 - Chambre de Clarke.

Je me réveille sous des caresses plutôt agréables dans mon dos. Le bout de ses doigts se balade sur ma colonne vertébrale de façon lentes et répétés. Je profite de cet instant sans ouvrir les yeux, de peur que cela se dissipe.

- Tu sais, je sais que tu ne dors plus, murmure Lexa avec une pointe d'amusement.

Je gémis en vibrant sur sa poitrine au rythme de ses ricanements. Je resserre ma prise autour d'elle en étirant mes membres, pour finalement papillonner des yeux, le temps de m'habituer à la lumière du jour. Je réalise que j'ai oublié de fermer les volets hier soir. Quelle minable hôte que je suis.

- Bonjour, marmonnai-je.

- Bonjour marmotte.

Je souris à cette réponse. Lorsque je me sens enfin assez éveillée, je jette un coup d'oeil dans mon dos, mais je suis surprise de nous découvrir seule.

- Charlotte n'est plus là ?

- Elle est descendu il y a un quart d'heure, je dirais.

- Elle t'a réveillé ?

- Je somnolais déjà un peu, m'avoue-t-elle.

- Oh, désolé pour ça, grimaçai-je. J'aurais dû te prévenir. Elle a tendance à se lever tôt.

- Il n'y a pas de mal, sourit-elle.

- Tu ne voulais pas courir aujourd'hui ?

- Pas spécialement. J'y serais peut-être allée si j'avais eu un guide, plaisante-t-elle.

Je glousse à l'idée qu'elle puisse encore s'attendre à ce que je l'accompagne. J'ai assez donné avec tout ce qui s'approche d'un footing. J'apprécie la sensation ressentie après une course, mais il y a tellement longtemps que je n'ai plus rien fait que je vais juste me tuer les poumons. De plus, il s'agit de la passion de Lexa. Comme je lui ai déjà dit, j'adore que nous ayons des univers différents.

- Va falloir attendre ton retour à Seattle, on dirait.

- Il semblerait, oui. Je me doutais que tu ne serais pas motivée, glousse-t-elle au moment où je me mets en position assit. Qu'est-ce que tu fais ?

Je jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule en voyant son air interrogateur vraiment mignon. Je souris et je réponds comme une évidence :

- Bah, je me lève.

- Pourquoi ? Revient, supplie-t-elle d'un gémissement.

Un petit cri m'échappe lorsqu'elle me ramène en arrière, puis me bloque en s'allongeant à moitié sur moi. Son rire qui résonne dans mes oreilles, me fait sourire. Il est vrai que nous sommes légèrement restée plus longtemps au lit ces deux derniers jours, mais je ne m'attendais pas ce que ça continue. De ce que je sais, Lexa est une personne qui se lève tôt et qui n'aime pas traîner au lit.

- Je mettais seulement des distances avant. En réalité, je suis une personne qui aime passer du temps au lit avec sa copine.

- Vraiment ? arquai-je un sourcil.

- Hum, hum, sourit-elle. Peut-on donc se câliner ?

- Si c'est si gentiment demander.

Mon ricanement est étouffé par ses lèvres qui s'empare des miennes pour un premier baiser matinal. Je me mords la lèvre lorsqu'elle poursuit ses baisers vers mon cou. J'en viens presque à me rouvrir ma blessure lorsqu'elle commence à doucement me mordiller la peau.

- Lex, soufflai-je en poussant délicatement ses épaules.

- Point faible, miss Griffin ? me taquine-t-elle après un dernier baiser dans mon cou.

Le sourire qu'elle m'aborde en me regardant me fait craquer. Voilà donc la vraie Lexa qu'elle m'a caché jusqu'ici. Je rougis en essayant de me cacher avec mes mains, mais Lexa les cloue de part et d'autre de ma tête en riant.

- Je prends ça pour un oui. Ce genre de réveil est bien plus agréable, non ?

- Je pourrais m'y habituer... répondis-je en étant toujours aussi rouge.

- Détends-toi. Je ne le referai plus si ça te gêne tant.

- Non, ça va... Je... C'était bien.

Elle me sourit avant de reposer sa tête contre mon épaule. Je profite d'être celle qui peut la prendre dans mes bras pour une fois. Ma main s'amuse à jouer inconsciemment avec ses cheveux le temps que je médite. C'était vraiment bien. Il faut que j'apprenne  à me détendre. Je m'étais déjà fait à l'idée que Lexa est la seule à pouvoir m'aider et on dirait que c'est bien le cas.

- Tu te rappelles du week-end à Vancouver qu'on voulait faire avec mes amis ? brise-t-elle le silence.

- Celui que j'ai fait gâché à cause de mon renvoi en classe ?

- En effet, c'est bien celui-là, glousse-t-elle.

Elle se redresse sur ses coudes pour pouvoir me regarder. Je me sens gênée en y repensant. Je m'en étais voulu à mort d'avoir annulée ses plans. En plus, il s'agissait d'une opportunité inouïe pour m'approcher d'elle à l'époque.

- Je m'en rappelle, oui. Pourquoi cette question ?

- J'ai peut-être changé d'avis sur ta présence avec nous, m'annonce-t-elle en laissant le bout de ses doigts caresse mon ventre.

- Ah oui... ? C'est encore d'actualité ?

- Ouais. On l'a finalement organisé sur une semaine durant les prochaines vacances scolaires, comme la première fois je ne pouvais pas venir. J'aimerais que tu m'y accompagnes.

- Et comment j'irais là-bas ? Vous avez tout organisé, non ? Vous ne prenez pas l'avion ?

- Non, nous y allons en voiture et pour ce qui est de la chambre, je m'en suis pris une avec un lit double. Il suffira que je signale ta présence pour qu'on me change le prix...

- Tu réalises que ça voudrait dire qu'on partagera une chambre d'hôtel pendant une semaine entière ?

- Bien sûr, sourit-elle. J'en ai envie, sinon je ne te le proposerais pas. Il reste à savoir si toi tu en as envie. Si ça peut t'aider, j'ai appris qu'Octavia viendra également.

- Vraiment ? demandai-je avec étonnement.

- Hum, hum, sourit-elle davantage. Lincoln a voulu l'emmener pour une fois. Et Anya invitera sûrement Raven si leur relation a évolué et qu'elle sait que vous venez toutes les deux.

- Tu as réfléchi à tous les arguments pour que je dise oui, hum ?

- J'ai envie que tu viennes. On en a besoin et on n'aura pas de meilleure occasion pour passer du temps avec nos amis réunis.

- Tu sais, ma réponse était oui dès le début, mais j'apprécie que tu cherches encore autant d'arguments pour me convaincre.

- Espèce d'imbécile.

Nous rions ensemble avant qu'elle repose sa tête contre mon épaule.

- En parlant de Raven et Anya... Crois-tu que ça ira pour elles ? demandai-je.

- Pourquoi ça n'irait pas ?

- Je sais pas... Je n'ai pas vraiment eu le temps de suivre leur relation... Du coup je m'inquiète pour Raven.

- Je n'ai pas peur pour elles. Elles ont toutes les deux un problème d'engagement, mais Anya sera prendre sur elle et la rassurer. Elle voulait une nouvelle relation. Pour être honnête, je trouve qu'elles sont faites pour être ensemble.

- J'espère... murmurai-je en fixant le plafond. Raven a des raisons d'avoir peur, tu sais. Ses parents ne lui ont pas spécialement donné le meilleur amour qui soit. Puis quant à ses relations amoureuses, je l'ai lâché comme une vieille chaussette et son ex l'a trompé avec mon ex, donc...

- Tu tiens encore beaucoup à elle pour te préoccuper ainsi d'elle, hum ?

- On a vécu beaucoup de choses ensemble, donc oui, bien sûr. Mais d'ailleurs dis-moi... J'avais l'impression que tu ne l'appréciais pas tant que ça. Comment se fait-il que tu lui as parlé quand on était en froid ?

- T'exagère. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, c'est juste que je trouvais qu'elle avait une mauvaise influence sur toi. Et puis, je suppose que j'étais jalouse de votre relation en quelque sorte...

- Pensais ? répétai-je. Donc tu ne penses plus qu'elle a une mauvaise influence ?

- Non, soupire-t-elle. Lorsque tu as arrêté de m'écrire, elle a commencé à m'harceler en me faisant la morale. Elle avait peur que ne t'en relèves pas. J'ai compris à ce moment-là à quel point elle tenait à toi. Bien sûr qu'elle t'embarque dans ses plans tordus, mais elle prendra toujours soin de toi...

- Je suis contente que tu l'aies compris... Raven est vraiment géniale, si tu savais. On se soutient énormément parce qu'on connaît tout de l'autre, mais tu n'as rien à être jalouse d'elle. Bien sûr, c'est mon ex et on est très proche, mais...

Je hausse les épaules en souriant doucement.

- Si on avait voulu se remettre ensemble, on l'aurait fait il y a bien longtemps. Si je devais la décrire à quelqu'un, je dirais qu'il s'agit de ma meilleure amie, voire la troisième fille de la famille, puisqu'elle traîne toujours ici lorsque je suis là, gloussai-je.

- Je sais, sourit-elle. Tu sais ce qui me rend vraiment bizarre ? C'est que ton ex sorte avec ma meilleure amie.

- Dit comme ça, c'est effectivement très bizarre, pouffai-je. Dit toi au moins que ce n'est plus ambigu entre nous. Enfin, Raven m'a bien embrassé il n'y a pas longtemps, mais crois-moi, elle l'a vite regretté, pouffai-je.

- Quoi ? fronce-t-elle les sourcils en se redressant. Elle t'a embrassé ?

- Ce n'était rien de fou, répondis-je avec un sourire amusé. C'était pendant les vacances de Noël. Elle venait de se faire larguée et elle avait besoin d'affection. Elle l'a regretté dans la seconde où elle s'est rendue compte de ce qu'elle a fait, si ça peut te rassurer.

- Hum, hum... Et après je ne dois ni m'inquiéter d'elle, ni ne me préoccuper de ses affaires qui sont dans ta chambre ? Je doute que tu apprécierais de retrouver des affaires de mes ex dans la mienne ou encore de savoir qu'elle m'a embrassé.

Je grimace rien qu'à l'idée. Non, effectivement. À sa place je les aurais certainement jeté par la fenêtre et pété une pile.

- Elle retirera toutes ses affaires si c'est ce que tu souhaites.

Elle glousse en enfouissant sa tête dans mon cou. Son nez effleure mon cou de haute en bas.

- Non, bien sûr que non. Je te taquinais juste. Mais je te préviens tout de suite. Si un jour on vient à vivre ensemble, elle n'aura pas le droit d'avoir d'infester notre appartement avec ses affaires.

- C'est promis, gloussai-je.

- Me voilà rassurée, plaisante-t-elle.

- Et sinon avec Anya... ? Elles sont donc vraiment in love l'une de l'autre ?

- Surtout Raven. Tu devrais voir les messages qu'elle a lui envoie. Anya me les a montré. C'était vraiment cucul.

- Oh non, pitié... Elle n'a pas fait ça ?

- Si, rit-elle. Je ne la savais pas aussi romantique dans l'âme, ironise-t-elle.

- J'y crois pas, gloussai-je.

Moi qui ait connue Raven en couple, je peux dire qu'elle est loin d'être douée pour écrire des messages à l'eau de rose. Je riais bien sûr ce qu'elle m'envoyait, même si je ne lui ai jamais dit. Exprimer son amour, n'était pas son fort, mais c'était vraiment adorable et mignon de sa part d'essayer. Je suis contente si elle se sent autant à l'aise avec Anya pour lui avoir envoyée ce genre de message. Elle m'a l'air d'avoir trouver quelqu'un de bien pour une fois.

- Et tu sais, reprend Lexa.

- Hum ?

- Raven a vraiment su me faire changer d'avis sur nous. C'est un peu pour cette raison que je lui fais plus confiance. Même si l'histoire avec Ontari ne s'était pas passée, je serais tout de même venue te voir pour discuter de notre relation. Je ne supportais vraiment plus notre distance.

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dit pour te faire changer d'avis ?

- Ah ça, c'est secret, glousse-t-elle en s'étirant. Bon, on ferait mieux de se lever.  Les filles doivent certainement nous attendre.

- J'en doute.

- Tu serais étonnée.

Elle m'embrasse la joue avant d'aller dans la salle de bain. J'arque un sourcil, me demandant si elle a raison concernant les filles. Je le découvrirai bientôt. Lexa revient rapidement avec comme seul changement un jogging au lieu de son short et ses cheveux rassemblés dans un chignon désordonné. Je me mords la lèvre à cette vue. Elle ne semble pas le remarquer puisqu'elle va à sa valise pour ranger ses habits.

- Pourquoi étais-tu tellement mal lors de ta dernière rupture... ? m'engageai-je dans une nouvelle conversation. Tu ne m'en as jamais vraiment parlé.

Nous avons beaucoup parlé de Raven et Finn, alors je suppose qu'il n'y a pas de mal de parler de son ex. Lexa s'est arrêtée dans ses mouvements.

- Es-tu sûr de vouloir le savoir ? demande-t-elle en passant sa main dans les cheveux.

- Bien sûr, dis-je en m'asseyant pour être plus attentif.

- D'accord. Bon, tu te rappelles de cette fille au bar, le jour où je t'ai rejeté ?

- Oui... ?

- C'était elle, m'annonce-t-elle sans détour. Elle s'appelle Hailee et nous étions ensemble pendant quatre mois. Je pensais qu'elle aurait pu être la bonne. Nous étions beaucoup ensemble pendant les grandes vacances. Au final, elle a réagi comme les autres à ma reprise et m'a reproché mon manque d'engagement. Elle voulait plus et je n'étais pas capable de lui donner.

- Je vois... C'est pour ça que tu avais peur pour nous ?

- En partie, oui, soupire-t-elle. J'avais peur de faire la même erreur avec toi et te détruire un peu plus.

- Ça n'arrivera pas. Je ne te laisserais pas partir maintenant que je te tiens. Je te courais après aussi longtemps que tu essayeras de me fuir, plaisantai-je, la faisant sourire.

- Hé bien, c'est rassurant, je suppose.

Je lui rends son sourire en hochant la tête. Elle a dit que je suis différente des autres, je compte bien lui prouver. Je tiens énormément à elle, alors il est hors de question que je la laisse partir sans raison apparente. Elle ne m'a encore jamais lâché jusqu'ici, alors moi non plus.

- Tout ira pour le mieux, je te promets, dis-je.

- J'espère.... Bon, maintenant, je meurs de faim, donc si tu pourrais te préparer pour qu'on descende.

Je glousse en hochant la tête. Avant d'entrée dans la salle de bain, je me retourne.

- Merci d'avoir été honnête avec moi. Tu avais raison en disant que la communication est importante.

- J'ai toujours raison, bébé.

Je ris en fermant la porte. Je m'enfile également un jogging, puis je me brosse les dents et les cheveux avant qu'on descende. Je réalise que je n'ai pas encore visité la maison à Lexa en la voyant regarder autour d'elle. En même temps, nous étions arrivées tardivement.

- La maison est vraiment belle.

- Trop grande à mon goût, si tu veux mon avis. Je te ferais la visite plus tard, si tu veux.

Elle hoche la tête en souriant. Le mien apparaît lorsqu'on arrive dans la cuisine et que je vois Samuel actif derrière les fourneaux.

- Salut bel apollon, dis-je, le faisant sursauter.

- Oh putain ! T'es dingue ! s'écrit-il. J'ai failli faire un arrêt cardiaque !

Je ris devant son faux air sévère. Il n'a pas du tout l'air crédible, surtout qu'il me prend dans ses bras la seconde d'après.

- T'as de la chance que tu m'aies manqué, sinon je t'aurais tout fait nettoyer, dit-il en désignant le plan de travail, maintenant en désordre par ma faute.

- Oups... Désolé.

- C'est ça... Tu n'en penses pas un mot.

- C'est vrai, tu as raison, pouffai-je.

- Comment tu vas ? J'ai entendu tes aventures. Je n'avais pas imaginé que c'était si moche à voir, grimace-t-il.

- Ça va. C'était pire au début, répondis-je.

Il sourit en comprenant que je ne veux pas développer et regarde finalement dans mon dos. Je me retourne pour apercevoir Lexa nous regarder avec amusement à l'entrée de la cuisine. Elle s'approche lorsque je lui tends ma main pour la saisir.

- Ma mère a dû t'en parler aussi... Je te présente Lexa.

- La grande et terrible responsable alors, hein ? me taquine-t-il. Content de pouvoir mettre une tête sur toi, Lexa. Je suppose que je peux te tutoyer ?

- Bien sûr, sourit-elle. Moi aussi, depuis le temps qu'elle me parle de toi.

- Certainement pas autant qu'elle me parlait de toi. Tu es la seule personne dont j'ai su retenir le prénom vu le nombre de fois qu'elle t'a évoqué.

- Sam, dis-je en gémissant, tout en cachant mes rougeurs dans les bras de Lex.

- Moh, ne soit pas gênée, glousse-t-elle. C'est mignon, dit-elle avant de m'embrasser le front. Te concernant, elle a beaucoup parlé de tes plats. Il semblerait qu'elle commence à préférer les miens, dit-elle le faisant haleter.

- Oh, vraiment ? Je te retiens, Clarke.

- Chut ! Il fallait rien dire ! Il va être vexé tout le week-end maintenant.

- Ne le soit pas. Elle a tout même dit que je devais absolument goûter tes plats, se rattrape-t-elle.

- Hum, hum, sourit-il. Ce sera bientôt chose faîtes. En tout cas Clarke, tu ne choisis pas les plus moche, hein. Et c'est la personne la plus gay de cette planète qui le dit.

Son commentaire me fait encore une fois rougir. Il ne mâche vraiment pas ses mots aujourd'hui. Heureusement que Lexa trouve ça marrant et  le remercie du compliment.

- Qui a fait le premier pas alors ? Je veux tout savoir !

-  Pour la peine tu ne sauras pas, dis-je au même moment où Lexa me pointe du doigt.

Je fais les gros yeux en lui tapant la main.

- Ne lui dit pas !

- Oh, ce n'est pas un secret, sourit-elle.

- Donc c'est toi, Clarky ? Je n'aurais jamais pensé ça.

- Je suis pleine de ressources, que veux-tu.

J'attends que leur fou rire passe avant de proposer un café à Lexa. Elle l'accepte avec joie, alors je me mets à lui faire, tout en préparant mon chocolat chaud à côté.

- T'as de la chance. C'est bien la première fois qu'elle s'occupe de servir quelqu'un.

- T'as fini ? grognai-je contre Sam. Tu vas la faire fuir sinon !

- Bien sûr que nous, réplique Lexa. J'aime bien être l'exception.

Je jette un coup d'oeil à Lexa qui s'est assit sur une chaise du bar à me fixer d'un air amusé. C'est la moindre des choses de lui préparer. Lorsque je suis chez elle, elle me fait toujours tout également. Ce n'est pas de ma faute si ma mère a embauché des personnes pour les tâches domestiques. J'en profite pour une fois qu'on me laisse faire, parce que Sam peut dire ce qu'il veut, mais c'est lui qui m'interdit les autres fois.

- Les filles sont déjà réveillées ?

- Oui, oui. Elles mangent dans la salle à manger avec Charlotte, m'annonce-t-il. J'ai fais des pancakes et des viennoiseries.

- Cool, merci.

- Cha est contente de te revoir, tu sais.

- Je sais. Elle a dormi avec nous cette nuit. Elle n'était pas trop dure à vivre ?

- Un peu, mais ça va. Tu devrais lui donner des nouvelles plus régulièrement. Elle me demande presque tous les jours si tu l'as appelé.

- J'essaierai, promis, répondis-je, me sentant bien mal d'un coup. C'était juste un peu compliqué ces derniers temps. Entre mon téléphone cassé, les histoires...

- Oh, c'est vrai. Qu'est-ce qu'il s'est passé finalement ? Tu n'es pas du genre à maltraiter ton téléphone.

- Je l'ai jeté par terre sous l'énervement, haussai-je les épaules. Maman m'a permis de m'acheter un nouveau, dis-je en le sortant de ma poche.

- Tâche de t'en servir alors.

- Je le ferai.

Je sors ma tasse du micro-onde et je donne le café à Lexa. Elle me remercie avec un bisou, ce qui me fait sourire bêtement. Je pourrais facilement m'habituer à ses petites attentions.

- C'est mignon, sourit-il. Vous comptez revenir pour les vacances ? nous demande-t-il.

- Peut-être. On en rediscutera, me devance Lexa.

- Hum... Bon, on va rejoindre les filles. Merci encore pour le petit déjeuné Sam. À tout à l'heure.

- À tout à l'heure les filles.

J'emmène Lexa vers la salle à manger qui se trouve non très loin de la cuisine. C'est la pièce que je déteste le plus dans cette maison et pourtant je pourrais changer d'avis lorsqu'on retrouve Raven, Anya et ma petite soeur en train de plaisanter en déjeunant.

- Aaah ! Les voilà enfin, dit Raven en nous voyant.

- Grigri !

Je donne ma tasse à Lexa pour porter Charlotte. Elle m'embrasse la joue avant de faire étrangement la même chose à Lexa. Je ne suis pas habituée qu'elle s'ouvre aussi rapidement avec des inconnues. Je suis contente qu'elle réagisse ainsi avec elle. Elle lui demande même de s'assoir à ses côtés. Je vais finir par devenir jalouse si elle continue ainsi. Je m'assis donc en face d'Anya alors que ma soeur s'est mit au bout entre Lexa et Raven.

- Comment ça va les filles ? Vous avez bien dormi ?

- Ouais... On a passé une bonne nuit, répond Raven.

J'y crois pas ! Raven Reyes qui rougit. C'est du jamais vu ! On s'échange un petit regard complice avec Lexa. On dirait que tout c'est bien fini finalement. Pour éviter de l'embrasser davantage, je me tourne vers Lexa.

- Qu'est-ce que tu veux ? lui demandai-je en lui prenant l'assiette.

- Des pancakes s'il-te plaît, répond-elle avec un petit sourire.

Je me permets de la servir pour l'accueillir aussi bien qu'elle. Je lui redonne son assiette après avoir fini et je me prends un petit pain au chocolat pour ma part. Ils sont fait maison par Sam, alors ce sont les meilleurs.

- Vous avez une idée sur ce qu'on peut faire cet après-midi ? demandai-je finalement.

- On pourrait leur faire visiter la ville si déjà elles sont ici, propose Raven. Comme ça la petite crapule peut venir avec.

- Je ne suis plus petite, gémis ma soeur.

- Moh, t'es presque aussi susceptible que ta soeur, pouffe Raven en lui tirant la joue.

- Hey ! répliquai-je.

- Ne commencez pas dès le matin, intervient Lexa. C'est une bonne idée d'aller en ville.

- Ce sera plus agréable qu'à Seattle. Cette ville m'a l'air géniale, commente Anya.

- On pourra manger au resto ensuite, propose Raven.

- Ouais. Il faut prévenir Sam dans ce cas.

- Yep, t'as raison ! J'y vais tout de suite.

Elle n'attend pas la confirmation des autres pour rejoindre la cuisine. Je souris en voyant Anya la suivre des yeux avant de venir à moi.

- Ta meilleure amie a un sérieux problème d'engagement, hein. Je pensais en avoir, mais elle, c'était pire que tout.

- Je ne suis pas étonnée, répondis-je.

- Si je ne l'aurais pas embrassé, on serait encore au point mort. Par contre, une fois qu'elle est lancée, on ne l'arrête plus !

- On se passerait des détails, réplique Lexa. En plus il y a une enfant à table.

- Oh, je parle juste de quelques bisous, rien de plus.

- On est contente pour vous, dis-je.

- C'est bon ! nous interrompt Raven avec un énorme sourire. On a carte blanche pour midi.

Je ravale mon sourire en remarquant son état d'euphorie. On dirait que la soirée d'hier ne lui a fait que du bien.

- Finalement, t'as demandé Clarke pour Vancouver ? dévie Anya de sujet.

- Tout juste. Il va falloir que tu me supportes une semaine de plus, répondis-je.

- C'est plutôt à Lexa que tu dois dire ça, glousse-t-elle.

- Détrompes-toi, réplique ma copine. On cohabite plutôt bien jusque là.

- Tout à fait d'accord, confirmai-je en hochant la tête.

Je souris à Lexa qui a l'air de se moquer de moi. Je comprends les raisons lorsqu'elle rapporte une serviette en papier jusqu'à mon menton.

- Tu ne sais vraiment pas manger.

Je me sens gênée sous les rires des autres autours de la table.

- Merci, marmonnai-je quand elle a fini.

- Je t'en prie, sourit-elle franchement. Et toi alors, tu l'emmènes ? demande-t-elle Anya en désignant Raven.

- Hum... Je ne sais pas encore.

- Vraiment ? dit Raven d'un air déçu.

- Bah quoi ? Ça ne fait même pas un jour qu'on est ensemble.

- Elles aussi, ça ne fait pas longtemps ! rétorque ma meilleure amie en nous pointant.

- C'est différent. Elles se côtoient et dorment ensemble depuis longtemps.

- Pff. C'est bon. J'ai compris le message, dit-elle en boudant.

C'est drôle de voir Raven être vexée pour si peu. J'aurais certainement agi de la même façon si je ne savais pas qu'Anya plaisantait. Cela prouve qu'elles ont encore beaucoup à apprendre l'une de l'autre. Au fil de mes passages dans leur bureau, j'ai découvert une Anya très blagueuse. Certainement autant que Raven. Lexa a certainement raison en disant qu'elles sont faîtes pour être ensemble.

- Espère d'imbécile. Bien sûr que tu viens avec nous ! Et ce n'est pas une question, c'est une obligation.

La tête de Raven est épique. Elle qui a toujours été de nature dominatrice avec moi, cela doit bien lui changer. Je cache mon amusement en continuer mon petit déjeuner et en profitant de la main de Lexa qui vient de se faufiler sur ma cuisse. Je réalise que je suis la dernière et qu'il faut que je me dépêche si on veut partir rapidement.


Samedi 06 février ; 14 heures 00 - Centre ville.

Je n'ai jamais vu autant de monde en ville qu'aujourd'hui. Personne ne s'attendait à ça. Je suis obligée de tenir la main à Charlotte éviter qu'on la perde. Du coup, elle s'est initiée entre Lexa et moi, mais au moins je suis sûre qu'on ne la perdra pas dans la foule.

- C'est fou, hier encore il n'y avait personne, commente Raven.

- On aurait pu rester au restaurant plus longtemps si on avait su.

- Grigri, m'interpelle ma soeur en me tirant la main. On pourrait aller à la piscine sinon.

- À la piscine ? fronçai-je les sourcils.

- C'est une bonne idée, ce peut être amusant, répond Lexa. Ce n'est pas la peine de reste là en tout cas. On ne verra rien d'intéressant avec tout ce monde.

- Tu aurais assez de maillots pour nous en prêter ? me demande Anya.

- Et bien...

- Tu m'as promis qu'on irait de nouveau une fois ! gémit Charlotte.

Je me mords nerveusement la lèvre. L'idée ne m'enchante pas, contrairement aux filles. Je soupire en relâchant la pression sur mes épaules.

- Je dois pouvoir trouver ça, si c'est ce que tout le monde veut.

- Ouiiiii !

Charlotte attire l'attention en sautillant d'excitation. Personne ne semble remarquer ma réticence, alors je ne dis rien pour éviter de gâcher l'enthousiasme de tout le monde. On retourne à la voiture. Hector a accepté de nous en laisser une à la condition que ce soit Lexa ou Anya qui roule. J'étais légèrement vexée à cela. Lexa m'a proposé de rouler, mais j'ai tout de même fini par lui laisser la main. J'aurais certainement accepté si nous étions seules, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. On retourne à la maison pour préparer nos affaires. Avec chance, j'ai trouvé des maillots qui vont à Lexa et Anya. Une fois prête, nous partons à la piscine couverte où se trouve un parc de toboggan sous la demande de Charlotte. Raven et Anya réagissent comme une grande enfant à cette idée. Contrairement en ville, on est soulagée de voir qu'il y a beaucoup moins de monde ici. Raven est la première à se précipiter à l'intérieur avec Charlotte. On dirait que ça leur avait manqué. Il y a tellement longtemps qu'on n'était plus venue.

- C'est immense, commente Anya.

- Ouais. Il a plein de bassin pour satisfaire tout le monde, du coup c'est super cool.

On a rattrapé Charlotte et Raven qui font déjà la file pour acheter nos entrées. L'endroit est tellement grand qu'on ne ressent pas le monde. J'ai réussi à devancer Lexa pour acheter nos places et celle de Charlotte, puisqu'elle a déjà payé le restaurant à midi. Cela ne lui a pas plu, mais il s'agit de mon week-end à la maison. Lorsqu'on est à Seattle, c'est aussi elle qui paie, alors c'est la moindre des choses de lui rendre la pareille. Une fois tous passé, nous allons aux vestiaires. Raven et Anya ont décidé de partager un casier, alors on a fait de même avec Lexa et Charlotte. Les trois excitées sont les premières à avoir fini de se déshabiller. Je suis celle qui tarde le plus. Lexa a dû le remarquer parce qu'elle leur dit d'aller de l'avant. Ne pouvant plus la retenir, elles emmènent même Charlotte en me promettant de faire attention à elle.

- Est-ce que tout va bien ? me demande-t-elle une fois seule.

- Ouais...

- Je vois bien que ce n'est pas le cas. Tu veux en parler ?

Je soupire doucement. J'aurais préféré qu'elle le remarque avant. Aucune des deux n'a encore touché ses vêtements. Nous avons juste retiré notre veste et nos chaussures.

- Je n'ai encore jamais... Enfin tu vois, dis-je ne me désignant.

Je comprends qu'elle ne voit pas où je veux en venir avec ses froncements de sourcils. Je passe nerveusement ma main dans les cheveux, me sentant fébrile de lui avouer une telle chose.

- Tu es la seule avec Charlotte, à m'avoir vu en sous-vêtement depuis ce que Finn m'a fait. Personne n'a encore vu mes cicatrices et je ne me sens plus à l'aise en étant si peu dénudée. En plus, j'ai aussi les hématomes qu'Ontari et ils sont loin d'être jolis à voir.

- Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?

- Je sais pas. Tout le monde avait envie de venir ici, répondis-je en haussant les épaules.

Elle m'attrape tendrement les joues pour me forcer à relever la tête que j'avais baissé.

- T'aurais dû me le dire.

- C'est bon, ça va... Je dois bien prendre sur moi un jour.

- Tu n'as pas à faire ça seule. Si tu m'aurais dit que tu n'aimes pas ton corps, je t'aurais répondu que tu es magnifique à mes yeux et que tu le seras toujours. Peu importe le nombre de marques que tu peux posséder sur toi, ils font partie de ton histoire et tu ne dois pas en avoir honte.

Les larmes m'arrivent aux yeux. Pourquoi est-elle si parfaite ? Elle me sourit avant de m'embrasser tendrement. Baiser qu'elle approfondit avec tellement d'amour que j'en ai le ventre retourné. Elle profite que je sois tourmentée pour remonter doucement mon pull et me le retirer avant même que je ne puisse comprendre ce qui se passe.

- S'il faut que j'aille jusqu'à te faire aimer ton corps à nouveau, je le ferais. En tout cas, moi je l'apprécie énormément et je suis bien contente d'être la seule à pouvoir le toucher.

Ses yeux qui dévorent mon torse me font violemment rougir. Elle mord sa lèvre pour ravaler un sourire en remontant doucement ses yeux vers les miens.

- Je me sentirai plus à l'aise si tu retirerais ton haut également, ne trouvai-je rien d'autre à dire.

Elle rit doucement en le retirant contre toute attente. Comment peut-elle envier mon petit ventre alors qu'elle possède un tel corps sculpté ? Je profite pour la première fois de cette vue en m'attardant sur son bas ventre où des abdos ressortent légèrement. Ne parlons même pas de son tatouage qui la rend encore plus sexy. Je devrais remonter mes yeux, mais ils sont comme figés sur son torse. C'est son rire que me fait réagir.

- Contente que je te plaise.

- Bon Dieu, mais regardes-toi ! Comment dois-je avoir confiante à tes côtés ? répliquai-je, la faisant rire.

- Reprends les footings si ton corps ne te plaît pas. C'est qu'avec le sport qu'on s'entretient.

- C'est la future coach sportive qui parle ? demandai-je en la regardant ôter son pantalon.

- Il se peut.

- Je suis déjà jalouse de tes futurs élèves.

- Élèves ? rit-elle. Nous ne serons plus à l'école. Mais si tu veux faire partie de ces personnes, je te réserverais un entraînement spécial.

- Oh oui ? Comme un entraînement intensif ?

- Non. Comme un entraînement de petite amie, dit-elle avec un clin d'oeil.

- Peut-être que ça peut se négocier dans ce cas, plaisantai-je.

- Allez, fini de rire. Déshabilles-toi qu'on puisse y aller.

Je grommèle en retirant mon pantalon. La voir en maillot m'a mis un peu plus en confiance. Ma copine est une bombe. Dire qu'elle m'a choisi alors qu'elle pourrait se taper n'importe quelle autre nana. Je range mes affaires pliées avant que Lexa ferme notre casier. Elle garde la clé en l'attachant à son poignet. Elle me sourit ensuite en me tendant sa main.

- Prête ?

Je hoche la tête en prenant timidement sa main. Elle ne me laisse pas le temps de réfléchir qu'elle me tire en direction des douches. Je marche derrière elle, me faisant découvrir un nouveau tatouage qui fait toute la longueur de son dos.

- Wow, soufflai-je.

- Qu'est-ce qui a ?

- Ton tatouage.

- Oh, oui, rit-elle. C'est vrai que tu ne l'as pas encore vu celui-là.

- Il est magnifique.

- Merci.

Nous arrivons aux douches où peu de place sont occupées. On arrive alors à obtenir deux l'une à côté de l'autre pour se rincer avant d'aller vers les différentes piscines. En sortant, je regarde autour de moi à la recherche des filles, mais elles sont introuvables. Les connaissants, elles ont dû filer aux toboggans. J'halète lorsque je ne sens plus mes pieds toucher le sol. Par réflexe je gigote mes jambes, mais cela n'empêche pas Lexa de me caler dans ses bras.

- Hey ! Qu'est-ce que tu fiches ? Lâche-moi !

- Non, glousse-t-elle.

Je ris lorsque je réalise son amusement. Elle me donne une petite tape sur les fesses en s'approchant au bassin le plus proche.

- Non, pitié ! Ne fais pas ça !

Je la supplie en m'accrochant à son cou. Son rire est étouffé dans mon épaule à tel point que je la serre contre moi.

- Hum... Qu'est-ce que tu payes pour l'éviter ?

- Tout ce que tu veux.

- Oh oui ?

- Oui !

- Très bien. Je retiens que tu m'en dois une alors, rit-elle en me déposant au sol.

Je gémis en lui frappant le bras.

- C'était vraiment pas cool.

- Oh, ne boude pas s'il-te plaît, tire-t-elle la moue. Sinon je te jette vraiment dans l'eau.

- Non ! En plus j'aimerais trouver les filles avant d'entrée dans l'eau.

- Les filles peuvent s'occuper de Charlotte si c'est ce qui te préoccupe. J'aimerais qu'on passe du temps ensemble, si déjà on peut.

Je me mords la lèvre en réfléchissant à sa proposition. Ce serait effectivement l'occasion de profiter en tant que couple, mais également de découvrir encore un peu plus la nouvelle Lexa. J'apprécie de découvrir de nouvelles facettes d'elle. Je gémis lorsqu'elle tire une tête adorable pour me faire craquer.

- Arrête de faire cette tête.

- S'il-te plaît, insiste-t-elle.

Je n'ai rien à craindre pour Charlotte, non... ? Anya est un instructeur dans une école privée, alors je ne doute pas qu'elle sache être sérieuse pour sa sécurité. Je soupire, me rendant clairement vaincu aux yeux de Lexa qui se met à sourire.

- C'est bon, t'as gagné, cédai-je. Passons du temps ensemble.

- Yes ! dit-elle en me soulevant à nouveau dans ses bras me faisant paniquer.

- Non, non, non, s'il-te plaît, dis-je en me débattant lorsqu'elle s'avance vers les marches de la piscine.

- Détends-toi, glousse-t-elle. Accroches-toi à moi et laisses-toi faire.

- Non, s'il-te plaît. Je n'aime pas rentrer d'un coup. Et en plus je ne veux pas me mouiller les cheveux.

- On va y entrer ensemble en douceur. Et pour tes cheveux, soit tu les attaches, soit tu les relaveras ce soir.

- Leeeex !

Elle ne prend pas en compte mes supplications et continue à  avancer en trempant ses pieds dans l'eau. Je m'empresse de m'attacher les cheveux avec l'élastique autour de mon poignet. Peu importe s'ils seront mouillés, je déteste les avoir détachés à la piscine. On dirait que c'est également le cas de Lexa parce qu'elle se les ait attaché avant la douche. Je m'accroche ensuite à son cou alors que je sens la pointe de mes oreilles toucher l'eau à son tour.

- Doucement s'il-te plaît.

- C'est promis.

J'arrive à enrouler mes jambes autour de sa taille pour qu'elle me maintienne mieux. Je me serre de plus en plus contre elle alors qu'elle  est arrivée à mes mi-mollets. Je retiens mon souffle alors que c'est au tour de mes cuisses d'y venir. Lexa a dû le remarquer parce qu'elle glousse doucement.

- L'eau n'est pas si froide que ça.

- Parle pour toi, soufflai-je dans son cou. Je peux être une personne très frileuse par moments.

- Alors continue à te coller à moi. J'adore ça, murmure-t-elle d'un air taquin.

- Ce n'est pas drôle, gloussai-je.

J'inspire d'un coup lorsque Lexa fait un grand pas pour que l'eau couvre nos jambes.

- Stop, stop.

- Oh je t'en prie. Le pire n'est même pas encore passé.

- Justement ! Il va arriver.

- Alors serre les dents.

Je gémis dans son cou alors qu'elle continue lentement son chemin dans le fond de la piscine. Son haut du corps est chaud par rapport à la froideur de l'eau. Elle s'abaisse pour que l'eau nous arrive au niveau de notre poitrine. Je pose ma tête sur son épaule pour me coller le plus possible si ce n'est encore possible. Mon message a dû être passé parce qu'elle me serre mon corps dans ses bras musclés.

- Ce n'était pas si terrible que ça, hum ?

- Non... Jamais avec toi.

Elle avance jusqu'à qu'elle n'ait plus besoin de fléchir les jambes. Je relève doucement ma tête pour qu'on puisse se regarder un instant sans rien dire. J'apprécie notre proximité.

- Tes blessures commencent à cicatriser, m'annonce-t-elle.

- M'ouais... J'ai encore des plais.

- Peut-être, mais ton coquart commence à partir.

Je ferme les yeux lorsqu'elle passe ses doigts dessus. Le geste était doux jusqu'à qu'elle appuie dessus. Je grogne de mécontentement en rouvrant les yeux.

- Désolée, sourit-elle sincèrement. Je te remettrais de la crème ce soir.

- Merci, murmurai-je.

Je ferme les yeux lorsque je repose ma tête sur son épaule. Elle est vraiment parfaite à mes yeux. Comme cet instant que nous sommes en train de vivre.

- J'ai encore du mal à y croire...

- À quoi ?

- Nous. J'ai du mal à réaliser...

- Je sais. C'est pour ça que nous devons passer du temps ensemble en dehors de l'école pour que tu fasses la part des choses.

- Le retour va être difficile, soufflai-je.

- Tout est bientôt terminé.

- D'ailleurs... Comment ça se passera après l'école ?

- Nous allons étudier l'offre que je t'ai obtenu. On aura le temps d'en parler au prochaine vacances. Le plus important pour le moment, c'est d'obtenir ton examen.

- Ah, vous voilà enfin ! nous interrompt une voix que je connais comme celle d'Anya.

Je me retourne pour effectivement la voir au bord de la piscine avec les bras croisés. Notre moment à deux n'était finalement pas si long que ça on dirait.

- Un souci ? demande Lexa.

- On pensait que vous allez nous rejoindre, pas que vous bécoterez dans votre coin !

- Youhou !

Nous n'avons pas le temps de répliquer, qu'on se fait attaquer par deux bombes humaines du nom de Charlotte et Raven. Je gémis de frustration en me retrouvant désormais entièrement mouillées. De plus, je suis contrainte de m'écarter de Lexa lorsque Charlotte vient se faufiler entre nous.

- Tu as fait des toboggans ? lui demande Lexa.

- Oui ! On les a presque tous fait avec Raven et Anya. Vous ne voulez pas en faire ?

- Après, on a tout notre temps, répond-elle.

Anya me distrait en sautant à son tour pour nous rejoindre. Charlotte en a profité pour prendre ma place dans les bras de Lexa. Cette dernière a appris à nager cet été, mais elle n'aime pas rester sur place trop longtemps. Je n'ai pas le temps de comprendre le sens de leur discussion que Raven me saute sur le dos.

- Descend Rae.

- Nan, j'en profite pour une fois que t'es de retour. En plus ta mère m'a dit que de ménager ma jambe, plaisante-t-elle.

Je fronce les sourcils, reconnaissant qu'un demi mensonge à sa phrase.

- C'est vrai ? Pourquoi ?

Je pose ma main sur les cicatrices de son genou en la regardant brièvement. Je suis bien la seule avec ma mère qu'elle laisse les toucher. Je suis toujours inquiète lorsqu'elle évoque ce problème. Elle en parle très rarement comme elle l'a mal vécu sa blessure. Ma mère l'a toujours beaucoup aidé dans cette épreuve. C'est pour ça que je n'ai jamais jalousé leur relation complice. J'étais content que Raven ait quelqu'un qui l'épaulait.

- Des douleurs sont revenus.

- Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé avant ?

- Parce que ce n'était pas si important.  Hey les filles, on pourrait retourner aux toboggans maintenant que vous a retrouvé.

- Ne change pas de sujet, Rae, grognai-je. C'est important.

- Tout va bien, je t'assure.

Je soupire lorsqu'elle m'embrasse la joue avant de descendre pour rejoindre ma soeur qui commence à s'exciter de sa proposition. Cela permet à Lexa de revenir à moi.

- Tout va bien ? me demande-t-elle.

- Ouais...

Je souris à Anya qui était à côté de nous. Je réalise qu'elle a dû entendre toute notre conversation.

- Tu es au courant de ce qu'elle a vécu ?

- Elle m'en a vaguement parlé, oui.

- T'en a de la chance. Elle n'en parle pas à tout le monde.

- Quelle histoire ?

- Je t'expliquerais une fois, répondis-je à Lexa. Bref, allons-y avant qu'on les perde de vu.

On rejoint Raven et Charlotte qui nous attendait au bord de la piscine. Charlotte commençait à ne plus tenir sur place. Nous allons au coin des toboggans pour lui faire plaisir. J'ai toujours adoré ceux d'ici. Ils sont très diversifiés. On peut les faire seules comme à plusieurs. Il y a même qu'on peut faire avec des bouées. Je ne doute pas qu'on passera une bonne après-midi toutes les cinq.

Continue lendo

Você também vai gostar

140K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
48.9K 3.1K 37
Joy Fauster, fille du très riche couple d'investisseurs américains, Mike et Isabella Fauster, part pour deux mois de vacances chez un de ses meilleur...
17K 1.7K 36
La mémoire de Clarke s'envole subitement à la suite d'un accident tragique. Les quatre dernières années de sa vie lui sont alors totalement inconnues...
8.3K 452 26
Résumé : Asami Sato, future héritière de l'entreprise de son père, fait la rencontre fortuite de la future reine du royaume : Korra. La princesse, s...