jalousie brûlante /Luna X Nargol/

1.9K 52 6
                                    

[ Étant donné que les Nargols on sais pas se que c'est , j'ai carrément eut le champ libre pour celui là 😂 merci alix_hp]

[ J'annonce elle est très courte et c'est fait exprès je me réserve pour la prochaine . Spoilers : le prochain OS à pour titre "WTF 3 . . ." ]



Luna , jeune exploratrice et magizoologiste de renom , écarta une énième de branche de son passage. Elle était en plein milieu d'une forêt luxuriante perdu au fin fond du désert , Oui du désert ! La jeune femme de 21 ans ne s'en étonnait même plus , elle avait tout de même découvert des source chaude en Antarctique , et la population d'elfe qui habitait dans se singulier Habitat.

Oui depuis la fin de ses études 4ans plus tôt elle c'était immédiatement mit à étudier la magizoologie sorcière ET moldu par correspondance. Elle avait sauté une classe et passer son diplôme encore un ans en avance tellement elle s'y connaissais et l'avais obtenus haut là main sous les applaudissements de ses amis et de son père puis elle était partit explorer le monde. Suite à la découverte des elfes des neiges qui avait fait son succès elle c'était immédiatement remis à chercher . Elle avait crue décoder les messages qu'il lui envoyait mais finalement elle c'était trompé , bien que de soit un mal pour un bien. D'un point de vue in pourrait dire qu'elle n'avait pas tord : le message de l'homme apparaissant dans ses rêves lui avait parler d'extrême de température . Un extrême froid où chaud . . . Donc elle n'avait pas tord mais elle c'était tout de même trompée.

Et là voilà donc dans une forêt suintant de magie sauvage à le chercher , lui qui là hantait depuis petite et qui depuis ses dix sept ans apparaissait dans ses rêves. Elle ne souvenais pas de son apparence simplement de sa voix et , étrangement, du gui. Elle savait qu'il en avait toujours avec lui mais ne pouvait se rappeler des exactement de ses rêves . Elle en retirai simplement des bribes étranges qu'elle devait déchiffrer.


Finalement à bout de force elle s'installa dans un arbres , sur une branche assez solides et plaça son sac comme oreillers. Elle n'aimait pas voyager chargé , sort d'agrandissement ou pas, donc elle ne prenait que le stricte nécessaire. Elle en profita pour sa pièce , celle datant de L'AD. Elle envoya un petit message à ses amis : ils avaient insister pour pouvoir communiquer et Hermione avait décider de refaire se systèmes (ils avaient d'ailleurs découvert avec un sourire nostalgique que absolument tous avait gardé leurs pièces en sécurité avec eux ) car ce n'était pas encombrant. Ainsi elle sentit la pièce chauffé en retour et put s'endormir tranquille d'avoir rassuré ses amis sur son état : elle était vivante.

Le lendemain elle sauta de son arbre et se réceptiona sur le sol sans soucis. Elle s'étira et se lança divers sort pour se réveiller correctement et être prit à partir et enfin repris sa route , suivant son instinct. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle savait qu'elle trouverai quelque chose. Quelque chose dont elle avait besoin.


À quelques kilomètres de là un homme se faisait jeter à terre par son frère , le plus âgé allait le frapper quand un homme leurs hurla d'arrêter. Le chef du village , Melvyn, souffla en voyant son fils aîné brutaliser une fois de plus son frère plus jeune de un ans. Il avait récemment sous entendu que l'aîné , Nadim , ne lui succéderait pas car il n'avait pas le profil d'un chef et le voir brutaliser son frère , Tiago, le confortait dans cette idée.

Me : NADIM! Tu n'a pas fini  de t'en prendre à ton frère ! Il enchaîna . Je n'étais pas sûr de mon choix mais maintenant je le suis. Tiago prendra la tête du village.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant