paris d'ennemis / olivier X Marcus /

5.3K 102 27
                                    


[ Selon l'idée de Dorine45 et au cas : on parle bien des capitaines! ]

L'équipe de griffondor s'entraînait dur sur le terrain , Olivier était enragé il voulait reporté le championnat cette année! A la fin de l'entraînement il resta en dernier sous la douche , son équipe était forte mais pas assez ! Il n'était pas sur de gagner cette année . Il souffla quand il entendit la porte s'ouvrir, confus il mit sa serviette autour de ses hanche et regarda , il y vit trois élèves de serpentard un sourire au lèvre visiblement heureux de jouer un mauvais tours au griffondor. Il sortit de sa cachette et deux d'entre eux partirent des qu'ils le virent effrayé qu'il reste quelqu'un le dernier lui fit face à Olivier et sourie :

M : Tien tien tien Dubois . . .

O : Flint dit il froidement . Casse toi du vestiaire de mon équipe !

M : C'est cela oui ton équipe . . . Pas très forte pas vrai ?

O : Assez pour vous battre !

M : on parie ?

Olivier se tut , il n'était pas sur que parier était une bonne idée mais son esprit griffondor prit le dessus sur sa raison et accepta :

O : on Parie quoi ?

M : Parie d'ami ?

O : on est pas ami dit hargneusement le griffondor.

M : tan pis pour toi ! Parie d'ennemis alors . . . Le perdant devra suivre partout le gagnant pendant qu'il fête sa victoire! Et ceux 24 H . Deal?

O : Deal !

M : bien dans se cas que les serpentard gagne dit il en partant puis en rêvant au faite interdit de prévenir quelqu'un !

Olivier passa toute la saison à motiver son équipe au plus grand déplaisir des jumeaux Weasley . Malheureusement malgré tout ses efforts griffondor perdit et Serpentard remporta la coupe . Olivier allait partir en vitesse mais se fit arrêter par le capitaine des serpentard :

M : T'a pas oublié le parie quand même? Tu reste à côté de moi pendant 24 H esclave.

O : Esclave? C'était pas prévue !

M : maintenant ça l'est !

Pendant que Olivier pestait sur les serpentard il suivit Flint jusqu'au vestiaire des serpentard vide de toute personne désormais . Il comptait rester dehors mais le vert et Argent lui rappela les terme du contrat et Olivier fut contraint de se doucher chez l'ennemi. Une fois à l'intérieur le rouge et or fut plus gênée qu'autre chose d'être ici parce que c'était chez l'ennemi tout de même ! il se deshabilla dos à Marcus et se fustiga mentalement : c'est débile enfin c'est pas parce que c'est un serpent que tu doit être gênée! Imbécile t'es courageux merde ! Il se retourna mais resta surprit , Marcus était bien foutu enfaite , le quidditiche lui a donné, tout comme à lui enfaite , un tors bien sculpté et sans mentir un cus musclé d'enfer foutrement attirant . Il déglutit face à la taille de l'engin de son ennemi jurée puis entendit une voix :

M : Se que tu vois te plaît petit griffie?

Olivier sorti de sa contemplation puis se tourna vers Flint pour répondre que non puis prit une cabine assez éloigné de lui pour prendre une bonne douche . . . Froide . Il se frottait pour enlever la crasse et la sueur du matche : la tête , le coup , le tors mais quand il arriva au niveau des rein quelqu'un se mit derrière lui et il entendit une voix lente lui susurra à l'oreille : laisse moi faire . Il senti deux bras l'entourer , une main glisser sur ses abdo pour descendre de plus en plus et une érection contre son cus . Marcus profita de l'effet de surprise pour commencer dès vas et viens sur la verge du rouge et or en mordilliant son coup , la hampe de chaire de Dubois se tendit et celui ci gemit, Flint heureux qu'il sois si réceptif accéléra ses mouvement et commença à préparer le capitaine des griffondor pour finalement le pénètrer doucement , Olivier cria de douleur et de plaisir mêler avant de se détendre sous l'assaut du serpentard. Cela faisait depuis qu'il l'avait croisé en serviette que Marcus voulait avoir le rouge et or et enfin il l'avait l'eût il ne se priva pas de faire durer le plaisir longtemps et à aucun moment l'idée de l'arrêter n'avait effleuré l'esprit de Olivier. Quand les deux furent épuisé et finalement propre Olivier voulu partir pour réfléchir mais Marcus l'en empêcha :

M : 24 h mon petit griffie c'est 24 h !

Olivier fut alors traîné dans les cachots où il fut obligé de participer à la fête des serpentard pour leur nouvelle victoire. Il se fit chier toute la soirée et enchaîna les verres . Quand Marcus le retrouva vers 3 heure du matin il était saoul et se trouvait dans sa chambre plus précisément sur son lit .

M : Que fait tu la ?

O : jE reFlEchiSSAit JE Comprend PaS PouRQUoi Je t'aI Pas repoussé! Tu sais quand tu me baisais comme une bête dans la douche ! Pis fina. . . Finalement me suis dit que enfaite j'voulais pas parce que c'était bien ! Dit toi aussi t'a trouvé ça bien ?

Marcus rigola face au parole du rouge et or quand il sentit deux bras l'éteindre. Il ouvra les yeux et il vit que c'était Olivier qui se frottait indécament à lui . Visiblement sans s'en rendre compte le griffondor avait but un verre qui ne contenait pas que de l'alcool . . .

Marcus tenta de repousser le griffondor qui n'était pas dans son état normal puis finalement se disant qu'il aurai tout oublié demain il l'attira sur son lit ou il ferma les rideaux et plaça un sort d'intimité puis entreprit de déshabiller le griffondor plus actif cette fois si car il faisait la même chose . Une fois tout les deux nue , Olivier renversa les rôles et un sourire espiègles au lèvre descendit doucement pour prendre en bouche la longueur de Marcus , il passa sa langue sur toute la longueur puis la sorte de sa bouche et souffla dessus . Le serpentard d'habitude maître de ses émotions ne put résister et mettant sa fierté de côté supplia le rouge et or de continuer alors Oliver satisfait relis sa bite en bouche et s'appliqua à faire jouir son amant . Une fois sa mission réussis il souris et retourna le serpentard pour le préparer et le pénètrer . Ils firent l'amour pour la deuxième fois de la journée et s'endormir l'un dans les bras de l'autre .

Au réveil Marcus était seul dans son lit , aucune trace de Olivier . Il sortit de son lit et trouva un parchemin au sol :

Tu l'a dit parie d'ennemis étant donné qu'on ne l'est plus il est annulé

Aucun regret
si ce n'est que c'était toi

O.D.

[ Et voilà ! Desolé du retard mais les vacance c'est fait pour dormir dixit moi ! ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant