Snape ? papa ? /Hermione Snape/

4.9K 142 42
                                    

[ J'ai redécouvert des histoires avec Hermione qui a des père sorciers , le plus souvent Sirius mais aussi defois Severus donc je vais essayer d'en faire une OS mais bon je promets rien ]

Hermione Granger rentrait chez elle pour les grandes vacances , elle venait de rendre son retourneur de temps à McGonagall car même si celui ci lui permit de sauver un innocent il entraînait aussi beaucoup de problème de sommeil à la jeune troisième année . Elle regarda ses parents qui étaient visiblement en froid mais ne dit rien , surment une Histoire de morsure au travail , la dernière fois qu'un patients avait mordu son père sa mère avait rigoler et il s'était disputé bien évidemment ça ne durait jamais donc Hermione ne s'inquiétait pas .

PDV Hermione Granger

Ça fait quelque jour que je suis rentrée mais papa et maman ne s'entendent toujours pas . Je ne sais pas se qui passe , soudain je les entends encore se disputer . Ils le font tout les soir et j'ai compris que maman ne dors plus dans leurs lit , même si ils essaient de me le cacher je suis très observatrice ! Je décide de descendre "prendre un verre d'eau " . Quand j'arrive en bas ils s'arrêtent de parler et pour la première fois je fais attention à leurs regard .

Maman me regarde avec tristesse et . . . Pitié ? Et mon père . Mon père me regarde avec haine et dégoût , c'est ma première fois que je le vois comme ça ! Depuis quand je provoque un telle sentiments chez lui ? Avant d'aller à Poudlard , au dernière vacances , j'avais encore droit à son regard plein de fierté mais depuis que je suis revenu je ne l'ai pas beaucoup vue . . . Sa fait donc déjà des jours ?

[ Par manque d'imagination : Alex Granger et sa femme Marie Granger ]

M : remonte ma chérie ton père et moi avons une discussion .

He : Non . Vous vous disputer ce n'est pas la même chose .

A : qu'elle est futé TA fille Marie !

M : Alex ! Arrête enfin c'est NOTRE fille !

A : NON C'EST TA FILLE ET CELLE DU GARS AVEC QUI TU M'A TROMPÉ ! JE N'AI AUCUN LIEN AVEC ELLE !

Quoi . . . Je remonte dans ma chambre en courant et me jette sur mon lit après avoir fermé la porte à clé , j'entends les crie de ma mère , une porte claquer et la voiture partir en trombe puis ma mère pleurer . Moi je ne pleure pas , je n'y arrive pas alors je fixe le plafond et attend . Finalement je m'endors avec une simple et douloureuse pensé

Mon père n'est pas mon père , est ce que j'en ai un ?

Le lendemain pas d'amnésie du réveil , pas de yeux rouges (après tout je n'ai pas pleuré) simplement une détermination ..je veux avoir le fin mot de cette histoire ! Mais évidemment mes parents enfin ma mère n'est pas la . Donc je décide tout simplement d'aller dans son bureau , elle en à un pour elle et mon "père" aussi bien qu'avant ils partageait et moi j'avais une salle de jeu . Je me dirige donc vers la pièce où je suis interdite d'accès et la vie grande ouverte . Un post-it sur la porte disais deuxième tiroirs a droites . C'est bien ma mère. Claire nette et précise .

J'ouvris le tiroir et je vue plusieurs lettre mais pas n'importe les qu'elle , des lettres sorcière ! J'ai déjà vue beaucoup de parchemin je sais les reconnaître . Elles étaient toute daté mais signé Prince S . . . Je ne connait pas de princes ou de rois sorciers . . . Je décidais de ne pas fouiller plus que nécessaire mais cherchai simplement des lettres écrite ou reçus au alentour de ma naissance et en trouvait trois écrite cinq mois avant :

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant