Le Mortuo #1 /Tomione/

3.6K 111 10
                                    

[ je commence à être à court de titre sérieux j'ai peur de réutiliser les même 😂]

PDV Hermione Granger

La défaite . La défaite est un mots que je hais . Surtout depuis que j'en connaissais véritablement le sens . Se mot défaite , me laisse un goût amer dans la bouche . . . Ou serait ce le goût de mon propre sang sur mon palais ? Je ne sais pas , je ne sais plus .

Je me souviens que après la mort de Harry et Neuville la défaite a été écrasante mais c'était il y a déjà 1 mois . Depuis je suis enfermé dans les cachots du manoir Malefoy . Je reçois la visite de Bellatrix , oui Bellatrix je ne sais pas comment cela ce fait mais c'est bien elle , vivante . Vous vous en doutez elle ne viens pas parlé cheveux ou garçon mais bien me mener la vie dur . A part elle c'est Drago qui viens me donnez à manger . Oui je l'appelle par son prénom désormais c'est le seul avec qui j'ai des discussions ici . Puis contrairement à se qu'il devrait il m'amène de la vrai nourriture , me soigne et envoie un elf de maison me chercher pour que je puisse me laver dans sa salle de bain personnelle . Sans lui je serrais morte il y a longtemps ou j'aurai sombré dans la folie . Enfin bref j'entends la porte de ma cellule s'ouvrir mais c'est étrange . D'habitude si c'est Bellatrix je l'entend de loin , chanté une chanson sur ma prochaine torture et quand c'est Drago il s'annonce par habitude pour pas que je flippe mais la pas une parole , pas un son .

Je me lève , je veux avoir l'air forte face à se qui est pour moi mon nouvel ennemie et attendit de voir son visage . Je ne le reconnut pas de suite , il a un visage confiant . Mais je le vois se tordre de haine en me voyant . Il entre et s'approche de moi . Ce n'est qu'à ce moment là que je le reconnut : Tom Marvolo Jedusor .

Il prit mon menton entre ses doigts et me tourna la tête à gauche et a droite , l'examinant . Drago avait beau soigné mes blessures interne comme les côtes fêlé . Il devait laissé les trace extérieur visible pour pas que sa se découvre. J'étais donc pleine de bleue , de blessures et de coupures ou même de brûlures en plus de ma magnifique marque sur le bras . Je vit ses yeux se remplir de colère en m'examinant et le fait qu'il ne me reste que mes sous vêtements et les vestige d'une sorte de sorte sur moi l'y aidait beaucoup .

Soudain il se leva et pointa sa baguette sur moi , je fermais les yeux l'attendant se putain de doloris mais non rien, je sentit quelques chose sur moi et quand j'ouvris les yeux j'étais habillé normalement enfin . . . J'avais un tee shirt quoi . Toujours sans un mot Voldemort ( Voldemort bien que  maintenant il ressemble a un garçon de 20 ans ! ) Me prit par le bras et me tira hors de ma cellule a travers un dédale de couloir avant de finalement arrivé dans le salon du manoir ou se trouvait Bellatrix , son mari Rodolphus et les trois Malefoy . Finalement IL prit la parole d'une voix froide qui imposait le respect :

LV : je vous avez dit . . . De ne pas lui faire de MAL !

Lu : Ce n'est pas nous my lord . Seul Bellatrix rendait visite à la . . . Prisonnière lâcha t'il en me regardant avec dégoût .

Ro: et le jeune Malefoy aussi .

Ils se fixerent en chien en faïence , visiblement ils avaient des comptes a règler . Voldemort fit sortir tout le monde sauf Drago et Bellatrix et demanda qui des deux avait fait cela . Mais aucun des deux ne parlait , quand Drago fit mine d'ouvrir la bouche Bellatrix plus rapide cracha que c'était lui qui m'avait cela . Voldemort levai sa baguette dans la direction du blond mais je prit la parole d'une voix légèrement usée :

He : Non ! Ce . . . Ce n'est pas lui .

Be : sale sang de bourbe comment oses tu AaArgg . Elle hurla de douleur .

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant