visite hebdomadaire /Lucius X Harry/

6K 174 28
                                    

Harry James Potter le grand vainqueur désormais ne savait que faire se ses journées . Après la guerre il est retourné finir ses études avec Hermione mais son Ron qui à profité de sa célébrité pour directement passé au rang de sous chef des aurores . Puis Harry a dit choisir un travail seulement il c'est rendu compte qu'il ne voulait rien faire . . . Ou plutôt qu'il ne pouvait rien faire par manque d'envie . Prof ? Trop de souvenirs de Remus . Aurore ? Trop de souvenirs de guerre . Commerçant ? Trop de souvenirs de Fred . Et il n'est bon en rien d'autre selon lui , le problème n'est pas l'argent il a largement de quoi vivre dans ses voûtes et il a déjà plusieurs manoir seulement il s'ennuie alors il prit une stupide décision : s'inscrire au programme DMA . C'est quoi ça ? Le programme D'aide au Mangemort a Azkaban . Un nouveau délire du ministère qui est sancer aidé les petit mangemort ou ceux qui ont était jugé "acceptables" après un examen au veritaserum à continuer à être sociable en prévoyance de leurs remise en liberté . Il s'inscrit donc pour une séance tout les samedis avec un grand sourire ne sachant pas du tout sur qui il allait tomber .

C'est ainsi que le samedi suivant il se retrouva non pas a Azkaban mais juste à côté d'assemblage un bâtiment plus accueillant et sans mangeur d'ames . On lui indiqua la salle de discussion après trois autographe , une photo et une démonstration de son fameux expeliarmus c'est donc avec soulagement que Harry entra dans la salle pour voir son nouvel "apprenti" . Il tourna la tête et :

Ha : LORD MALEFOY !? Hurla t'il ahuris .

Lu : désormais c'est mon fils qui à droit a se titre mais Merci tout de même .

Ha : c'est vous mon mangemort répentit ? La bonne blague .

Le visage de Lucius de ferma et il retrouve son attitude de sang pur fermé .

Lu : tu saura quand tu aura une famille que tu ferais n'importe quoi pour elle !

Ha : pourtant Drago à finit marquer .

Lu : oui et j'ai tout fait pour l'éviter , la plupart des autres enfant l'ont eut a leur 14 ans la marque juste pour l'avoir . Mais nous ne sommes pas là pour parler de cela , n'est tu pas sancer me faire la morale ?

Ha : ouais . . . Mais non à la base je suis la pour occuper mes semaines et je suis nul en discours dit il en haussant les épaules . Vous voulez faire une bataille ? Demanda t'il en faisant apparaître un Paquet de carte moldu


Lucius haussa les sourcils et lui rétorqua qu'attaquer le sauveur n'était pas bon pour ses possibilités de remise en liberté anticipé . Harry soupira et lui expliqua le jeu moldu qui consiste surtout à avoir de la chance . Ils firent plusieurs partit où Lucius gagna à chaque fois sous les protestations de Harry grâce à la fameuse "chance du débutant" . Harry dut partir à 18H sois 5 heurs après son arrivée et promis à Lucius Malefoy d'amener un autre jeu la semaine prochaine . Avant de repartir il dut faire un résumé de sa "thérapie" au directeur des lieux il se contenta de dire qu'il vérifiais pour l'instant le niveau d'aversion face au moldu de son "patient" avec des objets de tout les jour , le directeur un née moldu applaudi son initiative sans demander des détails et heureusement car Harry n'aurai rien pus dire à part : on a joué au cartes et j'ai perdu toute les manches !

C'est ainsi que le semaine d'après Harry arriva pile à l'heure non pas avec un paquet de carte mais des casses tête bien connu les rubixcube . [ Se truc que j'ai jamais fini 😥] il expliqua le principe a Lucius qui eut du mal à comprendre pourquoi les moldu melengeaient les couleurs pour refaire des faces uni après mais qui esseya tout de même le plus simple le cube 2×2 avant de passer à la pyramide à 4 faces triangulaire ,pendant se temps Harry qui avait déjà perdu beaucoup de temps avec ça lui en était au rubixcube avec des pièces de différentes tailles sans couleur , on savait qu'on avait réussi quand le cube est parfait mais pas avant ce qui est très dur . Quand 18 h sonna ni Harry n'avait fini son casse tête ni Lucius qui refusa de le rendre à Harry pour deux raisons : un Malefoy n'échoue jamais et il s'ennuyait le reste de la semaine donc Harry le lui laissa . Encore une fois il dut rendre des comptes au directeur cette fois si il avait en plus de tester sa tolérance " éveillé sa curiosité avec un objet intellectuelle" en sortant Harry se dit qu'il était doué quand même pour enjoliver la vérité et qu'il avait hâte d'être a la semaine prochaine .

Sa faisait quelque mois que Harry rendait visite à Lucius et les deux s'était rapproché , beaucoup rapproché mais aucun des deux n'osait avouer à l'autre des pensées si . . . Improbable après tout l'un était trop jeûne et l'autre marié avec un fils du même âge mais cela n'empêcha pas que tout dérape un samedi particulier où Harry dut, à cause de l'abondance d'inscription suite a une "fuite" du ministère disant que Harry Potter venait chaque semaine , venir beaucoup plus tard dans la chambre de Lucius .

Se soir la aucune salle n'était disponible ils durent donc restée dans la "cellule" de Lucius , cette fois si Harry n'avait rien trouvé à apporter car il revenait d'une soirée à son honneur , il en avait trop esquivé d'après Hermione pour rater celle là , ceux pourquoi il dut content que leurs rendez-vous hebdomadaire fut décaler , il aurait était triste de ne pas voir le blond . Il n'avait donc rien avec lui , Lucius ne s'en formalisa pas et ils ne firent que discuter allongés sur le lit de Lucius jusqu'à ce que un doux silence arrive .

Harry du se retenir de ne pas tourne la tête vers Lucius mais finalement céda à la tentation et se rendit compte que Lucius l'observait . Ils restèrent quelques minutes l'as et finalement Lucius se tourna entièrement vers Harry qui fit de même allant jusqu'à approcher sa tête de celle du serpentard . A quelque centimètres l'un de l'autre , Lucius brisa le silence :

Lu : je ne devrais pas faire ça . . .

Ha : je vais le faire à ta place alors . . .

Harry sans attendre embrassa le blond qui lui rendit le baisé ardemment , se baisé il en rêve depuis des semaines déjà . Il ne sais pas combien de temps ils sont resté à s'embrasser se séparer pour respirer et recommencer mais Harry compris qu'il ne pourrait aller plus loin quand deux coups se firent entendre a la porte signes que les 4 heures se sont écoulés . Harry promis à Lucius de revenir dans une semaine celui ci l'embrassa une dernière fois et Harry du sortir .

Le directeur dit bonjour toute les fois suivante à Harry sans remarquer que le griffondor amenait désormais toujours la même chose : du lubrifiant et que la "séance" portait toujours sur les même chose : "teste sur les sentiments du patient" ou plus fréquemment "teste de l'endurance du prisonnier"

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant