Une famille /Harry Snape/

4.7K 195 43
                                    

[ je vais me caler sur une OS par weekend je pense . . . Je vais essayer du moins ]




Harry Potter , 13 ans était de retour chez les Dursley malgré que son parrain est était innocenté il avait dû retourner ici , en enfer . Il gisait en sang dans sa chambre battu par son oncle .  Vermont avait eut un problème avec sa voiture , rien avoir avec Harry il s'était garé à cheval sur une place réservé au handicapé ET sur une place pour ambulance en emmenant son fils à l'hôpital celui ci ayant un grop problème de surpoids . Ils durent rentrée en bus et marché se qui agaca le fils et le père qui voyant Harry entrain de désherbé le jardin a main nue décida de passer sa colère sur lui . C'est ainsi qu'après deux heures à l'avoir tabassé l'homme sortit laissant son neveux avec des côtes cassé le visage en sang et un pied de chaise cassé dans la cuisse , le reste de la chaise se trouvant sous forme de petit bout de bois planté partout dans le reste de son corps . Harry qui avait l'habitude de traitement affreux était resté conscient tout le long , lui qui aurait préféré s'évanouir . Il s'endormit ou s'évanouit avec une simple pensé : j'aurai même préféré être en colle avec Snape que de subir ça .

Il ferma les yeux et tomba dans les limbes de l'inconscience . Pendant son sommeil forcé une boule de magie blanche , la sienne l'enveloppa et disparu emportant avec elle le corps du héros . Quelle que part à l'impasse du tisseur dans une maison pourri qui ne tient debout que par magie Severus Snape cauchemar de Neuville travaillait sur une potion quand un grip bruit venant de son salon toujours silencieux se fit entendre . Il se leva étonné et priant pour que se ne soit pas le toit s'y rendit et fut surpris de voir le mini James Potter : Harry Potter en sang avec un pieux de fortune dans ma jambe . Il resta interdit et finalement dut voir l'urgence de la situation car il alla cherché son nécessaire de soin et commença à soigner les blessures de Harry . Par chance si on peu dire les blessures étant faite sans magie ne nécessitait que des sort basique de guérison , si il avait été fait par magie il aurait fallut un contre sort spécial à chaque fois .

Severus y passa toute la nuit et une bonne partit de la matinée si bien qu'il ne pensa même pas à appeler de l'aide . Une fois que le professeur fut sur que le garçon ne mourrait pas vidé de son sang ou d'une infections par ce qu'il avait découvert être un pied de chaise miteux il s'effondra sur le fauteuil en face du canapé ou il avait installé Harry et s'endormit sans prévenir Dumbledore ou encore cet imbéciles de Black qui aurai pue lui expliquer pourquoi le fils de Lily ( car dans cette situation c'est bien ce qu'il était ) arrivait à transplaner chez lui en étant dans l'inconscience et au bord de la mort ou simplement comme ça se fait qu'il sois au bord de la mort !

Harry se réveilla et paniqua immédiatement réveillant son professeur :

Ha : non non non je suis mort ! Merde je suis mort non .

S : pourquoi pensez vous être mort Potter ?

Ha : merde je suis mort et je suis en enfer ! Mais bordel c'est évident que je suis mort je ne sens pas de douleur je suis donc mort ! décédé ! Muerte ! Dead !

S : vous êtes un cas Potter et non vous n'êtes pas mort je vous ai sauvé après que vous soyez apparue chez moi .

Ha : et comment j'ai atterri chez vous ? Pas magie peut être ?

Le maître des potions toisa pendants d'un regard qui disait " bas oui couillon t'es un sorcier " et Harry se tut .

S : je vois que vous comprenez tout de même , bien qu'il vous faille un temps d'adaptation .

Harry ne prononça mot quand soudain il ouvrit la bouche :

Ha : merci professeur . . . Vous n'étiez pas obligé surtout que vous me détestez alors merci beaucoup .

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant