Évasion / Sirius X Lucius /

5K 116 12
                                    

La vérité sur l'évasion de Sirius Black!

Sirius Black, innocent mais tout de même en prison reçois une lettre . C'est la première fois depuis qu'il est ici , il y a le sceau de la famille Malfoy déçus , il l'ouvre puis commence sa lecture .

Chère Sirius Black

C'est bien Azkaban?  J'imagine que non . Je vous propose un marché je vous fait sortir d'ici SI vous m'accorder une nuit à vos côté . Ni voyez rien de sentimental mais votre Corp à toujour était extrêmement attirant . Si vous acceptez donner la lettre à la chouette qui vous la donner sinon déchirer la

Bonne enfer
Lucius Malfoy

LE BÂTARD!  Sirius ne se donna même pas la peine d'y réfléchir et lança la lettre à l'autre bout de sa minuscule cellules. Il était peut être en prison mais il avait sa dignité!  Il n'était même pas gay alors ... il se ralonga et remarqua une chouette à sa minuscule fenêtre .

- Casse toi le piaf !

Il se transforma en chien puis esseya de faire partir l'animal sans succès visiblement elle voulais la réponse mais Sirius ne lui donna pas .

Trois jour plus tard Sirius fut prit d'une violent crise de rage . Deux heure plus tôt il avait découvert que Pettigrow était encore vivant ! Il était même proche de Harry , il était avec un Weasley il y en a 1 normalement dans la classe à son fileul ! Sa le mit en rage il faut qu'il sortent d'ici . . . Son regard se diriga vers la lettre qui traînait dans un coin de sa " chambre " depuis 3 jours , il réfléchit puis finalement il l'a prit et alla vers sa fenêtre . Sa dignité valais moin que la vie de son filleul. Il vis la chouette qui n'avais visiblement pas bouger depuis 3 jour ?! Sans se poser plus de question il lui donna la lettre et l'oiseau disparu dans la nuit . Il se remit à terre sous forme de chien , il subissait moin les detraqueur à se moment là puis s'endormit la boule au ventre .

Le lendemain quelqu'un qui crie le réveilla,  il redevient humain et s'approcha de la porte , un des garde le fis sortir puis l'amena dans un étrange salle blanche .

- Touche sa ! Dit le garde en pointant une plume

Sirius obéit puis il sentit la sensation du porte au loin , sa ne s'oublie pas se genre de chose . Il arriva dans une salle très joliment décorer mais trop sombre à son goût . La porte s'ouvrit et Lucius Malfoy entra sourire au lèvre .

- Tien tien tien ! BLACK ! Tu a accepté finalement?

- Comme tu le vois Malfoy.  Fait se que tu a faire qu'on en finisse . . .

- Ne t'inquiète pas mon beau , tu vas aimer . . .

Sirius frissona de dégoût au parol du blond , misère ou suis je pensa t'il .

- T'es habit son affreux . . .

- Desolé jusqu'à il y a 5 minute j'étais à AZKABAN!

Lucius claqua sa langue puis d'un coup de baguette Sirius se retrouva sans habit , il ne se cacha pas , il était un Black et il n'avais jamais honte de son corps , il a survécu à Azkaban donc il est fière de son corps et même si il sera désormais souillé par cette idiot de blond il continuera à être fière de son corps .

- Bien mieux . . . Chuchota le blond .

Il s'approcha de Sirius qui ne bouge pas d'un cil puis l'observa sous toute ses couture . Finalement lassé il le poussa sur le lit et lui ordonna de se mettre à 4 pâte . Sirius obéit histoire que sa se termine vite puis se fit pénétré sans préparation,  il cria de douleur mais l'autre s'en fichais il commença des vas et vien dans Sirius qui était crispé par la douleur lacinente. La douleur ne partit pas et seul Lucius y prenais du plaisir,  Sirius pas détendue du tout était donc très serré,  à chaque coup de rein Lucius gémissait et Sirius hurlait de douleur , finalement au bout de 30 minute de torture Lucius se libéra dans un Sirius au bord de l'evanouissement à cause de la douleur . Le griffondor allais partir quand Lucius le retien .

- j'avais dit toute une nuit Black !

Sirius se fit donc prendre douloureusement toute la nuit sans pouvoir dormir , au moin il était libre se dit il le lendemain en sortant le plus rapidement possible de se maudits manoir à la recherche de son filleul.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant