À bas les roux ! / Bonus /

4.6K 93 165
                                    

[ à la demande de : sorrow_yra et de UneChevrePsychopathe et parce que je fais partit des gens qui déteste les deux roux ! Cette OS est une OS de torture ! Si vous aimez les deux dernier Weasley sautez le chapitre et bien sûr âmes sensible s'abstenir ]

Ron et Ginny se réveillèrent dans une salle sombre ,les poignets et les chevilles attachés . Ils ne savaient pas se qu'ils faisait ici . Soudain une voix froide et moqueuse attira leur attention :

?1 : On est réveillé les marmottes?

R : Qui êtes vous ! Et pourquoi on est là ?

?2 : Parce que vous êtes des CONS !

G : Laissez moi partir ! Vous savez pas c'est qui mon petit ami ? C'EST HARRY POTTER !

Soudain Ginny se prit une violente baffe et une troisième voix se fit entendre :

?3 : Arête ton char la rouquine on sais tous que tu lui a donné un filtre d'amour !

G : Mais c'est faux !

Elle se reprit un taloche qui lui éclata la gencive , elle gemis de douleur et Ron commença à beugler finalement il reçue un sort qui le fit taire douloureusement,  effectivement sa langue avait fondu dans sa bouche brulant ses gencive et l'acide coulant légèrement dans sa gorge lui fit un mal de chien .

? 1 : j'ai inventer plein de sort ! Mon préféré est celui qui vous maintien en vie même si vous vous vider lentement de votre sang en agonisant douloureusement et ceux pendant des jour !

G : Qui . . . Qui êtes vous ? sanglota Ginny

?2 : je me présente UneChevrePsychopathe mais appelez moi Rockstar!

? 1 : Moi c'est sorrow_yra mais pour vous se sera Dàbel-Kanna , la diablesse sans âmes .

? 3 : Je répondrait au nom de Silver.  Silver-fire .

G : C'est quoi se nom debil?

SF : Tu parle trop Ginny comme ton frère .

Après sa phrase Sylver claqua des doigts et la chevelure rousse de Ginny prit feu .

SF : Toi qui a toujour était fière de tes cheveux de feu . . . Ils sont mieux non comme ça ?

Ginny criait de douleur ! Elle ne mourrai pas sa ses kidnapeuses s'en étaient assuré mais elle allait souffrir mille doloris . Ron voulait crier mais aucun son ne sortait des restes calciné de sa gorge. Finalement lassé syleverfire arrêta son sort laissant Ginny chauve et sa tête calciné. Une odeur putride de chaire brûlé stagnait dans la sombre pièce . Ce fut Rockstar qui avança la première avec un fer chauffé à blanc . Sans un mot elle déposa " délicatement " sur le front de la rousse sous le regard haineux , dégoûté et peureux de son frère . Ginny criait encore plus mais le fer qui atteignant brutalement ses lèvre pour les brûler la fit terre avant qu'il ne se redeplace pour atterrir juste sur son coeur brulant la peau à cette endroit .

SF : Rocky ne l'a tue pas trop vite !

RS : aucun risque !

Se fut le tours de Dàbel-Kanna qui commença avec des sort basique sur les roux  telle que le Doloris ou le sectumsempra aidé de Rockstar pour se mettre bien puis elle commença par des sort de son invention : un qui faisait ressentir n'importe quelle douleur . Elle fit d'abord croire qu'elle leur arrachait les yeux avec une fourchette finalement leur faire croire qu'on arrachait un à un leur organe et ceux une bonne dizaine de fois . Une fois la mise en jambes fini , Syleverfire fit apparaître une boite en verre pleine de mygales et d'autre araignées bien flippante et fit léviter Ron à l'intérieur.  Celui ci paniqué se mit à bouger dans tout les sens excitant ainsi les araignées affamés qui se mirent à dévorer lentement sa peau et ses yeux ainsi que ses oreilles . Il en ressortit plein de sang une couche de peau en moin et il cracha quelque araignées avant de finalement s'évanouir à cause de la perte de sang . Dàbel-Kanna énervé que le roux sois si peux endurant lui jeta un sort qui le força à rester éveillé. Elle s'approcha de Ginny et s'amusa à lui tordre les doigts dans tout les sens avant de lui aracher les ongle un par un avec un pince a épiler  puis en brulant les plaie histoire qu'elle perde pas trop de sang ensuite elle fit de même avec Ron . Une fois leur main détruite elle les attacha tout les deux allongé et alla chercher une pince pour chaque personne . Nos trois tortionnaires s'amuserent à enlever les dents des deux roux avant de verser du vinaigre et du citron dans leur bouche faisant bien attention à ne pas étouffer leur " invités " mais faisant tout de même fondre leur eosophage .

Les deux roux étaient dans un état lamentable : Ron avait la première couche de sa peut dévorer,  les gencive et la langue calcinée , il n'avait plus d'yeux ni d'oreilles quand à sa soeur elle était brûlé sur tout le haut du crane et des trace de fer rouge partout sur le corps . Les deux avait les dent et les ongle arrachée et leur doigt n'était plus que bouille ou quelque OS était parfois identifiable. 

DK : Tient tien Ron est moin marqué que Ginny . . .

SF : je crois que c'est l'inverse !

RS : je pense qu'ils ne le sont toujours pas assez . . .

DK : J'ai la solution!

La diablesse sortit un couteau d'argent et commença à dessiner sur le corps de Ron qui était visiblement trop ailleurs pour s'en rendre compte mais son corps gigotait et était prit de soubresauts il souffrait le martyre . Une fois son chef-d'oeuvre achever la diablesse passa à Ginny et entreprit décrire 666 fois Michto sur son corps . Ginny n'arrêtait pas de crier finalement Silver-fire pointa sa baguette sur elle et prit une perceuse électronique.  Elle fit un trous au niveau de ses côte et une fois l'os atteint elle plongea sa baguette dans le trous et sans un mot lança un reducto la côte de Ginny rétréci et s'enfonça dans son corps . Elle ne mourrai pas mais endurcit les souffrance pendant se temps la Rocky elle badigeonnait le corps brûler et decrépi de Ron d huile de cuisson bouillante et d'arôme de viande . Ron hurlait en silence mais sa se voyait qu'il souffrait mais pas dans ses yeux vie qu'ils étaient dans l'estomac des araignées.

Finalement Ginny fut attacher sur une voiture lancé à 250 km/H sur une route jonché d'obstacle . Son corps fini donc troué,  percer et réduit en une bouilli rouge et elle creva malgré le sort . Ron lui fut contraint de rester sur la table , sentant la viande jusqu'à ce que on libère une meute de loup affamé qui se firent un plaisir de dévorer les reste du 6 em fils Wealsey.

Une foi tout netoyé les trois tortueuse sortirent de la salle sombre et attendirent devant Harry et Hermione respectivement avec Severus et Drago .

S : C'est fait ?

SF : ouais c'est bon .

RS : On vous donnera les vidéo demain .

DK : ainsi que nos souvenir.

D : Bien !

He : on est débarrassé !

Ha : enfin! Sa vous dit un KFC ?

Tlm : OUAIS !


1120 MOTS DE TORTURE WEASLEY!

[ C'est peut être trop tard pour le dire mais je n'est rien contre les roux en général ein 😊]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant