Deux monstre / Harry X Théodore /

4.8K 129 33
                                    

[ JE M'EXCUSE DE NE RIEN AVOIR POSTÉ DE LA SEMAINE ! Malheureusement j'ai attrapé la maladie de l'auteur amnésique sois : le syndrome de la page blanche. Et les professeurs se sont mit en tête de faire plein de contrôle à la suite .

Vous ne pouvez rien pour les contrôle mais les commande sont rouverte si vous avez une idée ( moi j'en est plus et j'ai pas envie de faire toujour pareil à moin que ça vous plaise ) si vous avez une idée un commentaires après tout c'est gratuit et ça prend 3 segonde ) ]




Théodore Nott à première vue il s'agit d'un sang pur tout se qui a de plus normal si se n'est que sa mère est morte d'une maladie semble t'il mais c'est faux . Son père violent et alcoolique à tué sa femme dans un excès de rage en lui arrachant la gorge, pourquoi une mort si violente ? Parce qu'il était un vampire . Tout le monde le sais les Nott descende d'une famille de vampire tout en restant des sang pur mais personne ne sais comment " réveillé " la bête qui sommeil en eux : en étant au bord de la mort . C'est ainsi que depuis des années les Nott mâle ( car l'héritier est toujour un garçon ) élèvent leur enfants à la dur mais aucun Nott ne fut plus cruel et sauvage que Alexis Nott* dont ce fut son fils Théodore la principale victimes de sa barbarie. Le jeune serpentard passait ses vacances dans les donjons de son manoir pendu par les main au plafond ou cloué sur une table et pour cause son vampire n'apparaîssait pas . Les gènes vampirique des Nott trouvent leurs origines des siècles dans le passé mais il était impensable pour Alexis que se soit SON fils qui sera le premier à ne plus les possaider alors il fit tout pour libérer se vampire aussi dangereuses que les méthodes utilisaient puissent être . Et un soir se fut celui de trop .



Alexis Nott avait eut la bonne idée de découvrir l'électricité et de l'utiliser comme moyen de torture pour cela il deshabilla son fils et le plongea dans de l'eau salé [ le sel est très conducteur dans l'eau #coursde5em bref . . . ] avant de poser " délicatement " une pincé électrisée sur le tors de son cher fils espérant que ses yeux virent au rouge sans succès. De rage il esseya encore et encore quand finalement voulant poser les deux pince au niveau de l'entre jambe de son fils celui si se libéra et sans aucun regret brisa la nuque de son père .

Un vampire était née


De son côté le héros , tueur de mage noir , sauveur du monde des sorcier , le-garçon-qui-a-survécu-et-qui-a-vaincu-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom dixit La gazette du sorcier pour les dernier nom ( raccourci : LGQASEQAVCDONDPPLN par une animagus scarabée ilegal ) ou tout simplement Harry Potter était battue à mort par son oncle . Ayant vaincu Voldychou en 6 em année il était recherché par tout les mangemort encore en liberté ( soit presque tous " vive le ministre " ) et à dit retourner chez son oncle et sa tante . Hermione ayant émit l'hypothèse que sa famille était exécrable à cause de l'horcruxe qui avait élu domicile dans sa tête depuis le soir fatal il c'était dit que maintenant que c'était fini sa famille serrait plus agréable : grossière erreur se fut encore pire . Les trois moldu enragé qu'il sois encore là étaient encore plus odieux qu'avant : pas de nourriture ( vive Kreatur ) , pas de douche et des corvée à profusion en plus des coups administré par son oncle Harry vivait l'enfer .

Se soir la Harry avait oublié de refermer la porte du four après avoir cuisiné et Dudley qui ne regardait pas où il allait trop concentré sur son jeux qui lui avait initialement était confisqué se cogna contre celle si et émit une légère plainte dut à la douleur en faisant tomber son jeux qui se cassa . Ses parent alerté et sont venue le voir et pour ne pas être punie il fit samblant et se plaignant de la douleur ( déjà disparu ) et sa mère inquete lui promis de lui racheter son jeux tendu que Vermont en colère pour rien monta apprendre au monstre de ne pas essayer volontairement de blesser son fils involontairement [ Vive la logique ! ] à peine arrivé qu'il vit le petit anormal dans sa chambre miteuse entrain de se changer . Harry effrayé recula en oubliant de remettre son tee-shirt et se confondit en excuse immédiatement sans savoir pourquoi. Vermont n'en n'eût rien à faire et commença à frapper cette anormal comme il aimait l'appelait.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant