Patmol et Patgriffu /Sirius X Severus/

4.9K 186 44
                                    

Pendant que Sirius se baladait sous forme Animagus dans la forêt interdite , le jeune 6em année sentit une odeur étrangère a la forêt qu'il connaissait si bien . Le Black venait souvent dans la forêt dans ses amis defois il devait s'en éloigner car même si il ne leur disait pas il en avait mar . Il avait grandi et continuer à jouer les terreurs avait commencé à l'épuiser mais il ne peut pas les quitter sois on l'admire pour le fait qu'il soit un maraudeurs sois on a peur de lui sois on le déteste donc . . .

Dans ses pensées il n'avait pas remarqué qu'il avait suivit la piste étrange et en levant la tête il vit une panthère noire . Elle le fixait et ses yeux lui prouvait que comme lui c'était un Animagus . Après un moment a s'observer Sirius décida de jouer avec son nouvelle ami et aboyant joyeusement il commença a sautiller en s'approchant quand finalement le félin le jugeant trop près de lui le griffa en feulant . Paddy surpris recula et par réflexe repris forme humaine .

Sirius : AÏE ! Et ça fait mal . Je sais bien que tu est un Animagus toi aussi pourquoi tu a fait ça ?

En voyant Sirius le félin feula encore plus et se mit en position d'attaque . Sirius compris que le jeune homme ( car c'est un mâle ) ne l'aimait pas beaucoup .

Sirius : Toi non plus tu m'aime pas ? Ouais logique je suis la personne la plus aimé du monde et on vas pas se mentir je l'est mérité mais n'empêche ça fait mal ! Bon . . . Tu veux pas causer ein ? Pas grave je peux causer pour deux . Tu doit te demander pourquoi je suis si calme ? Bas je suis pas aussi con que James mais peut-être pas aussi futé que que Lunard mais je sais que si tu me dénonce je pourrais dire que toi aussi donc pas de problème de se côté la !

La panthère le regardait circonspect de son raisonnement plus que logique puis écouta Sirius continuer son monologue :

Sirius : mon nom d'animaux c'est Patmol . . . Je vais t'en donner un d'accord ?

Forcément il ne reçu aucune réponse mais il continua :

Sirius : Qui ne dit mot consent ! Donc . . . Se serra pat. . .patgriffu ! Parce que tu a des pattes . . . Et des griffes foutrement tranchantes !

La panthère le fixa encore plus étonné , puis bailla épuisé .

Sirius : Bas tu est crevé toi ein ? Vas dormir ! C'était cool d'être avec toi parce que même si tu m'aime pas tu est resté puis au moin avec toi je suis pas obligée de brutaliser des gars qui ont rien fait . . . Bref . Je te laisse ! J'espère te recroiser demain soir .

Sur se Sirius repris sa forme Animagus et répartit inconscient de la bombe qu'il venait de lâcher .

Le félin noir reparti de son côté vers le dortoir serpentard , Severus Snape ( car c'était lui ) se mit a réfléchir : Sirius n'était pas aussi con et prétentieux qu'il le pensait puis . . . Quelque chose se tramait dans leur groupe : je suis plus obligé de brutaliser des gars qui ont rien fait. C'est exactement se qu'il avait dit . . .

Severus se fustigua mentalement mais pourtant prévu de revenir au même endroit dans 24 H .


Le lendemain le serpentard observa Sirius et ne remarqua aucun changement dans son comportement ou celui de ses compagnons mais il ne manqua pas les petite grimaces et léger soupire qu'il poussa dans la journée, détail qui avant sa discussion avec lui , passait inaperçu . Sirius lui ne remarqua pas me comportement du jeune héritiers Prince seul lui importait sa viré nocturne . Il espérait vraiment voir patgriffu une nouvelle fois même si c'était idiot il aimait bien l'animagus . . . qui que se soit .

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant