Dur problème / Snarry /

9.6K 259 59
                                    

Harry à un problème . Il bande sous la table de potion . Pourquoi?  Car son amant à eu la bonne idée de travailler sur une potion qui produit beaucoup de chaleur et qu'il est donc en chemise . Depuis la fin de la guerre Severus Snape à reprit le poste de Directeur et de professeur de potion , Lupin lui a pris DCFM.

Harry se concentre pour faire baisser la température de son caleçon , il se mord la lèvre , gigote , bouge les jambe rien malheureusement sa ne marche pas et Le professeur Snape qui deboutonne le premier bouton de sa chemise n'arrange pas son problème.

Il décide de prendre sur lui et de regarder ailleurs,  il a déjà fini sa potion après tout . Tout le monde travail encore et il reste 10 min . . .
10 longue min .

Soudain il a une idée , si il se branle ? Il est tout au fond et personne n'est a coté de lui pour le voir . Il risque uniquement que quelqu'un se retourne si il se met à gémir mais sa n'arrivera pas . Mais si le prof le voie ? Il sont peut-être amant mais sa n'arrange rien ...

* DRRINNNG * La cloche sonnent!  Il n'a pas vue le temps passé.  Il voulu sortir en courant comme tout le monde pour profiter de leur week-end mais le professeur l'arrêta avant qu'il ne puisse esquisser un geste .

- Potter , vous restez ici,  j'ai a vous parler .

- Bi.......bien professeur.

Tout le monde sorti et l'adulte ferma et insonorisa la porte .

- Voyez vous , messieurs Potter vous me causez bien des souci.

- Ah bon ?

Harry ne comprend pas et la déformation de son caleçon n'aide pas .

- effectivement votre manie de vous mordre la lèvre , de bouger votre derrière ferme et de mimer une fellation sur vos plume et ustensiles m'excite au plus au point.

Harry resta bouche bée,  il n'avais pas conscience de faire sa du tout , il n'avais enfaite conscience de rien du tout . Il rougit et bafouille des excuse à son professeur en baissant la tête .

- Silence. Par votre faute , j'ai passé le cours entier dans un état . . . Frustrant,  vous allez donc m'aider.

- Pardon ? Sev je . . .

Il n'a pu rien dire d'autre car le professeur fondit sur ses lèvre . Harry connais la seul règle que Snape à instorer,  en période de cours , ils se détestent et c'est lui même qui la brise . Mais il oublia vite se détail quand il se retrouva prit par son professeur sur le bureaux.  Il était sur le point d atteindre l'orgasme quand quelqu'un toqua à la porte. Ils se stoppent et Harry commença à s'habiller. Il se mit sous le bureau au moment où la porte s'ouvrit car il n'avais toujour pas de haut , Severus lui avait reboutonner son pantalon mais la bosse visible sans ses longue robe noir le força à s'assoire pour la cacher .

- Lupin ? Que me vaut le déplaisir de te voir ?

- salut Severus.  Je voudrais savoir si tu a vue Harry ? Il n'est pas avec ses amis et ils m'ont dit que tu l'avais stopper .

- effectivement,  il était distrait pendant mon cours mais il est parti Lupin .

- Ah d'accord , Merci . Sinon Severus tu vas faire accompagnateur pour la sorti à . . .

Severus décrocha,  Harry avait baisser son pantalon et était entrain de le sucer.  Il de concentra pour ne pas se faire attraper par le loup et simula une quinte de toux pour étouffer le bruit de ses gémissement.  Il fini par demander à Remus de partir car il était fatigué d'une voix légèrement rauque .

- Ne t'en fais pas je vais pas te déranger plus longtemps,  Au revoir Severus.

Il sortis , avant de rerentre et de dire le sourire au lèvre :

- Bye Harry !

Harry s' étouffa et Snape pâli,  il sorti de sous le bureaux sous le regard amusée de son deuxième parrain.

- Je suis un loup , j'ai sentit ton odeur . Puis ton sac et ton caleçon son encore par terre .

Effectivement Harry n'avais pas remarqué se détail . Remus sorti comme si de rien n'était pendant que Harry se rendit présentable  ( enfila son sous vêtement ) et sorti à sa poursuite.  Snape lui s'assit et souffla quand ils se rendit compte que son problème n'était pas réglé.

- Foutu loup !

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant