Le Mortuo #2 /Tomione/

2.5K 117 42
                                    

PDV Hermione Granger

Bon . Je viens de finir de me doucher , j'ai put m'habiller donc j'ai un pantacourt noir et un tee shirt que Merlin me pardonne mais rouge ( on ne se refait pas ) et . . . Je ne sais pas quoi faire . Enfin si j'ai vraiment envie de sortir mais je doute qu'il accepte ne serait ce que j'aille dans le jardin que j'ai vue depuis ma fenêtre . Je n'est pas osé ouvrir la porte qui mène à sa chambre donc je ne sais pas à quoi elle ressemble mais je pense qu'elle est plus grande . Je décide de sortir d'ici et de tenter de trouver le maître des lieux contre qui je n'arrive toujours pas à être en colère . Se lien doit vraiment être très puissant pour anéantir de ma sorte les sentiments négatif ne laissant qu'une . . . Indifférence ? Ouais c'est ça .

Je tenta de faire le chemin inverse mais fini par me perdre dans le dédale de couloir pour arriver je ne sais où . Bas bravo franchement 10/10 ! Faute d'autre idée je décida de crier le nom du maître des lieux mais . . . Lequel ? Je doit l'appelé comment Voldemort ? Tom ? Une chose est sur je risque pas de l'appeler chéri . Il apparut soudain face a moi et j'en sursauta de peur .

LV : j'ai senti que tu avait besoin de moi , tu t'es perdu ?

He : je . . . Euh . . . Bas oui enfaite balbutinais je

LV : je suis désolé , c'est ma faute j'aurais dut t'attendre . Dit il en baissant les yeux .

Il avait l'air de s'en vouloir , uniquement parce que je mettais perdu ? Waouh .

He : je . . . C'est pas grave ...

LV : Tom . Appel moi Tom s'il-te-plaît . Il dut voir mon troubles . Je n'aime pas mon prénom c'est vrai mais je veux être sur que seul toi m'appele comme ça . . . Enfin choisit je ne t'oblige à rien .

He : non non Tom ça me vas très bien .

Je vais pas lui donner un surnom quand même ! ça serra donc Tom . Il sourit , a croire qu'il ne fait que ça quand il est avec moi puis me demanda se que je voulais encore une fois .

He : je . . . J'aimerais sortir .

Je m'attendais à essuyer un refus mais il me surpris une fois de plus .

T : tu veux aller en villes où juste dehors dans le jardin ?

He : voir le jardin que je vois depuis ma fenêtre s'il-te-plaît .

Je ne me sentait pas d'aller dehors , voir les endroits ravagé par la guerre . . . D'y aller sans Harry et Ron surtout . D'ailleurs qu'est il arrivé à Ron ? Je ne sais pas . Sortant de mes pensées je me mit à suivre Tom jusqu'à l'extérieur et effectivement il me conduit à l'immense jardin que je voyais , je ne vais pas mentir il est presque vide juste un chêne au milieu.  C'est le genre d'endroit où je pourrais trainer pour lire un bon petit livre de 500/600 pages pour m'occuper une après midi . [ C'est Hermione Granger ein !] 

T : c'est un de mes endroit préféré , c'est ici que je viens lire quand il ne fait pas trop frais .

Je me retournais vers lui étonné de la similitude de nos pensé mais ne dit rien . Je m'assis contre l'arbre et profitait . Ça fait un mois que je n'est pas respiré l'air de dehors et si avant je ne voyais pas énormément de différence maintenant je la sent . Tom s'assit à côté mais ne troubla pas mon moment de calme et je l'en remercie . C'est étrange de remercié celui qui à tué mon meilleur ami mais . . . Je n'arrivais pas à lui en vouloir . J'y arrivais vraiment pas donc je me dit ... Pourquoi ne pas profiter de se que j'ai ? Ginny me disais tout le temps que découvrir son âmes sœurs était incroyable et que c'était toujours une bonne chose ... Mais est ce toujours le cas quand son âmes sœurs à longtemps était considéré comme le pire mage noir de tout les temps ? Il ne l'est plus d'après se que j'ai compris mais ça ne m'étonne pas les sorciers retourne facilement leurs veste . Lassé de toute ses réflexions je soupirai et Tom pris la parole :

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant