Manque d'affection /Sirius X Severus/

5K 169 25
                                    

Sirius en avait marre , il lui fallait un câlin ! Il venait de recevoir une lettre de ses parents : fils indigne , honte bla bla bref comme d'habitude quoi mais si d'habitude ses amis l'aidait à lui remonter le moral , James, Peter et Remus n'était pas là , ils étaient en sortit mais lui avait été privé pour bagarres . . .  donc il était seul .

Il décida de sortir de disant qu'il lui fallait vraiment un câlin ! De n'importe qui ! Mais en se jours de sortie à pré au lard il n'y avait plus personne , il souffla puis aperçu quelqu'un plus loins , quelqu'un avec une cape noir ! Mais oui , il c'était battus avec Snape donc lui aussi était punie ! Il ne pensais pas être un jour heureux de voir le serpentard .

Si : Snape ! Snaaaape ! SNAPE ! Hurla t'il

Sev : Quoi Black ? Claqua de voix avec agacement

Si : Tu me fait un câlin ?

Sev : pardon ? Fit il étonné .

Si : je suis en manque d'affection . . . Il me faut un câlin !

Sev : . . . Non.

Et Severus continua sa route mais entendis le griffondor le suivre , il n'y fit pas attention jusqu'à ce que deux bras l'entoure par derrière .

Si : tu veux pas me faire un câlin d'accord , mais moi je veux un câlin !

Sev : Mais lâche moi idiot !

Si : . . . Non.

Ainsi Severus dut écouter les plaintes de Sirius sur sa famille tandis que celui ci le prenait pour une peluche . Ils finirent à la bibliothèque , Sirius se lamentant sur son sort et Severus l'insultant toujours emprisonné dans les bras robuste du griffondor .

Sev : bon lâche moi maintenant ! Tes petits copains sont revenus j'en suis sûr donc vas les serrer eux !

Si : nan . . . Peter aimes pas les câlins , James c'est pas son genre et Remus veut jamais . . .

Sev : bas vas chercher une fille j'en sais rien fou moi la paix !!!!!

Si : J'aime pas les filles ! Je préfère te câliner toi . . .

Severus ne dit plus rien . . . Le griffondor venait de dire . . . Il avala sa salive doucement , restant maître de lui même et ferma les yeux pour calmer sa respiration quand il se rendit compte qui Black c'était endormi sur lui .


Il se dégagea de son étreinte et partit aussi sec , ça lui fit bizarre d'un coups . . . Il retrouva ses amis et Narcissa, toujours au bras de son fiancé , lui fit la remarque qu'il avait mauvaise mine :

Na : Toi , tu aurais bien besoin d'un câlin ! Faut qu'on te trouve une copine . . .

Lu : plutôt un copain . . .

Sev : Je vois que je n'ai pas besoin de faire un comming out . . .

Lu : je te connais Sev , ça crève les yeux que tu en pince pour . . .

Na : Mon cousin éloigné !


Severus claqua sa langue , renifla de manière sarcastique puis se rendit dans sa chambre pour dormir sans manger . Sous ses draps il se dit que oui . . . Lui aussi voulais un câlin désormais.




Le lendemain Severus se baladait dans les couloirs en direction de la tours d'astronomie . Il croisa Lily qui ne lui adressa pas un regard , comme d'habitude , puis arriva enfin dans son lieux de refuge . Il souffla et s'assit pour lire un livre sur les potions de l'ancien temps mais un chapitre plus tard une vague de tristesse inexpliquée l'envahit et il laissa son livre pour s'entourer lui même de ses bras comme il en avait l'habitude depuis petit quand ça arrivait .

Soudain il entendit quelqu'un monter les escaliers mais ne bougea pas , pensant que c'était Lucius venue le chercher mais se fut Sirius Black qui passa le pas de ma porte .

Si : je me disais bien que je sentais une vague de tristesse . . .

Severus fronça les sourcils et Sirius s'assit à côté de lui .

Si : je commence à avoir des dons d'empathie . . . Ça marche pas souvent donc j'ai été étonné de recevoir des sentiments si fort . . . Tu veux un câlin ?

Sev : Non. . . . . Oui souffla t'il moin d'une minute plus tard .


Sirius le repris dans ses bras comme la veille mais cette fois Severus se laissa faire . Cela devint une étrange habitude , ils se détestaient toujours autant , du moins en apparence , mais des que l'un avait un coups de déprime il cherchait l'autre : Sirius le trouvais à l'aide de la carte des maraudeurs quand l'envie lui en prenait et se débrouillait pour être seul avec lui et Severus se dirigeait instinctivement vers la tours d'astronomie ou une salle vide rejoint en dix minutes par Sirius. Ils ne disaient jamais rien , se contentant d'être là pour l'autre . . . Aussi étrange que se soit les deux en avait besoin , besoin d'un pilier sur qui compter en cas de déprime comme ça pour être sûr de ne pas toucher le fond.


Se petit rituel disparue des la fin de la 7 em année comme oublié . . .

Saut dans le temps

Severus s'ennuyait ferme , non pire il déprimait . Voldemort était revenu . . . Il était de nouveau en danger et en plus confiner au manoir Black pour des réparations ! Bien évidemment il n'avait donner son accord que pour les sort de magie noir à enlever , choses qu'il aurait fini bien avant l'arrivée des morveux mais tout de même . . .

Soudain il entendit sa porte s'ouvrir , il leva la tête et vit Black entré . . . Il connaissait la vérité mais bon . . .

Sev : Que veut tu Black ? Fit il plus découragé que hargneux.

Si : Mes dons d'empathie ont presque tous disparue pourtant j'arrive toujours à savoir quand tu à besoin d'un câlin . . .

Sev : je ne suis plus un adolescent de 16 ans Black ! Je ne veux pas d'un câlin.

Si : j'ai dit que tu en avais besoin , pas que tu en voulais un . . .

Severus ne répondit rien mais se leva prêt à sortir de sa "chambre" pour échapper au Black quand celui ci lui attrapa le bras et le pris dans ses bras sans autres formes de procès . Severus fut pris d'une envie de le repousser avant qu'une vague de nostalgie ne le touche et le pousse à se laisser faire .

Si : Tu vois . . . Tu en avais besoin .


La semaine qui suivit , Sirius tenta tout les jours d'enlever le portrait de sa mère sans succès et se faisant insulter tout le long . Ce fut dimanche qu'il craqua et se dirigea tout droit vers la bibliothèque où il savait que Severus étudiait quelques potion sombre avant de s'en aller pour de bon . Il entra et vit Severus qui le regardait étonné qu'on vienne le déranger et qui soupira se souvenant de se regard . Hésitant il se leva et attendis que le Black l'etraigne , se qui ne manqua pas de faire puis , toujours incertain , le pris dans ses bras à son tours .

Le lendemain l'ordre arriva et Severus rentra chez lui .

Saut dans le temps

Severus rentra chez lui morose . . . Son filleul venait de prendre la marque et il n'avait pas put l'en empêcher . . . Il s'installa sur son canapé et par réflexe s'entoura le corps de ses bras frêle puis se fit la réflexion qu'il lui faudrait peut être un compagnon . . . Un compagnon qui pourrait lui montrer son affection des qu'il rentre chez lui déprimé .

Un chat par exemple ? Mauvaise idée . . . Un chien . Un chien cela aurait été bien dans cette situation . . .

[ Ouais c'est déjà fini. ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant