une jalousie maladive /Harron/

4K 119 59
                                    

[ commande de IsabelleCollet]


Ron en avait marre de Harry ! Non . . . Il en avait marre de l'attitude de Harry : Malefoy par ci ! Malefoy par là ! Malefoy ceci ! Malefoy cela ! Harry était amoureux de Malefoy ou quoi ? Non non non c'est son . . . Au putain! Ron écarquilla les yeux.

R : je suis amoureux de Harry. Réalisa t'il. HERMIONE !

Hermione descendit dans la salle commune qui avait été vidé en avisant l'état du 6em Weasley.

He : quoi ?

R : je suis amoureux de Harry ! Dit encore sous le choc

He: tu viens à peine de le remarquer ? Ron ça fait des semaines que je suis au courant ! Fit elle exaspérée par la lenteur du roux.

R: quoi ? Comment tu peux savoir avant moi! Dit il ahuri.


Hermione souffla puis lui dit de se débrouiller et qu'elle avait des choses à faire . Ron souffla ne sachant pas quoi faire . . . Si il se colorait les cheveux en blanc il aurait plus de chance ? Hors de question de serrais trop bizarre ! Merde alors que peut il faire ! Le dire à Harry ?

R : Nannn c'est débile comme idée !

Ha : quelle idée ?

Harry venait de rentrer de sa séance "d'espionnage de Malefoy nocturne" et avait surpris Ron à parler seul. Ron rougit et lui dit que ce n'était pas intéressant puis avisa la carte des maraudeurs et sa jalousie reviens au galop :

R : tu t'es bien amusé avec Malefoy ? Fit il méchamment.

Ha : tu dit ça comme ci on était allé au parc aquatique ! Fit Harry surpris. Il est louche je te dit!

R : ouais ouais . . . C'est une excuse pour le suivre partout ! Quoi t'es amoureux de lui c'est ça ? Fit Ron sur de lui.

Harry éclata de rire , il avait totalement foiré son comming out deux mois en arrière devant Ginny et l'ensemble des Wesley car il était gêné des avances de la rouquine , il apprit par ailleurs que Charlie jouait lui aussi "pour l'équipe adverse" Hermione , elle, en fut étonné mais ne s'en formalisa pas : qu'est ce que ça changeait après tout ? Finalement Harry arrêta sa crise de rire et se rendit compte qu'il était tombé du canapé dans le quelle il était assis . Ron lui continuait à le fusilier du regard .

Ha : oh que non ! Il est foutrement attirant c'est sûr mais c'est pas mon type . Il de releva , s'approcha de Ron et passa une maine dans ses cheveux. Je préfère largement les roux!



Le temps que Ron se remette de la nouvelle et aille se coucher Harry dormais du moins faisait semblant : pourquoi j'ai dit ça ! Pourquoi j'ai dit ça ! Pourquoi j'ai dit ça !! Résonnait dans la tête de Voldy à cause du lien qu'ils entretenaient.



Le lendemain aussi bien Harry que Ron était gêné et Hermione frenchemant désespéré de l'attitude de ses deux amis : elles les voyait bien dans un A/B/O avec Harry en alpha et Ron en oméga , elle rigola seul à cette pensée se disant que dans l'histoire un alpha ennemie ( et blond par la même occasion)  foutrait la merde entre les deux et nota l'idée dans un coin de sa tête alors que Harry et Ron se dévorait du regard dans s'en rendre compte. Plus loin sur la table les paris était ouvert : qui des deux craquerai avant l'autre ? Seamus étai seul contre tous en disant que Harry craquerai en premier et il était bien décidé à gagner !



Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant