Le Mortuo #3 /Tomione/

2.5K 111 9
                                    


PDV Hermione Granger

Ça faisait deux semaines que j'étais avec Tom et finalement je m'y sent assez bien . Ron et Ginny viennent le mercredi et le samedi et j'ai me droit de les voir le dimanche au terrier , enfin je peux sortir quand je veux mais c'est le seul moment où Tom ne me surveille pas . Il a encore peur que je le rejete mais je crois qu'en revenant deux fois déjà il commence a comprendre que je ne partirait pas . Drago a finalement déménagé dans une mini villa plus loin sur les "terres serpentard " sois dans une autre maison que la manoir principal mais il passe tout les jours ou presque dire bonjour et il me tient compagnie quand Tom est en réunion .

Concernant ma relation avec Tom rien de nouveau , je dors toujours avec lui mais on est jamais allé plus loin pas que se soit ma première fois simplement ça ne c'est pas fait . Tom est très voir définis trop attentionné avec moi et j'ai remarqué que de temps en temps il prend mes paroles au pied de la lettre , si bien que quand je lui est dit " chute tu respire trop fort Tom " pour rigoler car il faisait le moin de bruit possible pendant une session de lecture dehors il a failli s'évanouir en retenant sa respiration ! A part sa aucun événement notable .




Je suis dans notre chambre , celle de Tom , entrain d'attendre son retour de mission : il a dut aller chez les vampires pour négocier a la fois leurs demandes de pouvoir disposer des condamnés à mort pour les vider et les problème qui se pose en cas d'attaque sur calice , les vampires exige que le coupable sois jugé par des vampires se qui est synonyme de mort et Tom voudrai évité cela . Dans mes pensé je ne remarqua que la porte s'ouvrait que quand je l'entendit claqué contre le mur . Tom entra et je put le voir après trois jours de séparation , il m'avait manqué mine de rien .

PDV omniscient

T : bonsoir ma lionne .

He : Tom ! Elle lui sauta dessus tu m'a manqué !

T : C'est vrai ? Dit il heureux .

He : bien sûr !

Tom avait encore du mal a voir qu'il comptait vraiment pour sa Ignis donc la nouvelle l'étonna et le réjoui . Il fit tourné Hermione dans les airs pendant qu'elle rigolait légèrement puis l'embrassa euphorique . Ils se séparent et Tom voulu s'excusait de s'être laissé allez mais Hermione repris possession de ses lèvres avant qu'il ne puisse sortir un mot . Le baisé était tendre , Hermione passa ses main derrière la nuque de Tom et celui ci les posa sur ses hanches . Ils se  stoppèrent le baisé un court instant avant de refondre l'un sur l'autre pour cette fois si une danse endiablé . Hermione tira légèrement les cheveux à la base de la nuque de Tom tendit que celui si passait ses main sous son tee shirt . Finalement a bout de souffre il séparèrent leur lèvre mais ivre de désir Tom avança et poussa Hermione sur le lit , le serpentard se mit au dessus d'elle et scella une nouvelle fois leurs lèvres alors qu'Hermione détachait la cravate et déboutonna la chemise du vert et argent . Tom enleva sa chemise sans se séparer d'Hermione et l'aida a retiré sa ceinture , ils durent se séparer pour qu'Hermione retiré son tee shirt mais Tom recolla immédiatement leurs lèvre faisant légèrement s'entre choqué leurs dents  . Ils retirent chacun les vêtements de l'autre jusqu'à que Tom n'est plus que son boxer et Hermione sa culotte que Tom lui retira lentement avant de retirer lui même son sous vêtements . Un dernier regard et Tom entra en elle doucement , il aurait bien continué mais Hermione n'était pas de cette avis .

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant