Kidnapping / Fred X George X Harry /

10K 237 20
                                    

Harry marchait dans les rues de Godric Hollow. Il regardait à droite et à gauche, cherchant des vestiges de l'avant-guerre. Le village n'était plus que ruines et désolations, ce qui faisait se serrer le coeur d'Harry... Il se laissa alors tomber par terre tout en sortant une bouteille de Bière-au-beure de chez Rosmerta de la poche intérieure de sa veste. Soudain, le bruit retentissant d'un transplanage retentit dans le village. Avant que Harry n'ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouvait assommé et ligoté.

- Bon travaille Gred!

- Tout le mérite te revient Forge!

Harry se réveilla couché sur un lit, un bandeau sur les yeux. Il essaya de se débattre mais rien n'y fit, il était attaché.

- Harry, tu seras le cobaye de notre nouvelle création! dit avec excitation une voix que le Survivant reconnu entre mille.

- Fred?! Relâche moi tout de suite!

- Non Harry! Laisse-toi faire ou alors, on te changera en sirène avec une queue couleur améthyste!

Tout en demandant quelle était la couleur de l'améthyste, il se tut, sachant qu'ils seraient capables de mettre leurs menaces à exécution.

- Bien!

George retira le bandeau et la première chose que vit Harry fut les cheveux orange de ses kidnappeurs, couleur si représentative de la famille Weasley. Harry regarda ce que faisait Fred et vit que ce dernier était aux prises avec un Épouvantard. Ce dernier avait pris la forme de son frère mort, allongé sur le sol.

- Riddiculus ! S'exclama Fred d'une voix assurée.

La créature prit la forme d'un clown allongé sur le sol, la tête dans une tarte.

- C'est un cobaye pour une expérience, répondit George d'un ton docte face à la question muette de Celui-qui-a-survécu.

- En quoi consiste votre expérience sur ma personne ? Demanda l'attrapeur.

- Tu le verras bien assez tôt, dit Fred, un sourire en coin.

George sortit alors sa baguette, fit quelques moulinets de la main et Harry se retrouva nu, comme le jour de sa naissance. Le survivant rougit comme jamais, mort de honte, tentant tant bien que mal de bouger les jambes afin que les rouquins ne voient pas son sexe. Les jumeaux se dévêtirent jusqu'à finir par être en boxer. Harry savait depuis longtemps qu'il était gay, depuis ses quatorze ans pour être exact, lors de la soirée après la coupe du monde de Quidditch... Il avait souvent fantasmé sur les jumeaux mais là, ça dépassait ses fantasmes de loin !

- On va bien s'amuser nous trois ! Dit Fred avant de se jeter sur le brun.

La nuit ne fut plus que gémissements et cris. C'était le meilleur kidnapping de la vie de Harry

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant