Le deuxième frère /Snily/

2.7K 60 80
                                    

[ Ça fait longtemps que j'ai pas écrit une petite Snily ! Et si je me souviens bien la deuxième reliques fin celle du deuxième frère c'est le caillou XD non plus sérieusement c'est la pierre ]


PDV Severus Snape

Je me dirige vers le bureau du fou citronné , depuis longtemps je le sert et pourtant e ne l'est jamais apprécié ! Il a laissé les maraudeurs détruire ma vie puis Lily ma Lily mourir et depuis peu je soupçonne qu'il soit totalement fou ! J'ai entendu qu'il voulait envoyé Harry à la mort mais il en est hors de question et je compte bien le lui faire comprendre a croire que sa main qui pourri lui a entaché son cerveau déjà meurtrie par l'abus de sucre  .

J'arrive donc dans son bureau mais comme a son habitude il m'attendait sachant surment le motif de ma venue , sans plus de cérémonie je lui cria dessus :

S : C'EST QUOI SE PLAN FOIREUX ALBUS ? VOUS ALLER ENVOYER HARRY A LA MORT ? RÉPONDEZ LOI VIEUX FOU ET MAINTENANT !

Dum : Bonjour à toi aussi Severus , avant assied toi je te prie .

S : parle ! Dit je en prenant place

Dum : tout d'abord laisse moi te montrer ceci . . .

Il me tendit la bague qui l'a rendu malade , je sent une magie très noir venant d'elle pourtant cet Idiot l'avait mit ! Et me voilà avec moin d'heures de sommeil pour faire ses stupides potion histoire qu'il ne meurt pas avant la rentrée ! [ Sa se passe avant que Dumby amène Harry voir Slugy ouais des beaucoup de Y et alors ?]

S : Donc ?

Dum : ne reconnaît tu pas ceci ? Il était une fois . . .

S : épargné moi vos bavardage vieux cinglé et dites moi ce que c'est !

Dum : la pierre de résurrection Severus , la seul chose qui te permettra de LA revoir .

J'en restait dans voix . . . Je ne comprenais pas ! Sans un mot il sortit quand a moi je restais indécis . . . Je la fit passer entre mes doigts et l'activa vue la personne qui apparue face a moi .

S : Lily !

L : bonjour Sev' , je suis ravie de te voir !

Je tomba a genoux devant elle et ne put retenir les larmes qui s'échappaient de mes yeux . Elle était la , face à moi j'en est rêvé tellement de fois !

PDV omniscient

Dans le bureau du directeur un homme fou de chagrin parlait avec la fille la femme qu'il avait tué sans le fait exprès s'attachant a se semblant de substitue comme l'avait un jour fait son ancêtre lointain .

S : Je suis désolée ! Je n'aurai pas dut ! Je . . . Je ne voulais pas tout ça !

L : je sais que tu ne voulais rien de tout ça Severus .

S : Lily pourra tu me pardonner un jour ? Je m'en veux tellement ! Je t'ai tué Lily ! Je suis désolé . . .

Le serpentard avait abandonné tout masque , c'était un jeune homme détruit qui parlait avec son amie d'enfance , celle qui lui a permis de survivre a son père , celle qu'il aime after all this time . Elle le regardais triste , elle lui en avait voulu puis avec le temps et vue comment il prenait soin de son fils la haine était partit remplacé pas cette affection d'entant qui dans un monde parfait se serrai transformé en amour . . .

L : Severus rien de tout ça n'est de ta faute , tu a tenté de réparer tes erreurs . . .

S : et j'ai échoué ! J'ai toujours échoué dans tout se que j'entreprenais Lily . . .

L : tu est trop dur avec toi même .

S : peut tu me pardonner mes erreurs passé ? Je ne le mérite pas mais . . .

Le fantôme lui souria un peu mais quand elle voulut répondre elle disparue et Severus se rendit compte que le directeur était revenu pendant son moment d'égarement et venait de lui reprendre la pierre .

Dum : elle te pardonnera Severus l'on enfant dit il avec un fausse voix de grand père mais pour ça tu devra honorer ta dette .

S : si je le fait dit il perdu et détruit vous me laisserez lui reparler ?

Dum : bien évidemment . Mentit le directeur .

Le vieil homme mentait , les deux le savait mais l'espoir d'une infime chance de revoir sa bien aimée en tête Severus hocha la tête . Dumbledore le congédia et Severus reparti le cœur lourd rêvant d'une autre fin .

Le directeur lui était heureux il était sur que Snape ne ferait rien foiré avec ses remords mais il fallait les ignorer . . . Pour le plus grand bien .

[ Miroir miroir sur le mur qui est le plus brisé d'entre nous tous ? ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[ Miroir miroir sur le mur qui est le plus brisé d'entre nous tous ? ]

[ Je me suis toujours dit que Snape avait toujours était le plus touché par les deux guerres et vous ? D'après qui souffre le plus ? (Si tu réponds Ron casse toi ! Treees loin ) et je me créer des raisons en plus de détester Dumbledore et alors ? ] 

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant