Ma fourchette parle non?

3.4K 180 56
                                    

[ Quand la drogue arrive à Poudlard , les embrouilles commencent]



En se samedi , si les George Weasley avait sus que le LSD c'était plus qu'une substance qui fait voir des images étrange peut être n'en auraient t'il pas mit dans le repas de la levure destiné au croissant la veille avant de partir pour sa boutique . Se weekend là le peux d'élèves resté à Poudlard pour  X ou Y raison eurent le bonheur d'apprécier les effets de cette drogue .


Quand Hermione arriva dans la grande salle et croisa un Malefoy non seulement présent alors que , encore plus matinale qu'elle , d'habitude elle ne le croisait que dans le sens inverse et en plus en grande concentration sur sa fourchette Hermione fronça les sourcils et attrapa un croissant au beurre pour le croquer et sentir un goût différents avant d'avaler sans se poser plus de questions .

Soudain le serpentard leva la tête vers elle et posa une question primordial :

D : Ma fourchette parle non ?

He : Quoi ?

D : Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort mais normalement . . . Elle parle , pas vrai ?

He : eu . . .


Hermione fini son croissant en réfléchissant sur l'état de santé du blond quand elle aussi subit les effets de la drogue et se pencha vers le serpentard en fixant elle aussi la fourchette .

He : mais non elle parle pas !

D : t'es sûr ?

He : oui fit elle en levant les yeux au ciel .

D : ah .

He : elle danse ! Tu vois pas ses doigts bouger ? Elle danse la Macarena !

D : la quoi ? Fit il perturbé .

He : comme ça là regarde !


Et Hermione se mit à danser bientôt suivie de Drago qui tentait tant bien que mal d'assimiler les mouvements de la née moldu et de les reproduire . C'est comme ça que Ron , Harry , Ginny  , Théodore , Daphné et Pansy les virent en entrant dans la grande salle . Ce fut Daphné qui sortit en première de sa stupeur .

Da : vous faîtes quoi ?

D : Granger m'apprend à danser comme une fourchette !

Th : mais oui bien-sûr Daphné évidemment ! Quelle question enfin . . . Ils ont bue quoi ? 

Ha : je sais pas mais dans le doute évitait le lait . . .

Gi : c'était pas le bon jour pour ça . . . Les prof et pompom sont pas la !

R : je suis sûr que c'est un coups de George ! Il était pas là pour rien .

Sachant que si c'était vraiment le dernier jumeaux Weasley l'auteur de se . . . Truc ils ne pourraient rien faire ils laissèrent les deux préfets danser et prirent à leurs tours un croissant , évitant le lait par précaution .


10 minutes plus tard

H

a : je vole ! Je suis un balais !!

Ron : waouh t'es trop fort !

Th : tu est lourd aussi !

Théodore tomba entraînant Harry qui était sur son dos dans la chute , Daphné rigola avec Ginny tandis que Pansy continuait de Draguer le baron sanglant deux table plus loin . Hermione et Drago eux , avait arrêté de danser la fourchette pour se mettre au Théâtre bientôt suivit du reste du groupe , finalement Harry et Hermione partirent seul dans un délire que personne ne comprenais :

Ha : levant un bras recouvert de sopalin en l'air . JE SUIS INÉLUCTABLE !

He : lui plongeant la tête dans un bole de café . ET MOI JE SUIS IRON MAN !!

Elle claqua des doigts et Harry se leva dramatiquement . . . Avant de retomber à terre et de se relever et de tomber à terre . . . Et ceux trois fois avant de finalement faire semblant de mourir sous les applaudissements de Ron vêtu d'un pyjama renard , Ginny déguisé en Daphné , Daphné déguisé en Ginny , Pansy et Théodore transformer en banane ( si être vêtu de jaune est preuve que tu est une banane ) et Drago qui pleurait , celui si se jeta sur Hermione qui venait elle aussi de mourir et la secoua :

D : NON ne meurt pas !! Tu peux pas mourir ! Et ta fille ? ET NOTRE FOURCHETTE !! TU PEUX PAS NOUS LAISSEZ TOMBER !

He : je suis pas morte .

D : ELLE EST VIVANTE !

Th : Et Harry aussi !

R : ON EST TOUS VIVANTS !

Pa : Sauf mon amour !

Effectivement Pansy pleurait son amour de fantômes qui avait finit par la fuire effrayé par son regard vide et fou . Tout le monde se retourna vers Pansy et ils décidèrent en guise de solidarité de sortir de la grande salle et de retrouvé le baron sanglant pour le forcer à épouser la pauvre serpentard .

C'est ainsi que leur épopée de 68 minutes commença , il durent affronter des escaliers , des armures , des tableaux méchant ( les pauses pipi incessante de Harry ) et enfin ils trouvèrent le baron sanglant flotté tranquillement dans un couloir des cachot . Après énormément de menace, de combat qui ne firent rien avancer , et de supplications celui ci accepta de se marier pour qu'on lui fiche la paix . La cérémonie fut mémorable et présidé par Théodore , faute de riz se fut du papier toilette qui fut lancer sur les mariés enfin sur la mariée et dans le marié . Le fantôme ne pouvant pas embrasser Pansy c'est Harry qui fut tiré au sort pour le remplacer .

Finalement les effets de la drogue se dissiperent et les huit adolescents s'endormir à même le sol de la grande salle terrassé par un mal de tête . Quand ils se reveillerent ils se regardèrent tous : ils étaient ridicules , ils se promirent de ne jamais en parler et repartir chaque groupe de leurs côté mais le soir même les deux groupes regardèrent leurs souvenirs et rigolèrent un peu de leurs conneries se disant quand même de ne jamais recommencer.

Le lendemain , les adultes était revenu et virent les huit adolescents entrer à deux minutes d'intervalle pour le repas de midi , tous ayant sauté le petit déj . Soudain une voix dit :

D : Elle est nul cette  fourchette , elle danse pas  .

Et se fut un hurlements général de rire que les adultes ne comprirent pas .

[ La drogue c'est mal okay ? Pas fumer c'est pas bien. ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant