la chambre des secrets / Serpentard X Griffondor /

6.5K 151 11
                                    


[ Je suis de retour avec une OS sur les fondateurs de Poudlard et je m'excuse on me l'avait demandé il y a longtemps et j'ai carrément oublié ]


La chambre des secrets , construite par Salazar Serpentard et abritant le serpent géant le basilic mais elle n'était pas créé pour ça au début il s'agissait d'une chambre normal , d'une chambre pour deux amants .


PDV Salazar Serpentard

Je suis heureux la construction de notre école avance bien , on y passe beaucoup de temps avec les trois autres ! Je me suis beaucoup rapproché de Godric et même si il préfère garder notre relation secrète pour l'instant il m'a jurée de tout dire a la fin de la construction qui approche à grand pas .

Tout les soir on se dirige vers une pièce sous le château que j'ai créé moi même pour nous deux avec des statuts de nous et de nos animaux fétiche , nos Animagus et ceux qui représente nos futurs maison . C'est la chambre des secrets je l'est nommé comme ça . Se soir  je vais le convaincre de tout révélé .

Saut dans le temps

Je suis dans notre chambre j'attends Godric pour discuter quand la porte s'ouvrit violemment et je le vit arriver furieux . Aujourd'hui il devait aller dans le monde moldu voir comment cela se passer pour le sort de protection je ne comprends pas pourquoi il est aussi énervé . En me voyant il se dirigea vers moi et m'embrassa violemment .


Je n'aimais pas cette facette de lui , excessive et toujours à foncé tête baissée mais je n'eut pas le temps de le repousser qui me poussa sur le lit et me déshabilla complètement avant de faire de même pour lui . Il me plaqua contre le matelas et me pénétra immédiatement mais là douleur fut très rapidement remplacé par le plaisir quand il toucha ma prostate . Cette nuit là il me prit a répétition , violemment et sans douceurs mais sur le coup je ne comprit pas pourquoi . Ce n'est que le lendemain que j'eut mes réponses .


Je me réveilla et le vit déjà levé a côté de moi .

Sal: bonjour mon beau lion .

Godr : Bonjour Salazar .

Il était froid , distant et j'eut peur .

Sal : ça vas ?

Godr : on doit arrêter . Tout .

Sal : Quoi ?

Trop direct , trop dur , trop douloureuse ses paroles me tuait de l'intérieur .

Sal : pourquoi ?

Godr : je vais me marier Sal' et je n'est plus besoin de toi . J'ai trouvé quelqu'un d'autre hiere .

Sal : C'est pas possible ! Tu te fiche de moi ? Je t'aime Godric !

Godr : je sais . Mais pas moi .



PDV omniscient

Godric sortit , il n'a jamais aimé Salazar et n'a d'ailleurs jamais assumé son homosexualité . On lui avait annoncé ses fiançailles la semaine dernière mais il pensait garder Salazar comme amant pour ne pas dire vide couilles mais dans le monde moldu il avait croisé un jeune homme qui lui avait immédiatement plus et sans grand effort il avait réussi a le posséder puis en ayant de quoi le retrouver il est allait voir Salazar , il voulait simplement comparé . Et oui Godric griffondor n'était pas un honnête et courageux guerrier s'apparentant au roi Arthur non il n'était qu'un salaud et il avait eut la réponse le moldu était meilleur que son ancien ami et cela il ne se priva pas de lui dire quand il demanda des explications.

Salazar regarda son amour partir d'abord plein de tristesse puis plein de haine . De haine envers le premier griffondor , envers les moldu , des voleur , des impur et envers lui même . Il hurla , hurla et relâcha sa magie qui détruit toute trace de son amant dans ses lieux , ses statuts leurs tableau et entièrement leurs chambres ne laissant que la salle où seul sa statue restait . Il décida de sceller cette pièce et quitta l'école argan qu'un monstre se trouvait en ses lieux et qu'il l'avait appris dans la chambre des secrets , ses véritables parole se perdirent et se confondirent avec le temps . Se qu'il ne savait pas , parce qu'il était partit sans se retourner c'est que dans la chambre des secrets est née une bête par son explosion de magie .


Le basilic fou de tristesse tout comme son créateur détruisit les statue de lien dans les galeries avant de se reposer dans l'ancienne chambre des amants . Il attendait le jour où son maître et un de ses descendants retrouve son âmes sœurs . Il savait qu'il viendrait un jour que se soit pour retrouver un autre Godric ou accomplir sa vengeance .



La chambre des secrets , celle des amants Secrets . Une haine des moldu justifié par un actes aussi horrible qu'une trahison et un serpent créé par tristesse qui devint amère et haineux . Il attendit que son maître reviennent avec son âmes sœurs et cela n'est jamais arrivé . Alors faute d'avoir pue réunir les deux amants il accepta de détruire se qui les avait séparé avant d'être vaincu par Harry Potter .

Personne ne sus jamais la vérité , personne ne sus jamais pourquoi .
Personne n'a jamais cherché
Le nom des deux amants de la chambre des secrets .

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant