par amour un black peut / Sirius X Severus /

7.1K 230 177
                                    

Par amour un black peut ... s'échapper d'azkaban !

Sirius Black , accusé à tord et ça une personne le sais : son seul amour Severus Snape mais l'aime t'il toujours ? Cela fait 12 ans qu'il croupie en cage et personne n'a tenté de le sauver . . .

Mais il était décidé! Se soir il partirait d'azkaban et . . . Et si personne ne l'attend dehors alors sauterait de la tour d'astronomie la où tout avait commencé.

5em année des maraudeurs
Tour d'astronomie


Se jour là,  la bande des quatre non pas fantastique mais maraudeurs avait été extrêmement en forme et malheureusement se fut Severus qui en paya le prix même si celui ci remarqua bien vite que le cabot d'habitude premier à l'attaquer ne fit rien laissant James et Peter faire et en réfléchissant le serpentard se dit que depuis le début de l'année c'est le cas . Severus se trouvait en haut de la tour d'astronomie, il préférais venir ici pour lire seul depuis que Lily ne lui parle plus . Rien avoir avec une insulte non ,Lily aimait le jeune homme mais celui ci jouait pour l'équipe adverse et malheureusement la jeune griffondor eut du mal à s'en remettre et trouva comme prétexte parfait la dispute pour couper tout lien avec Severus sans se mouiller. Severus fut déçu mais il ne pouvait contrôler cela il était gay points! De même qu'il ne pouvait contrôler ses sentiments, sentiment envers le jeune héritiers des Black bien qu'il sois bien partit pour être renié.

Se jour la ils avaient eut cours de potion et étrangement le Black n'avait pas trop raté sa potion le professeur Slughorne les avait fait travailler sur l'armotentia et quand il demanda à Sirius de sentir une étrange chose c'était produite :

Sirius : Je ne sens rien professeur.

Slug: comment est ce possible ? Elle est bien faite !

Sirius : j'ai du rater quelque chose ! Je ne sens que la potion normal . . .

Le professeur fut embêté mais donna tout de même un effort exeptionel au jeune Sirius . Sans suite . . .

Severus soupira et pensa à ses yeux gris insondable si particulier,  son air aristocratique et pourtant si enfantin quand il sourie . . . Il était tout l'inverse du serpentard qui avait les yeux noir comme le charbon et se trouvait ridiculement laid . . . Severus ne savait pas , il ne voyait pas qu'il était beau , d'une beauté froide et particulière se qui a fait tomber Lily sous son charme mais également le jeune Black seulement il ne le savait pas mais cela allez bientôt changer .




Sirius Black courait dans les couloir de Poudlard, il venait de se disputer avec son frère de coeur , James ,  parce que d'après lui il n'est plus un maraudeur car il refuse désormais de faire du mal à Severus . Pendant un excès de rage il avait hurlé son plus grand secret et ça c'est mal fini . James l'avait regardé tellement froidement et lui avait des choses si horrible qu'il avait préféré partir mais il ne savait pas qu'il était suivi pas le dernier Potter .

Quand Sirius arriva en haut de la tour d'astronomie il entra et avant que Severus lui fasse remarquer sa présence James arriva et le plaqua contre un mur . Les deux griffondor ignorant la présence de Severus commencèrent à se disputer :

James : ALORS TAPETTE ! Non seulement tu nous trahis mais en plus tu fuis ! Comme un serpentard !

Sirius : Prongs . . .

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant