Sauveuse /Harry X Luna/

2.7K 92 25
                                    

Harry courait , il ne savait plus où aller . Ron les avait trahit en plein milieu de la chasse au horcruxe et avait provoqué la mort de Hermione . Harry avait juste eut le temps de prendre sa baguette et a dut partir en vitesse car malgré le fait qu'il avait finalement vaincu Voldemort . . . Il était seul . Après être revenu vers eux tout faussement désolé le rouquin les a espionné avant de se révéler à la grande bataille en tuant le pauvre Nevil qui venait de tuer le serpent de Tom Jedusor qui lui même avait tué Hermione et désormais il poursuivait Harry magiquement épuisé dans la forêt interdite tentant de faire se que même Voldemort n'a pu effectuer .

R : Reviens ici ! TU PEUX TE COURIR MAIS PAS TE BARRER !

Merde il est dangereux et con en plus de ça ! Pensa Harry . Il tribucha et tomba a terre a la merci du rouquin , celui ci lui souria de manière cruel et leva sa baguette .

Ha : Ron tu vas pas faire ça !

R : Hermione est morte . . . Je n'ai plus rien a perdre .

Le sort de mort fut jeté mais Harry ne mourra pas et pour cause c'est une voix féminine qui l'avait dit et on vit Ron tomber au sol , mort . Harry vit une main se tendre face a lui et un sourire rayonnant un seul mot lui vint a l'esprit avant que l'adrénaline ne le quitte et qu'il s'évanouisse. Luna .


Quand Harry ouvrit les yeux il était dans une pièce qu'il connaissait bien : l'infirmerie de Poudlard . Il tenta de se lever mais il se rendit vote compte qu'il était menoter au lit . A ce moment la porte s'ouvrit sur le ministre et . . . Dumbledore ?

Ha : Vous ! Vous n'êtes pas . . .

Dum : non je ne suis pas mort , j'ai fait semblant !

Ha : Pourquoi ?

Le ministre intervint donc expliquant que Dumbledore l'avait mot au courant de sa pratique de la magie noir et de ses plan d'assassinat envers eux deux et Harry resta interdit . Il n'avait jamais voulu tuer qui que soit enfin ! On lui expliqua qu'il irait à Azkaban quand il serrai entièrement rétabli puis les deux hommes repartirent annoncé à la population que le sauveur devenait un mage noire . Harry voulu crier mais il était encore fatiguée et ses réserves magique n'était pas encore rempli , ses yeux se fermait mais il tirait encore et encore sur les menottes soudain il se rendit compte qu'il avait quelques chose dans la main . Il ouvrit le poing et out voir avant de se rendormir une boucle d'oreille en forme de radis . La prochaine fois qu'il ouvrit les yeux se fut à cause d'une sentation qu'il détestait : celle du Portoloin .

Il arriva dans une maison qu'il connaissait et pour cause il y était venue même pas 6 mois avant . La maison des Lovegood ! Puis il comprit c'était encore Luna qui l'avait sauvé ! Il avait toujours sus qu'elle savait des chose que les autre ne savait pas , elle avait se pouvoir , cette choses qui faisait qu'elle avait un coups d'avance et Harry avait appris à décoder ses paroles qui ne sont d'autre que des solutions au question qu'on ne pose plus . . . C'était compliqué et confus mais tout comme la jeune Serdaigle c'était beau dans un sens . Harry sourit , il était en sécurité ici . . . Tant que les Nargol ne faisait pas des siennes .



Luna arriva une heure après Harry qui s'était lavée et qui avait trouvé sa baguette proprement posé sur une table à côté de la baguette magique qu'il avait finalement conquis . . . Celle de Dumbledore . . . La sienne désormais . Une fois arrivé Luna sourit a Harry et parla de son habituel voix lointaine :

Lu : je vois que tu vas mieux ! J'avais peur que les Nargol te trouve .

Ha : ne tiens pas ! Je suis sur que je suis bien protégé de chez toi . . . Comment tu a sus ?

Lu : Une intuition . . . Tu n'a pas faim ?


Harry sourit , Luna restait Luna et c'était rassurant . Ils s'assirent après avoir mit la table et commencèrent à manger se que Luna avait ramené . Harry posa des questions sur ceux qui s'était passé et finalement Luna très sérieuse lui répondit que le ministre avait annoncé la " vérité " sur lui et Dumbledore mais que le peuple avait pour une fois vue que le ministère disait n'importe quoi . Tout le monde pensait que Harry était innocent et ça le rassura grandement seulement il devrait rester caché pour l'instant . De toute façon l'école était détruire et il n'avait nul part ou aller alors il dit convenu qu'il allait rester avec Luna pour ne pas qu'elle soit seul , son père étant retenue par le ministère a cause de sa collaboration de dernière minute .


Se fut calme pendant quelque jour , Harry avait appelé Kreatur qui ne rechignait plus à faire son travail maintenant que ça mission avait été accompli ( bien que ce ne sois pas grave a lui ) pour qu'il s'occupe de tout se qu'il faisait admirablement bien comparé à la maison des Black . Harry dormais sur le divan tu du salon et Luna dans sa chambre . Au bout de 10 jours finalement de bonne nouvelle : le ministre avait été démit de ses fonctions et Harry blanchit tandis que Dumbledore était en examen pour de nombreux vole : effectivement les goblins acceptant pas du tout que le ministère essaie de mettre la main sur les voûtes des Potter s'était pour une fois mêlé des affaires sorciers et après deux ou trois recherche prouve que Dumbledore volait régulièrement de l'argent à certain de ses "ami" ou élève pour Poudlard sois disant . Harry voulu fêté la nouvelle et à peine ses mots dit que Kreatur revint avec une bouteille de Whisky pour feu dans chaque main .


Quand Harry se réveilla le lendemain il avait un mal de tête immense , un trou noir sur la soirée de la veille et une envie de se rendormir énorme en revanche se qu'il n'avait pas c'était des habits . Il se releva trop vite pour son crâne et se rendit compte non sans douleur qu'il était dans le lit de Luna mais que elle n'était pas la . Il se leva , ramassa sa baguette au sol et fit apparaître des vêtements sur lui avant de descendre et de voir Luna qui se retourna en l'entendant , elle lui donna une potion qu'il but et son mal de tête disparue . Il put parler normalement :

Ha : Que c'est t'il passé ?

Lu : tu a beaucoup but . . .

Ha : j'imagine . . . Je . . . On a tenta Harry gênée je veux dire j'etait dans . . .

Lu : Non on a rien fait si c'est ce que tu demandes.

Ha : A . . .tant mieux .

Devant le regard de Luna il essaya de se rattraper machinalement :

Ha : Juste j'aurai préféré m'en souvenir quoi si . . . Bref . Ça fait longtemps que tu est réveillée ?

Luna sourit et s'approcha de Harry de sa démarche légèrement sautillante . Harry se sentit rougir de gêne en comprenant se qu'il avait sans le vouloir avoué .

Lu : Donc . . . Ça ne t'aurais pas dérangé . . .

Ha : Si ! Non . . . Je . . . Je pense que . . . Je pense que . . . Je sais plus. Trop . . . Trop déstabilisant .

Lu : déstabilisant . . . Qu'est ce qui est déstabilisant ? Demanda Luna perdue

Ha : Toi souffla Harry tu me déstabilise tout le temps il fit un pas vers elle je sais pas . . . Tu m'intrigue . . . Tu m'obsède depuis quelque jour déjà il en fit un deuxième et Luna recula peut être avant . . .

Lu : et ça te dérange ? Demanda la blonde avec une voix sérieuse qui ne lui ressemblait pas

Ha : non . . . Il se rapprocha coinçant Luna entre la table et lui j'aime ça . . .


Il l'embrassa simplement , chastement et attendit sa réaction qui ne se dit pas attendre , elle lui répondit légèrement hésitante . En se séparant Harry prit la parole doucement en la prenant dans ses bras :

Ha : Ça . . . Ça aussi j'aime bien .

Luna lui sourit simplement avant de répondre a son étreinte mettant sa tête dans son coups :

Lu : Moi aussi j'aime bien ça . 

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant