Call out my name / Blaise X Harry /

5.8K 133 48
                                    

[ encore une songfic mais vous étiez prévenue ! Mais la chanson viendra plus tard il y a une véritable histoire cette fois ]

Harry marchait sans but dans pouddlard. Depuis la fin de la guerre il était triste , vide la mort de Fred et Ginny la dévasté et le fait que Ron le rejette la détruit encor plus . Hermione elle est retourné dans le monde moldu trouver un moyen de rendre la mémoire à ses parent . Tout le monde savait que le survivant était triste mais tout le monde préoccuper paf son propre malheur s'en fichais . Tout le monde ? Non pas un certain serpentard nommé Blaise Zabini.  Lui il observait le survivant depuis longtemps et voyait à quelle point il était triste et déprimé. 

Un jour alors qu'il avait vue Harry sortir avant la fin du dîner il le suivit.  Ils se retrouvèrent au sommet de la tours d'astronomie. Harry n'ayant pas remarqué qu'on le suivait sortit un couteau de sa poche et s'apprêtait à se trancher le poignet quand une main l'en empêcha.  Il releva la tête et Blaise pue voir les larme qui coulait de ses yeux ainsi que son regard vide de toute émotions.  Il arracha le couteau de la main de Harry puis le secoua légèrement puis plus fortement vue qu'il ne réagissait pas .

B : Potter ! POTTER ! Harry ici la terre tu m'entend ?

Ha : . . . . . . .

Harry restait muet. Il ne parlait plus depuis des semaine Blaise excéder décida de le tirer jusqu'à la salle sur demande et ayant peut qu'il reessai de se suicider le força à s'endormir avec une potion puis s'endormit à ses côté.

Quand le black se reveil il vit juste un regard vert posé sur lui . Il se releva et demanda à Harry si il allait mieux . Le survivant hocha la tête mais ne sortit pas un mot . Finalement Harry se releva et regarda Blaise dans les yeux . Ses yeux était toujour vide mais la lueur de détermination à l'intérieur fit que Blaise savait qu'il allait réessayer.  Alors il empêcha Harry de sortir et devant son regard surpris commença à parler :

B :  il est hors de question que je te laisse te suicider ! Alors on vas rester ici au moin jusqu'à ce que tu est un regard VIVANT ! quitte à se que je doivent t'attacher le temps d'aller en cuisine chercher à bouffer ! ET J'EN SUIS CAPABLE!  rajoute le serpentard devant le regard perplexe voir moqueur de Harry .

Harry souffla et chercha sa baguette mais il ne trouva pas alors il jeta un regard noir a Blaise qui affichait un sourire vainceur.

B : Cherche pas elle est avec moi ! Et la magie sans baguette est impossible ici donc n'essaie pas et je veux pas me vanter mais c'est moi le plus baraqué!

Harry souffla puis fit apparaître un yoyo pour jouer avec sous le regard sceptique du métis. Harry commença à jouer puis fit des figures des forme . . . Il était un pros du yoyo malheureusement ce n'est pas un truc pour la frime. Blaise se mit à côté de lui avec un livre sur le quidditiche puis ils passèrent la matinée sans un bruit finalement le ventre de Harry émit un bruit qui ne pouvait signifier qu'une chose : esclaves Nourris moi espèce D humain debil bon qu'à ça !

B : et moi qui pensait que je n'entendait aucun sons venant de toi !

Harry lui jette un regard noir et son estomac réitéra sa demande alors le métis se leva puis décida de sortir avant de se raviser :

B : Je peux te faire confiance pour ne pas crever en 20 minute? 

Evidamment Harry ne répondit rien mais leva les yeux au ciel et continua à jouer avec son yoyo . Blaise pas sur sortit tout de même et se promis de faire vite . Pendant son absence Harry réfléchie il était surpris qu'un serpentard et en particulier Blaise s'occupe de lui . Il ne se sont jamais vraiment parlé enfaite . Harry comme à chaque fois qu'il était seul pensa à la guerre et automatiquement à ses amis  . Ron le détestais parce que d'après lui  Harry avais détruit sa famille de plus le fait que Harry est largué Ginny juste avant la bataille en lui avouant être gay ne l'aida pas . Et Hermione était parti en Australie retrouver ses parents et tenter de leur rendre la mémoire laissant Harry seul avec son désespoir.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant