Mourir ? plutôt crever ! /Drago X Severus/

5.2K 126 35
                                    

[ ne jugez pas mais j'ai trouvé le titre dans le dessin animé : Kaeloo , c'est mon personnage préféré ( Moignon l'écureuil )  qui le dit 😂😂 si vous connaissez c'est qui votre perso préféré ?]

Drago se trouvait chez lui ,au manoir Malefoy . Malgré son début de fuite lors de la grande bataille lui et sa mère avait assommé Lucius qui pourrissait désormais en prison ! Eux deux étaient libre car ils étaient des espions et que Macgo avait redoré leurs blason et sa mère en avait profité pour partir en Amérique , voyager . Drago , lui , n'en avait pas envie . . . Il n'avait envie de rien désormais .

Après la bataille tout les corps sans exception ont été enterrés et il y a un monument a Poudlard avec tout les noms des mort seulement . . . Le corps de son parrain n'a jamais été retrouvé même si son nom est sur le mémorial . Drago ferma les yeux et sentit une larme couler le long de sa joue droite en repensant à la dernière discussion qu'il avait eut avec son parrain la veille du combat :

Flash Back

Drago Malefoy était décidé à parler a son parrain . Le seigneur des ténèbres était encore quelque peu déçu qu'il n'est pas accompli sa mission lui même mais il avait d'autre chose a faire par chance . Il réussi a être seul avec Severus dans son laboratoire interdit à tout le monde ... Sauf lui .

D : Sev' ! Ça fait des semaines que tu m'évite , tu le fait exprès ?

S : ah Drago . Je ne m'attendais pas a ta visite .

D : répond à ma question parrain !

S : non je ne fais pas exprès , j'étais juste occupé .

D : FOUTAISE !

Drago hurla excédé dans une parfaite immitation de son parrain qui surpris de ce soudain éclat ne pippa mot . Drago repris énervé :

D : Tu fais exprès de ne plus être là le weekend sachant très bien que c'est le seul moment où je peux venir te voir et quand je te croise tu fait demi tours ! Ne me fait pas croire le contraire je le sais très bien , se que je ne sais pas c'est pourquoi tu m'évite ! Si c'est pour Dumbledore sache que je ne t'en veux pas d'avoir " volé" ma stupide mission j'en suis même heureux mais je supporte pas que tu m'abandonne !

Drago se tut . Conscient qu'il en avait trop dit d'un coups , il allait partir quand :

S : Excuse moi Drago . . .  Les ont beaucoup changé ses derniers temps Drago . La guerre est proche et je ne peux pas m'embrasser de distraction alors que ma vie est en jeux tu sais se que je suis et tu sais se que sa fait ! Je ne t'abandonne pas , jamais , souviens toi que je t. . . Je tiens à toi Drago

D :  Oui je sais . . . je tiens à toi aussi parrain .

Et Drago était sortit en fermant la porte , une fois dehors il s'adossa a celle si et resta un instant sans bouger :

D : je tien à toi bien plus que tu ne le crois Sev' . . .

Puis il reparti .

End of flash back

Drago énervé se leva et cogna contre un mur . Il aurait , il aurait dû lui dire se jour là qu'il l'aimait , maintenant c'est trop tard ! Il ne pourra jamais le faire , Jamais . Soudain la porte s'ouvrit à la volé et Drago se retourna en sortant sa baguette puis resta interdit . Il hallucinait , son elf avait mi du LSD dans son repas il n'y avait pas d'autre explication .


Il ferma les yeux et commença à parler :

D : Tu n'est pas la , il n'est pas la c'est une illusion !

S : je ne suis pas une illusion voyons ! S'exclama le professeur outré de l'accueil que son filleul lui réservait .

D : Il est mort Drago , il n'est pas la ! Il n'est pas la ! Continua t'il .

S : Mourir ? Plutôt crever ! Je suis la bête de serpentard moi .

D :  Il est partit , ton parrain est parti Drago ! Il est partit et il t'a abandonné .


Soudain Drago sentit une paire de bras l'étraindre et reconnue l'odeur si caractéristique de son parrain , il sentait et a toujours sentit la potion et quelque chose qu'il n'arrivait pas a identifié mais qu'il n'oublierai jamais . Il prit conscience qu'il était vraiment la , vivant avec lui quand il entendit sa voix dire :

S : je t'ai dit que je ne t'abandonnerai jamais Drago . Je t'ai dit de t'en souvenir .




Drago trop heureux embrassa son parrain avant de reculer brusquement se rendent compte de se qu'il avait fait , il ne put dire un mots qu'il se retrouva de nouveau prit dans un baisé fiévreux . Une fois séparé les deux serpentard se regardèrent un instant quand finalement Drago prit la parole déterminé à ne pas faire la même erreur deux fois :

D : je t'aime Severus .

S : Moi aussi je t'aime Drago .



[ Non pas de lemon ... Je voulais que sa reste mignon ! ( MOIGNON XD ) paye l'humour de merde ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant