Une autre fin /Drago X Luna/

2.6K 82 14
                                    

[ j'annonce : je vais changer beaucoup de chose et je sais pas si ça va vous plaire c'est la première fois que je fait un truc comme ça donc dites si vous avez ou pas aimé svp ]

Drago attendait dans le bureau de son père que ce dernier viennent le voir , Lucius était actuellement avec le seigneur des ténèbres mais cela durait plus longtemps que d'habitude . . . Drago avait peur que le seigneur est découvert leur traîtrise ainsi que celle de son parrain et surtout que son père soit blessé : il n'était pas rare qu'il revienne après deux ou trois doloris mais vivant au moins.

Soudain la porte s'ouvrit sur son père marchands droit , il n'avait rien et Drago soupira de soulagement à cette constatation. Son père ne lui fit aucune remarque sur se manque de tenue , il avait la même réaction lorsque que les rôles était inversé.

Luc: écoute Drago , le maître à une mission assez . . . Spécial pour toi.

D : la quelle ? Demanda t'il surpris.

Effectivement si la mission était pour Drago pourquoi appeler son père ? Et la réponse ne tarda pas : l'adolescent devait surveiller une élève de Poudlard qui a été capturé . Drago se demanda rapidement pourquoi n'était t'elle pas dans la cave , pas qu'il le veuille! Mais il y en a du monde dans cette endroit qui servait , jadis, de terrains de jeux (c'est la meilleure cachette personnes n'ose y descendre vérifier sauf Blaise et lui) donc pourquoi elle à le droit à se traitement de faveur de la part de se monstre de maître ?

Drago hocha la tête et après une rapide discussion il monta car la prisonnière était dans son aile privé du manoir , seul endroit où personne ne vient le déranger et ou les mangemorts ne grouille pas partout. Il entra dans son "salon" et fût étonné d'y voir Loufoka . . . Enfin Lovegood.

D : Toi ? Mais que fait tu l'a ? Fit il surpris.

Lu : Tu sais qui à découvert mon affinités magique avec les créatures magiques . . . Il à dit que j'avais trop de potentiel pour être torturé. Fit elle les yeux dans le vague .

Drago s'étouffa presque , elle n'était donc pas folle avec ses histoires de Narga quelque chose ! Elle avait simplement une affinité , c'est rare et cela est ancré dans la magie d'une lignée de sorcier et peut disparaître à tout moment pour ne jamais revenir. Drago comprenais mieux , le seigneur doit sûrement être tenté de forcer la jeune fille à épouser et enfanté pour avoir un enfant possédant deux affinités ! Après tout il est parfaitement au courant que les Malefoy on un affinités à la magie de sang .

Drago soupira quand Luna confirma ses doute en rigolant légèrement sur le fait qu'elle était "fiancée" mais la suite fut plus étonnante:

Lu: au moin je ne suis pas bloqué avec un mangemort . . . Dit elle en marchant dans la pièce d'un air rêveur.

D : mais je suis mangemort ! Dit il surpris.

Lu : hmm . . . Pas totalement ! Tout comme le professeur Snape . Dit elle d'un air absent.

Drago fut étonné . . . Comment ?

Lu : les lutins de la vérité ne me mente pas . . . Depuis que je les écoute ils sont de bon conseil. Dit elle comme une évidence.

Drago ne chercha pas plus loin , peut être avait elle aussi des don de prémonition ? Il s'allongea sur le canapé noir du salon sans aucune classe et souffla un bon coups. Ça aurait put être pire après tout et puis la jeune Serdaigle était pas mal n'empêche.

Luna elle était , encore , hors du monde . Oh bien-sûr elle savait la dangerosité de sa position mais elle préférait rester détaché de tout , paniqué et se morfondre ne servirait à rien . Elle avait juste une pensée pour son père , une inquiétude lourde , elle priait pour qu'il aille bien . Finalement après son inspection des lieux elle tourna son regard vers son "fiancé" et elle laissa échapper un doux rire : il était affalé sur le canapé loin de l'image du beau sang pur qu'il avait à Poudlard. Il restait beau , elle ne pouvais le nier mais c'est drôle de le voir ainsi.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant