Ma pomme ! /Drarry/

2.6K 167 41
                                    

[ nan vous ne rêvez pas c'est le retour des couples "normal" , le défi ship chelou était drôle mais jamais je le refait ! Jamais .

Et on revient avec du Drarry si c'est pas magnifique ? ]





Drago attrapa une de ses pommes favorite , verte évidemment, et allait croquer dedans quand une main sortit de nul part et lui piqua son fruit. Le blond se tourna et vit son compagnon un sourire au lèvre croquer dans la denier pommes. Sacrilège! Hurlait la conscience de veela en avisant Harry qui mâchai avec un faux sourire d'ange sur les lèvres. 

D : Ma pomme! Répliqua très spirituellement l'ancien serpentard. 

Ha : On ira faire  les course quand je rentrerait du travail! A ce soir mon furet furieux!  

Harry embrassa son amant qui sentit le gout du fruit défendu sur sa langue et disparue dans un Crac sonore. Alors que professeur de 20 ans partait pour rejoindre ses élèves qui , si tous se passait bien , serrait tous les premier à intégrer l'école d'auror suite au programme "préparatoire du grand Harry Potter"  le blond qui restait au manoir pour géré tout les investissement Malefoy , Potter et divers noms d'emprunt qui sont en réalité des Malefoy pesta contre son compagnon depuis 3 ans déjà. Effectivement Harry qui avait prévue de partir à la chasse au horcrux au lieu de retourner à Poudlard fut perturber dans ses projet par son héritage magique. La nuit ayant suivit ses 17 ans il se réveilla à cause d'une immense douleur et le lendemain c'est Ron qui lui avoua qu'il avait reçu son héritage pendant la nuit dans une crise de douleur et de magie impressionnante et qu'il n'était pas n'importe quoi : il était un compagnon. 

Un compagnon est en vérité un sorcier assez puissant dont l'Ames sœur était une créature magique destinée a avoir une Ames sœur , effectivement seul les sorciers les plus puissant peuvent détecter le lien d'Ames mais çà quoi sert de pouvoir le détecter si on ne cherchait même pas ? Ainsi la magie fit dons au rare sorcier qui remplissait les deux obligation d'une "spécificité" qui variait d'un individu à l'autre et le terme de compagnon regroupait simplement les personnes désignées sans distinction de leurs "pouvoirs" acquit. Harry eut dont de sa forme animagus sans aucun effort , devenant un magnifique tigre noir (oui oui un tigre noir) au étranges rayures blanche , d'après Ginny il s'agit d'une espèce de tigre magique et le fait que Harry est une queue fourchue divisé en deux à partir de la moitié et des griffes en or confirma se fait. 

Son instinct de compagnon le poussa à retourner à Poudlard qui n'était heureusement pas sous la mains des mangemorts car Dumbledor n'était pas mort ( Il avait faire de Fumsec son horcrux dans le plus grand des secret) [ J'aime beaucoup cette "théorie" même si elle ne repose pas sur grand chose , c'est stylée je trouve mais impossible du point de vue  historique , Dumby ne ferrait jamais ça je pense] et ses amis le suivirent. Dumbledor aussi préféra avoir le garçon au près de lui pour pouvoir les accompagnées dans la chasse ainsi ils allèrent à l'école pour passer leurs septième année et Harry était visiblement plus nerveux de la rencontre avec son lié ( car sinon son instinct ne lui aurait pas dit de revenir en cours) que par la menace de Voldynou. Des son arrivées à Poudlard , trois jours avant tout le monde par sécurité alors que Hermione et Ron accompagnée de Remus mettait les Granger en sécurité en Australie , Harry fit la "rencontre" de son Ames sœur. Drago Malefoy vivait à Poudlard avec Grégory Goyle , Vincent Crabb , Blaise Zabini et Pansy après avoir fugué de chez lui , ses amis l'avait rapidement suivit et ils étaient allez voir le directeur sous les conseil de Severus et celui ci leurs a accorder l'asile. Avant même que Harry n'entre dans la grande salle ou se trouvait les serpentard il sentit sa magie crépiter . Il déglutit , lui qui pensait avoir encore 3 jours devant lui , dans la salle Drago n'avait encore aucune idée de se qui allait se passer. Quand Harry entra finalement et croisa le regard du blond , celui ci du se faire violence pour empêcher ses ailes de sortir mais il ne put empêcher ni sa magie de d'exploser pour aller à la rencontre de celle du Gryffon ni ses jambes de le faire avancer vers lui et encore moins ses bras de l'emprisonner et le tirer loin de la grande salle pour qu'ils ne soient que tout les deux. Harry ne songea même pas à protester et bien vite il se retrouva dans la chambre du vert et argent qui , ne pouvant plus se retenir , déchira sa chemise en dépliant ses ailes blanches et entoura le compagnon avec , le collant encore plus à lui avec ses bras. Harry n'osa même pas bouger tellement choqué par sa découverte , pas tant le fait que se soit Malefoy mais surtout le fait que se soit un garçon . Harry se savait pas gay , après il n'avait jamais fait vraiment attentions à ça après le désastre Cho donc il ne pouvait pas non plus s'affirmer purement hétéro. De toute manière c'est pas comme si il avait le choix le blond refusait littéralement de lâcher. Et c'est ainsi que commença leurs relation étrange mais foutrement adorable si on en croit Hermione et Luna , Chelou d'après Ron. La réaction qui marqua le plus Harry fut celle de Remus : 

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant