Peut être . . . /Wolfstar/

4.4K 136 43
                                    


[ pas une Songfic ! Un sad end à lire avec la musique elle vas avec l'OS ]

Ce soir là c'était Halloween et donc le bal de Halloween était organisé se soir la malheureusement pour Remus Lupin c'était aussi un soir de pleine lune , une lune de sang et donc son loup serait beaucoup plus sauvage qu'à son habitude mais il y avait un problème : il aurai sûrement des imbéciles qui se donnerai comme défis d'aller dans la cabane hurlante donc il ne pouvait pas y aller . Il en avait parlé avec Dumbeldor qui lui avait indiqué un emplacement dans la forêt interdite ou il serait tranquille entouré de sort pour qu'il ne puisse pas s'enfuirent ni être entendu .

Remus rassuré était donc partit le dire à ses amies et et Sirius c'était proposé pour rester avec lui :

Rem : Mais non Paddy vas t'amuser enfin !

Sirius : Quoi ? Te laisser seul !? Hors de question Moony. Puis ma cavalière m'a laissé tomber pour se débile de poufsouffle donc . . .

Rem : Mais c'est peut-être ton dernier bal à Poudlard !

Sirius : Dit pas de connerie Rem' il y en aura sûrement un pour Noël. C'est pas négociable je viens avec toi .

Remus souffla et regarda James , Lily et Peter en quête d'aide mais il ne vit que deux personne s'embrasser et un rat occupé à les regarder [ Perversion bonjour ] donc il soupira une deuxième fois et accepta pour le plus grand plaisir du jeune Black .

Donc le soir de Halloween Sirius se retrouva sous la forme de Patmol pour jouer avec un Remus transformé en semi loup à chat étrange n'est ce pas ? Après leur partit de chat ( même si Remus esseyai plus de mordre la chose qui faisait du bruit selon lui ) Remus se mit à hurler , la lune avait atteint son apogée et Sirius douta de Dumbledor et si il avait oublié les sort de silence? Des élèves aurai pus croire à une attractions et serais venue voir! Non non il en avait mit et c'était Dumbeldor . . . Sirius prit peur et s'approcha du loup qui fixait étrangement la lune rouge soudain il planta son regard dans celui de Sirius et un fil d'or apparu entre eux pour disparaître immédiatement. Moony hurla de nouveau heureux d'avoir trouvé son âmes soeur mais Sirius n'avais rien compris . Ils continuèrent à jouer à chat mais finalement Remus tomba de fatigue vite suivi pas Sirius épuisé.

Le lendemain c'est Remus qui se réveilla en premier et il n'avait qu'un seul souvenir : avoir trouvé son âmes soeur. Il sauta sur ses pied heureux que l'homme qu'il aime en secret depuis 4 ans déjà sois celui qui sois le plus parfait pour lui et quand on y réfléchit bien c'est vrai . Il allait faire une dance de la victoire mais il se rendit compte qu'il était encore nue alors il alla au pied d'un arbre pas loin pour prendre des vêtements de rechange comme il le faisait dans la cabane [ en même temps si chaque matin après une pleine lune il se balladait à poile dans les couloir ça aurai fini par se faire remarquer ! ] puis il décida de réveiller son âmes soeur

Rem : Paddy ! Debout ! Aller réveil toi .

Sirius : jrhdjfkdndfjfjdbdjf.

Rem : debout !

Sirius consentit enfin à se lever et croisa le regard heureux de son ami et en dut étonné d'habitude après une pleine lune Lunard était dépressif!

Sirius : B'jour M'ny pourquoi tant d'bonneur de si bon matin ?

Rem : Bas tu te souviens pas ? La lune de sang m'a montré qui était mon âmes soeur !

Sirius : et c'est qui ? En tout cas elle a de la chance .

Ce fut la fin des rêves de Remus . Sirius ne savait pas , ne ressentait il pas le lien qui les attirait l'un vers l'autre ? En même temps Patmol est hetero et un véritable homme a femme . . .  Alors il sourit , triste comme pas possible puis décida de lui mentir c'était mieux pour eux deux :

Rem : une . . . Une fille elle est brune , je pense que c'est une moldue.

Sirius : Merde!  Et tu vas la chercher ?

Rem : Non non . . . Elle viendra sûrement à moi .

Sirius : J'espère ! T'es un mec bien Rem'

Remus ne pipa mot et se mit en route . Peut être s'était il trompé?  Peut être avait til rêvé?  Mais peut-être que si il c'était retourné il aurai vue cette larme couler sur la joue de Sirius avant qu'il ne l'efface .

Peut être . . . 


[ Une suite ou je laisse un sad end? ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant