la potion de trop 2 /Snarry/

5.8K 181 55
                                    

PDV Harry Potter

Je suis . . . Je sais même pas comment je me sent ! Depuis CETTE nuit je . . . Je me sent étrange . Je regarde tout les temps Severus et . . . EN PLUS JE L'APPEL SEVERUS !

Je suis pas normal je suis sur que la potion à des effets segondaire parce que ce n'est pas normal que je l'observe tout le temps , que je rêve de lui , de son corps musclé et de -MERDE JE BANDE !

Putain je suis en cours en plus ! Et avec Snape . Que je regarde . Que j'admire depuis tout à l'heure . Et qui me fixe aussi . Et qui se mord la lèvre . Putain je veux la mordre à sa place ! C'est pas normal que personne ne nous est vue ... Mais il y a personne ?! C'est le dernier cours de la journée donc ils ont dut partir en vitesse mais pourquoi il ne m'a pas viré ?!

Ha : Professeur il n'y a plus personne ?!

S : Effectivement Potter vous êtes en colle . . .

Ha : QUOI ! POURQUOI?

S : Vous n'avez rien fait durant le cours Potter et visiblement vous n'avez même pas écouté se que j'ai dit puisque que vous ne savez pas que vous êtes collé.

Ha : Ah .

Je suis con ! J'ai rien fait de tout le cours c'est pas possible . Bon bas comme je n'est rien à faire je vais continuer à le fixer . . . Ouais le fixer encore et - JE SUIS SUR QUE C'EST UN EFFET SEGONDAIRE! - Je suis sancé détester se . . . Se gars , se magnifique professeur - CONCENTRATION - et pourtant je le dévore des yeux et . . . ET LUI AUSSI ? je viens de tilter que si je peux admirer ses yeux si ténébreux et - CONCENTRATION MERDE !- ses yeux si il ne me regardait pas aussi .

Ha : Professeur arrêtez de me fixer .

S : Vous le faites aussi Potter .

On se fixe telle des chien en faïence ou plutôt des lapin ou des chattes en chaleur [ la phrase la plus glauque que j'ai écrite je pense ] . Il a la voix rauque et moi je bande toujours sous mon bureau.

Ha : Je sais se que vous faites !

S : À oui ?

Ha : Vous m'avez jeté un sort !

S : Qu'en savez vous ?

Je me lève et me rapproche de lui mue par une envie plus grande que moi . Je suis faible , je peux pas lutter !

Ha : vous m'avez hypnotisé ! Je pense à vous tout le temps , je vous regarde tout le temps , je rêve de vous !

S : cela tombe bien . . .

Je suis arrivé en face de son bureaux , il se lève et me fait face . Nous somme l'un enface de l'autre il est légèrement courbé. Il me regarde dans les yeux et fini sa phrase d'une voix lente et suave qui malheureusement n'arrange pas mon érection :

S : . . . car moi aussi je ressent cela ! Et je suis sur que c'est votre faute !

On se fixe quelque segonde pour voir qui vas craquer. Et c'est moi qui craque en premier . Je l'embrasse voracement , dans se baisé j'y met ma rage de ne pas pouvoir me contrôlé et visiblement il fait de même . On s'arrache nos vêtements l'un l'autre rien de passionné que de la bestialité.  Une réponse à un instinct primaire ancré dans nos gêne depuis la nuit des temps  , il passe de mon côté du bureaux et me couche dessus et me retourne . Je sens ses doigts dans mon anus qui l'étire et je me force à me détendre , je le sens rajouté un puis deux doigts et putain ça fait mal ! Mais quand il les retire je proteste . D'un coup quelque chose de beaucoup, beaucoup plus gros les remplace et je me rapelle pas que ça faisait si mal ! En même temps j'était sous aphrodisiaque mais quand même !

Fin de PDV Harry Potter

Voyant que Harry n'arrivais pas à se d'entendre Severus prit la verge du survivant en main pour le masturber et souris quand il entendit Harry gemir et se détendre , des qu'il put Severus tapa immédiatement dans la prostate de Harry se souvenant parfaitement de l'angle pour l'atteindre. Harry , qui la dernière fois était trop dans le flou pour s'en souvenir parfaitement, découvrait des sensations qui le tranformerent en loque pantelante et gemissante perdu dans les limbe du plaisir . Severus lui était déchaîné , jamais au grand jamais ses amant d'un soir était si bon et il fait dire que cela faisait longtemps , si on ne comptait l'aphrodisiaque, que Severus n'avait pas eut d'amant et la tension le rendait de plus en plus invivable.

Soudain Harry hurla et se rependit sur le sombre bureau du professeur et les copie des première année déjà bombardé de T . [ mskn au première année ] Quand Severus se libéra dans les entrailles chaude de son élèves, il rugit puis une fois remis se retira puis entreprit de se rhabiller et d'un sort il netoya son bureaux pas du tout peiné pour les copie taché des première année. [ Il vas tuer leur innocence aux gosses ] Harry toujours pas remis de son orgasmes était toujours contre le bureau. Quand enfin il put respirer normalement il prit conscience que Severus l'avait netoyer et habillé avec un sort et attendait qu'il redescende du 7em ciel .

S : Harry tu vas bien ?

Ha : Ha . . . Harry ?

S : Je ne pense pas pouvoir t'appeler par ton nom de famille après . . .

Ha : Ouais , c'est vrai Severus.

Severus sourie, se qui failli provoquer la mort de l'élu, puis invita Harry à s'assoire histoire qu'ils est une véritable discussion cette fois si .

S : J'imagine que /

Ha : Je veux recommencer l'interrompit Harry .

S : Pardon ?

Ha : Je sais que vous allez me dire que ça vas rester secret et que personne ne seras au courant et que nous devrons faire comme si de rien n'était mais je veux recommencer.

Severus regarda son élèves surprit car c'est effectivement ce qu'il allait , à contre coeur , dire . Lui était du même avis que son élèves et le voir rougir de sa propre audace le conforta dans son choix .

S : C'est d'accord .

Ha : Ha . . . Alors on . . . On est . . . Ensemble?

Severus souri, le gamin était de plus en plus rouge . Il sourit et embrassa Harry en guise de réponse . Ce dernier se leva et se mit d'office sur les genoux de l'ex mangemort et prolongea leur baiser. C'est vers 18 H que Harry sortit de son heure de colle retrouver ses amis . Bien évidamment Harry reçus plus de colle par la suite et toujours aussi étrange que ça paraisse seul à seul avec le directeur des serpentard et Bizarrement Harry ne s'en plaignait pas .

Harry pendant des heure perdu écrivit un livre que biensur personne ne vit jamais si ce n'est Severus :

faire exploser une potion pour coucher avec son professeur : l'histoire de mon lit


[ qui veut une copie?  Le livre est disponible dans le monde moldu comme sorcier édité en 30 langue différantes ( enfin . . . 30 c'est beaucoup )😂😂😂 ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant