Fichue griffondor /Severus X James/

5.5K 189 16
                                    

Severus se retrouvait collé une fois de plus mais pas par sa faute ,non , à cause de se fichue griffondor de James Potter qui était collé avec lui . Cette fois si ils devaient " simplement " nettoyer les couloirs inutilisés qui restait propre uniquement grâce au élèves qui était comme eux collé , Severus se Jura que si un jour il était professeur il ferai nettoyé à ses élèves sa salle de classe par esprit de vengeance .

Ils arrivèrent dans le couloir vide de tout même de fantômes et James s'assit contre un mur prêt à dormir .

Severus : NON POTTER TU VAS PAS ME LAISSEZ TOUT FAIRE ! BOUGE TOI MERDE !

James : Calme Snirvelus calme ! Se couloir je l'ai déjà nettoyé hier avec Sirius donc il est encore propre . . . On à donc rien à faire pendant les 3 prochaines heures .

Le serpentard remarqua que effectivement le couloir était déjà dépourvu de toiles d'araignée et autres chose en tout genre alors lui aussi il s'assit mais à l'opposé du griffondor et sortit un des rares livre moldu qu'il avait en sa possession après tout du haut de ses 14 ans il avait acheté se livre lui même en travaillant les étés pour aider sa mère .

James : Le journal d'Anne Frank lut James qui c'était approché c'est quoi le journal intime de ta petite copine ? A mais c'est pas possible . . . Parce que tu en a pas !

Severus soupira et regretta ses . . . Trois minutes chrono de calme . Il passe outre les insultes stupide de se fichue griffondor et répondit à sa question si question il y avait eut :

Severus : non c'est le journal d'une petite fille morte pendant ma deuxième guerre mondiale moldu . Elle était juives et on a retrouvé son cahier ou elle raconte l'histoire de se qu'elle a vécu depuis le début de la guerre .

James : Sad . . . Et c'est bien ?

Severus : instructifs . . . On apprend , dans le monde moldu , la guerre d'une manière différente vue qu'il ne connaisse pas l'implication de Grindelwald donc avoir les deux visions de la même chose m'intéresse .

James : je vois .

C'était étrange d'avoir une discussion civilisé avec le griffondor pour Severus mais tant que celui ci ne lui lancer pas de sort ou ne l'empêchait pas de lire tout allait pour le mieux . Il se remit à lire son livre et c'est en tournant la page quelques minutes plus tard qu'il entendit James parler :

James : attend ! J'ai pas fini de lire moi .


Severus soupira et attendit que se fichue griffondor finisse avant de tourner et le manège se répétait deux ou trois fois quand finalement il fut démontré par A + B que James lisait plus lentement que le propriétaire du livre alors Severus prit des mesures :

Severus : Tu sais quoi , je vais lire à voix haute tu est beaucoup trop lent !

James : Pff c'est toi qui est trop rapide d'abord .

Severus : fichue griffondor marmonna t'il avant de se mettre à lire à voix haute pour le rouge et or qui c'était mit face à lui .

Donc Severus lisait et James écoutait interressé par l'histoire de cette petite fille trop jeûne pour subir tout cela finalement au bout du troisième chapitre il prit la parole coupant Severus :

James : t'a une belle voix .

Severus : pardon ? Dit il ahuris

James : j'ai dit t'a une belle voix . . . Quand tu gueule pas ou que tu oublie le sarcasme . Dit il avec sa non gêne habituel .

Severus : Ravie qu'elle te plaise . . . J'imagine .

James sourie et Severus secoua la tête en se remettant à lire , il entendit le griffondor bougé mais n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'il sente un tête se posé sur ses jambes tendues . Il baissa la tête et vit le griffondor confortablement installé sur ses jambes .

Severus : je te gêne pas Potter ? Siffla t'il .

James : ah ! Tu recommence à râler avec ta voix pas agréable ! Calme toi c'est pas comme si une meuf aller taper une crise de jalousie . . . Pour toi en tout cas .

Severus pensa deux secondes à Lucius Malefoy un autre serpentard mais effaça vite cette image de sa tête le blond était vraiment entreprenant . Il marmonna sans s'en rendre compte le nom de l'heritié Malefoy mais repris sa lecture sans laisser le temps à James de réagir . Severus tenait son livre à une main si bien que l'autre reposait à côté de son corps inactif James visiblement en manque d'attention la prit et la posa dans ses cheveux désordonné comme demande implicite , Severus trop concentré sur sa lecture bien que se soit désormais plus un comptages de l'histoire leva les yeux en pestant intérieurement mais obéit se qui ravi James .

Ainsi en deux heures et demie ils en étaient à la moitié du livre , James sachant la fin de sa punition arriver décida de finir l'exécution de son formidable plan de séduction totalement improvisé et se releva pour s'appuyer contre l'épaule de Severus faisant mine d'au moins suivre les mots des yeux . À la fin du chapitre James tourna sa tête vers Severus et priant pour qu'il soit aussi réceptif que depuis le début il mordilla son lobe d'oreilles . Severus choqué arrêta sa lecture et voulu protester mais le griffondor ne lui en laissa pas le temps car il commença à aspirer la peau du vert et argent pour lui laisser une marque le faisant légèrement gémir . Encouragé par se son James tourna de force la tête du serpentard et l'embrassa goulûment . Ils auraient put aller plus loin si le son des voix de Sirius , Remus et Peter ne se faisait pas entendre plus loin ils étaient visiblement venue chercher leur chef histoire de vérifier qu'il était en bonne état .

James jura doucement de dépit et embrassant une dernière fois le serpentard se releva et s'éloigna de lui à regret de que vit bien Severus . Une fois les trois autre maraudeurs arrivé James les fit rapidement partir pour éviter que Sirius insulte le vert et argent et partit avec eux après un dernier regard à Severus .

Le serpentard souffla mais sourit au souvenir de son premier baisé , il se leva et remarqua qu'il était assez serré dans son uniforme .

Severus : Fichue griffondor !

[ Je m'excuse de ne rien avoir posté pendant les vacances seulement . . . Bas c'était les vacances quoi 😂😂 ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant