ÉPILOGUE.

271K 8.6K 50.6K
                                    




E P I L O G U E

(Lisez jusqu'à la fin les filles vous ne serez VRAIMENT pas déçue!)

Xoxo - Iamkunafa. 🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦







VALENTINA






Un an.

Deux ans.

Trois ans.

-Jamais de la vie.

-Mais pourquoi!?

-Il est trop petit et toi aussi. Vous restez avec nous.

Un souffle d'exaspération s'échappe d'entre ses lèvres. Je le menace gentiment une première fois de ne pas recommencer. Et Cosme tortille ses sourcils.

-Ne pleure surtout pas Cosme, je te préviens.

-T'es trop méchante Tia Nana!

-A qui tu parles toi?

Cosme rougit. Quand c'est son père qui hausse le ton. Ni lui, ni Mahera n'osent en faire trop. Il s'écrit: "à personne!" Et Ruben lui demande de présenter ses excuses. Il me lance un rapide "Pardon" avant de rejoindre le reste de la troupe sur le canapé.

-Ce n'était pas grave Ruben, riais-je en organisant de la nourriture dans le panier d'osier.

-Il a raison, renchérit Sebastian, un roux c'est maintenant que ça s'éduque, après c'est trop tard, regarde-moi ce sauvage-là!

-Tu te rends compte que tu as trente-trois ans Sebastian. Trente-trois... Putain... Je vais t'ignorer à présent.

-Papa, tu peux sortir avec nous? On veut vraiment aller sur le sable.

Je regarde Amaliya. Et à chaque fois, je suis toujours autant subjuguée par sa beauté. Sa belle peau mate, ses cheveux blonds cendrés, et ses yeux gris et bleus. Elle est magnifique, et l'aînée de la fratrie. Elle à la tête sur les épaules, et même si aujourd'hui elle a dix ans, elle assume son rôle de grande-sœur à la perfection. Les enfants l'aiment tous, et je sais qu'elle les aime tellement.

-Demande à ta mère Mama, lui répond Sebastian, si elle a fini avec Anastasia et qu'elle te dit que c'est bon, je sors mon bébé.

-Ok... Bah tu peux venir dans le salon alors, parce-que Nouri il a vomi sur Casey. Et il veut pas que je le nettoie.

-Mais ce gosse-.

Ruben s'est levé en même temps que Sebastian qui s'est mise à rire. Entraînant le mien.

Anastasia, c'est la fille de Sebastian et Estella. Elle a juste trois mois de moins que mes jumeaux. Juste trois mois, et on a vécu nos grossesses ensemble. Et s'accompagner durant cette sublime route qui est aussi une frontière avec la mort a été une expérience magnifique, et ça nous a tellement rapproché aujourd'hui. Je l'appelle Nanas, presque comme moi. Et par contre, elle, c'est le sosie parfait de Sebastian. Des yeux chocolat, des cheveux châtain foncé. Elle est téméraire et courageuse. Elle est dix fois plus agitée qu'Amaliya. Et de toute fratrie, c'est elle qui crie le plus fort. Elle est une boule d'amour, et elle aime tellement ses parents. Elle est très jalouse d'Amaliya. Au début Ama a beaucoup pleuré. Elle pensait que ses parents ne l'aimaient plus. C'était assez compliqué à lui expliquer, surtout que Sebastian est souvent en déplacement, Esteban plus encore... Mais elle a compris. Elle grandit vite. Et cette petite beauté est très mature pour son âge. Et malgré tout, sa sœur et elle sont absolument inséparable.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant