CHAPITRE 92: Bonne-nuit.

538K 13.6K 96.1K
                                    

Coucou mes chéries, ça-va? 🌹

J'ai hésité. A vous écrire un long texte. Pour cette petite introduction. A mes yeux. Ce chapitre là, c'est le plus beau que j'ai écris. Et j'avoue que j'en suis tellement fière.

Je ne dirais rien de plus.


Bonne Lecture.

Xoxo - Iamkunafa.

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦









🔞


֎
















































CHAPITRE 92: Bonne-nuit.















































֎







Point de vue: Valentina.








Et ses doigts remontent le long de mon bras nu. Car j'ai enlevé sa veste.

Et l'excitation accroît à mesure qui s'approche de mon cou. J'ai une chair de poule nouvelle qui hérisse magnifiquement mes poils, à mesure que son odeur boisée et masculine ne se perde dans mon nez, et que ses doigts me touchent.

Il remonte. Il continue de glisser. Jusqu'à ce que sa paume se pose délicatement sur mon cou qu'il encadre.

J'ai, des frissons sublimes qui me prennent. Ils sont différents de tout ceux qu'il m'a déjà fait ressentir un jour. Car je sens. Comme ils sont chauds. Et je sens. Comme cette fois-ci. On est est promis. L'un à l'autre.

Et sa main se mène légèrement vers ma mâchoire. Et sa poigne m'oblige doucement à rejeter la tête, en arrière.

Et voilà, ce que le bleu, fait dans le vert.

Car le bleu domine, et le vert s'incline.

Car le bleu, pour la première fois. Me parle, de sentiments. Il m'enveloppe, et me rend heureuse. Pour me signifier, que bleu ne quittera jamais vert des yeux. Et la beauté de ce qu'il m'offre. Me fait vibrer. Me transcende. Et je le sens, comme il s'immisce dans mon être. Et j'aime, tellement, sentir sa présence.

Et il se penche. Lentement.

Et ses lèvres se scellent aux miennes.



Nous voilà mari et femme.



Et sa main laisse ma tête se remettre normalement. Mes yeux s'intéressent maintenant à la vue. Que m'offre cette baie vitrée. J'ai le coeur qui vibre, c'est tellement agréable. Et lui seul arrive à me faire ressentir ces palpitations la.

Je regarde les buildings. Les hauts bâtiments, éclairés par les dernières lumières que les humains ont laissés. Je regarde, le monde vivre.

Car ce soir, le monde sera en moi. Et je vivrai. Ce que le monde offre. Et je découvrirais, ce que c'est de naître, avec son mari.

Et ses doigts, parcourent mes cheveux. Et l'instant d'après. Se déroule dans mon dos. Mes cheveux longs. Et les pointes s'alignent sur  le bas de mon dos, car mes cheveux ont poussés maintenant. Puis je sens, qu'il fait tourner autour de son avant-bras, ma longueur noire.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant