CHAPITRE 91: Un.

407K 12.1K 72.8K
                                    

COUCOU, ÇA-VA? 🌹

LES FILLES! Non mais j'ai vraiment trop de chance avec vous putain! 😭

Et dire que j'avais bien peur de commencer Instagram je ne savais même pas comment j'allais gérer ça, mais comme vous êtes les meilleures je surkiff déjà d'être encore plus proche de vous! Ça change vraiment de sur wattpad c'est vrai que la proximité n'a rien à voir ❤️! Et ça se fait tellement naturellement, 🥰!

Putain qu'est-ce que je vous kiff!

(Je vais peut-être faire un live ce soir, pour débattre sur le personnage de Preto 😎)

Allez sur ce; Bonne Lecture. 📖

Xoxo - Iamkunafa.🍓

@𝐢.𝐚𝐦𝐤𝐮𝐧𝐚𝐟𝐚 𝐬𝐮𝐫 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦


֎


















































CHAPITRE 91: Un.






















































֎









Point de Vue: Esteban.






-Vingt-deux heures. Et c'est un bien meilleur plan que de se faufiler directement à la Banque. Tu te ferais repérer beaucoup plus facilement.

-Je ne peux pas faire ça Brandon.

-Soit on abandonne les pistes concernant l'Ange-Gardien. Sois tu le fait. Et ça me fait chier autant que toi de mettre Bella dans cette position, mais c'est notre seule chance. Je n'ai aucune autre faille. La seule que j'ai c'est cette transaction. Elle ne saura rien. Les fichiers sont cryptés. Et il faudra que tu me les apportes pour que je puisse les lires.

Je sais qu'il fulmine. Et si ça ne tenait qu'à moi. Jamais je n'aurais incité Preto à faire ça. Mais on manque de temps. Et de preuves. Alors on doit le faire.

C'est notre seule chance. La seule pour obtenir ces documents et mettre la lumière sur ce fantôme.

Les traces de la transaction entre Bryan Velasquez. Et ces Valmara-69. Si on trouve pourquoi, et pour qui il a acheté ces bombes. On trouve l'Ange-Gardien. Je mise ma vie là-dessus.

Alors ce soir. Il y a un Gala. Vous savez les trucs tout con. Que les riches organisent quand ils ne savent plus quoi faire de leur argent.

Sauf que ce soir.

Le riche qui l'organise, c'est Wilfried Lukas.

Wilfried Lukas, est vieux. Gros. Et Riche. Extrêmement riche. Car Wilfried Lukas. Est notaire. Il gère les affaires de ses clients, le patrimoine immobilier et mobilier. Il conseille en placements financiers pour faire fructifier un patrimoine. Mais le meilleur, c'est que les notaires sont tenus au secret professionnel. Alors même si ce sont des Valmara que vous achetez. Jamais votre notaire n'ira vous balancer. Surtout quand le coût s'élève à deux millions de dollars.

Alors voilà. Wilfried Lukas est notaire depuis maintenant trente-six ans. Et sa liste de clients est longue comme mon bras. Et surtout, composées de personnalités toutes plus populaires les unes que les autres. Et Wilfried Lukas, a été le notaire, de Bryan Velasquez. Et le fin mot de l'histoire. C'est que c'est dans ces appartements, les Roosevelt Lofts, sur l'angle de Flower Street, et 7th Street, que Wilfried, conserve, tous ces documents. Tous, dans sa bibliothèque privé. Tous ses documents, depuis le début de sa carrière. Alors, on trouve ces papiers. On trouve L'Ange-Gardien. Et on met fin à cette merde. Parce-que avec toutes les informations qu'on aura, on pourra faire tomber de très très gros poissons.

VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant