CHAPITRE 78: Esteban.

424K 13K 77.1K
                                    

Bonsoir mes bébés, ça-va? 🌹

DISCLAIMER: Ce chapitre, peut heurter la sensibilité. Je préfère vraiment vous prévenir, je n'ai rien censuré. Et ça peut-être très choquant. Faites attention à ce que vous lisez, si vous êtes jeunes. Ou très sensible.

J'écris vraiment cette histoire de tout mon cœur (Peut être un peu trop haha), mais en vu du thème de cette histoire, tout ne peut pas être rose. Je vous dis la vérité, et moi-même je ne sais même pas pourquoi je m'inflige ça, je crois que je suis un peu sadique sur les bords, mais en écrivant ce chapitre, j'en avais les larmes aux yeux. Mais bon, en créant le personnage d'Esteban, je savais dans quoi je m'engageais.

Bref, bisous mes petits-cœurs.


On continue avec la signification des prénoms:

Esteban.

"Le couronné"


Esteban est un être secret et passionné capable de faire changer d'opinion les autres avec facilité, tant il peut être persuasif. S'il est à la fois émotif et actif, il est aussi obstiné et sérieux pouvant même devenir ennuyeux. Esteban possède une grande confiance en lui, qu'il doit tempérer pour ne pas tomber dans l'excès. Il sait très bien se servir de lui, de son monde intérieur et des autres pour arriver à ses fins, mais il est aussi capable de tout sacrifier pour une cause qu'il estime juste. Si cette moralité entrave la liberté d'action de Esteban, et bien il est capable de la mettre de côté. Il déteste être « ligoté » par des interdits ou des principes et est donc méfiants vis-à-vis de certaines croyances. Un plissement d'œil, un sourire en coin : Esteban a saisi sa proie. C'est que Esteban est un fin limier grâce à une forte intuition et une sensibilité évidente.

L'émotivité de Esteban n'est pas toujours très saine, il est parfois bien plus touché par la douleur, l'infériorité de l'autre, que préoccupé finalement par son prochain. Une redoutable réactivité caractérise Esteban, il est très intelligent et efficace, mais ses arrière-pensées peuvent troubler son entourage et devenir gênantes.

Il est difficile de saisir comment et qui il aime. Il a pourtant de temps à autre des élans passionnés.

Esteban est un être secret, qui aime le « clair-obscur », parler avec des sous-entendus dont personne ne réclame l'explication de peur de passer pour un nul, mais il ne faut pas s'arrêter à cette façade pour autant et surtout savoir lui résister, seule condition pour que Esteban nous respecte.



Je crois que la description du prénom d'Esteban est celle qui m'a le plus choqué! Parce-que c'est à tout-à-fait lui!



Bonne Lecture 📖!

(Ce chapitre fait 17K de mots, hydratez-vous haha!)


Xoxo - Iamkunafa. 🍓

__





























CHAPITRE 78: Esteban.



































VALENTINA (Sous contrat d'édition chez  HUGO PUBLISHING)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant